(2ème topic) No Nut Mars 2023
SuppriméLe 04 mars 2023 à 01:08:34 :
Le 04 mars 2023 à 01:07:50 :
Le 04 mars 2023 à 01:07:00 :
Le 04 mars 2023 à 00:58:26 :
Le 04 mars 2023 à 00:57:17 :
> Le 04 mars 2023 à 00:49:58 :
>> Le 04 mars 2023 à 00:47:38 :
> >> > >
> > > > > Pars tout de suite de mon topic
> > > >
> > >
> > > JE SUIS MONSIEUR CHARLE AUVET
> >
> > Aya ce vieux délire
>
>
>
> C'est par pure vanité que je ne me soigne pas
>
>
>
> Il faut savoir que Einstein n'était qu'un menteur. Il arrivait en retard à son lieu de travail et il créa l'idée de la dilatation du temps pour avoir une excuse pour son retard. En gros, il dit que plus on va vite et plus le temps ralentit. Donc du coup, pour lui, comme il se rendait en train à son lieu de travail, il inventa que vu que le train allait vite, ça eu un effet de ralentissement sur sa montre. Ce qui fait que pour lui, sa montre indiquait qu'il était toujours à l'heure. Bien sûr, on sait tous qu'il a juste remontait l'heure sur sa montre. N'oublions pas ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? D'ailleurs Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.".
> Je ne sais pas si vous le savez mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." Si vous y réfléchissez deux minutes, à quel moment avez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et ce tout le contraire! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
> Je souhaite maintenant mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg
>
> Saviez-vous aussi qu'il baisait sa cousine?
Mais bordel qu'est-ce qu'ils nous refourguent comme énergumènes la BR
La faute au bisou
Alors pour le contexte j'ai eu un date grâce à mon charme ravageur
Voilà ce que j'ai posté sur le br ce sombre jour :
Je crois que je vais rester puceau un bon moment
Elle avait un rdv important donc on s'est dit au revoir et là, je me suis ejac dessus en l'embrassant
Ça compte ou pas ?
Le 04 mars 2023 à 01:15:32 :
Le 04 mars 2023 à 01:08:34 :
Le 04 mars 2023 à 00:58:26 :
> Le 04 mars 2023 à 00:57:17 :
>> Le 04 mars 2023 à 00:49:58 :
> >> Le 04 mars 2023 à 00:47:38 :
> > >> > >
> > > > > > Pars tout de suite de mon topic
> > > > >
> > > >
> > > > JE SUIS MONSIEUR CHARLE AUVET
> > >
> > > Aya ce vieux délire
> >
> >
> >
> > C'est par pure vanité que je ne me soigne pas
> >
> >
> > Einstein était une fraude.
> >
> > Il faut savoir que Einstein n'était qu'un menteur. Il arrivait en retard à son lieu de travail et il créa l'idée de la dilatation du temps pour avoir une excuse pour son retard. En gros, il dit que plus on va vite et plus le temps ralentit. Donc du coup, pour lui, comme il se rendait en train à son lieu de travail, il inventa que vu que le train allait vite, ça eu un effet de ralentissement sur sa montre. Ce qui fait que pour lui, sa montre indiquait qu'il était toujours à l'heure. Bien sûr, on sait tous qu'il a juste remontait l'heure sur sa montre. N'oublions pas ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? D'ailleurs Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.".
> > Je ne sais pas si vous le savez mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." Si vous y réfléchissez deux minutes, à quel moment avez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et ce tout le contraire! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
> > Je souhaite maintenant mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg
> >
> > Saviez-vous aussi qu'il baisait sa cousine?
>
> Mais bordel qu'est-ce qu'ils nous refourguent comme énergumènes la BR
La faute au bisou
Elle avait un rdv important donc on s'est dit au revoir et là, je me suis ejac dessus en l'embrassant
Ça compte ou pas ?
Mais non c'est comme ça que ça c'est passé ??
Oh mon pauvre ça a pas du être un moment facile
La honte du rejet, la solitude + perdre la BR...
Courage clé
Le 04 mars 2023 à 01:19:19 Soupeur-Tardiff a écrit :
> Le 04 mars 2023 à 00:58:26 :
>
> > Le 04 mars 2023 à 00:57:17 :
>
> >> Le 04 mars 2023 à 00:49:58 :
>
> > >> Le 04 mars 2023 à 00:47:38 :
>
> > > >> > >
>
> > > > > > > Pars tout de suite de mon topic
>
> > > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > JE SUIS MONSIEUR CHARLE AUVET
>
> > > >
>
> > > > Aya ce vieux délire
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > C'est par pure vanité que je ne me soigne pas
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Einstein était une fraude.
>
> > >
>
> > > Il faut savoir que Einstein n'était qu'un menteur. Il arrivait en retard à son lieu de travail et il créa l'idée de la dilatation du temps pour avoir une excuse pour son retard. En gros, il dit que plus on va vite et plus le temps ralentit. Donc du coup, pour lui, comme il se rendait en train à son lieu de travail, il inventa que vu que le train allait vite, ça eu un effet de ralentissement sur sa montre. Ce qui fait que pour lui, sa montre indiquait qu'il était toujours à l'heure. Bien sûr, on sait tous qu'il a juste remontait l'heure sur sa montre. N'oublions pas ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? D'ailleurs Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.".
>
> > > Je ne sais pas si vous le savez mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." Si vous y réfléchissez deux minutes, à quel moment avez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et ce tout le contraire! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
>
> > > Je souhaite maintenant mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg
>
> > >
>
> > > Saviez-vous aussi qu'il baisait sa cousine?
>
> >
>
> > Mais bordel qu'est-ce qu'ils nous refourguent comme énergumènes la BR
>
>
> La faute au bisou
Ça compte ou pas ?
Courage clé
Le 04 mars 2023 à 01:19:19 :
> Le 04 mars 2023 à 00:58:26 :
>> Le 04 mars 2023 à 00:57:17 :
> >> Le 04 mars 2023 à 00:49:58 :
> > >> Le 04 mars 2023 à 00:47:38 :
> > > >> > >
> > > > > > > Pars tout de suite de mon topic
> > > > > >
> > > > >
> > > > > JE SUIS MONSIEUR CHARLE AUVET
> > > >
> > > > Aya ce vieux délire
> > >
> > >
> > >
> > > C'est par pure vanité que je ne me soigne pas
> > >
> > >
> > > Einstein était une fraude.
> > >
> > > Il faut savoir que Einstein n'était qu'un menteur. Il arrivait en retard à son lieu de travail et il créa l'idée de la dilatation du temps pour avoir une excuse pour son retard. En gros, il dit que plus on va vite et plus le temps ralentit. Donc du coup, pour lui, comme il se rendait en train à son lieu de travail, il inventa que vu que le train allait vite, ça eu un effet de ralentissement sur sa montre. Ce qui fait que pour lui, sa montre indiquait qu'il était toujours à l'heure. Bien sûr, on sait tous qu'il a juste remontait l'heure sur sa montre. N'oublions pas ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? D'ailleurs Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.".
> > > Je ne sais pas si vous le savez mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." Si vous y réfléchissez deux minutes, à quel moment avez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et ce tout le contraire! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
> > > Je souhaite maintenant mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg
> > >
> > > Saviez-vous aussi qu'il baisait sa cousine?
> >
> > Mais bordel qu'est-ce qu'ils nous refourguent comme énergumènes la BR
>
>
> La faute au bisou
Ça compte ou pas ?
Courage clé
En plus depuis que j'ai appris qu'einstein était une fraude...
Le 04 mars 2023 à 01:53:09 :
Le 04 mars 2023 à 01:51:14 Le_chat_du_fofo a écrit :
Le 04 mars 2023 à 01:45:00 :
Le 04 mars 2023 à 01:43:39 :
Le 04 mars 2023 à 01:37:01 :
On est plus que 2 je crois, ou alors le chat est encore là si il a pas rejoint le topic aw miel epopsT'as perdu un pari que tu t'inflige cette purge ?
Données du topic
- Auteur
- RuKaRoy
- Date de création
- 3 mars 2023 à 20:56:01
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 21:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC