J'ai des match quasi tous les jours depuis plusieurs mois, mais 97% de moches
Je paie l'abonnement, quand je claque mon boost mensuel c'est une vĂ©ritable pluie de match, mais QUE des cachalots/AAH, si j'en garde une seule dans le tas c'est dĂ©jĂ la fĂȘte
Pourtant les rares fois oĂč je match des belles, elle me trouvent gĂ©nĂ©ralement beau
On est d'accord le matchmaking est full truqué ?
Le 06 mars 2023 à 02:01:43 :Fais un préselection, tout liker c'est pas bon, tu sais pas ce que tu veux
Justement je like QUE des 7+ (ou presque) Les cachalots qui me likent je les vois grĂące Ă l'abonnement
Le 06 mars 2023 à 02:02:28 :Le 06 mars 2023 à 02:01:43 :Fais un préselection, tout liker c'est pas bon, tu sais pas ce que tu veux Justement je like QUE des 7+ Les cachalots qui me likent je les vois grùce à l'abonnement
Le 06 mars 2023 Ă 02:02:28 :
Justement je like QUE des 7+ Les cachalots qui me likent je les vois grĂące Ă l'abonnement
Ah je pensais que tu Ă©tais juste plus visible avec l'abo, bah dommage poto, au pire tu sais que t'as moyen avec des vilaines
Le 06 mars 2023 Ă 02:05:31 :Fake l'auteur Ă le bug
Sur JVC depuis 2004 quand je mangeais mes crottes de nez, j'ai passé l'ùge de faire des fakes khey
En ĂȘtre rĂ©duit Ă payer mensuellement un abonnement dans lâespoir de (un jour peut-ĂȘtre) trouver une copine
Câest chaud
Le 06 mars 2023 Ă 02:08:26 :En ĂȘtre rĂ©duit Ă payer mensuellement un abonnement dans lâespoir de (un jour peut-ĂȘtre) trouver une copine Câest chaud
Le 06 mars 2023 Ă 02:08:26 :En ĂȘtre rĂ©duit Ă payer mensuellement un abonnement dans lâespoir de (un jour peut-ĂȘtre) trouver une copine
J'ai eu plusieurs copines dont une relation de 3 ans