A priori le réseau est extrêmement vétuste et l'accident aurait pu être évité. Moins de coupes sur le personnel = moins de risque d'accident. Sans parler du fait que c'est une voie fréquentée mais que c'est une voie unique (pas doublée comme chez nous). J'ai du mal à croire qu'en Europe en 2023 on ait encore des axes ferroviaires majeurs non doublés
Parce qu'ils se font sélectionner naturellement depuis que la BCE, le FMI et la Comission Européenne ont commencé à profiter de la crise de la dette pour libéraliser tout ce qu'il pouvaient pour le profit des multinationales et au grand dam de la population La Grèce est aujourd'hui en gros un pays fantoche sous controle de la CE qui comme chacun le sait est là pour servir les intérêts des multinationales, de la finance et des lobbies des peuples européens
Le 06 mars 2023 à 01:06:13 : A priori le réseau est extrêmement vétuste et l'accident aurait pu être évité. Moins de coupes sur le personnel = moins de risque d'accident. Sans parler du fait que c'est une voie fréquentée mais que c'est une voie unique (pas doublée comme chez nous). J'ai du mal à croire qu'en Europe en 2023 on ait encore des axes ferroviaires majeurs non doublés
Le 06 mars 2023 à 01:06:13 : A priori le réseau est extrêmement vétuste et l'accident aurait pu être évité. Moins de coupes sur le personnel = moins de risque d'accident. Sans parler du fait que c'est une voie fréquentée mais que c'est une voie unique (pas doublée comme chez nous). J'ai du mal à croire qu'en Europe en 2023 on ait encore des axes ferroviaires majeurs non doublés
L'europe c'est de la merde et la Grèce devrait la quitter