Gane est un bon gars et il s'est fait rouler dessus, en plus de ça on se fait TAILLER comme jamais par les Amerloques avec le French Surrender, ce qui me fait atrocement chier.
D'un autre côté, on va pas se taper un mois de cirque médiatique (sur youtube et dans les médias mainstram, Gane aurait été invité à TF1 je pense), une explosion du contenu MMA, et surtout, des milliers de kékés qui envahissent les salles (c'est déjà devenu impossible de s'entraîner dans de bonnes conditions à Paris à cause d'eux).
Et puis vous me direz ce que vous voudrez, mais ce sport ne véhicule aucunement des bonnes valeurs, en dépit de ce que disent les cons. Ca attire systématiquement tous les kassos, promeut une culture de la violence, de la vulgarité, et pas envie non plus que les gosses se mettent à regarder ça et à essayer les techniques entre eux à l'école (on se rappelle les nombreuses vidéos où des gamins essayaient de se mettre des genoux sautés après Masvidal/Askren dans les cours d'école aux USA).
J'aimerais que ça redevienne un sport de niche, ce sera pas le cas mais c'est un sacré coup dans la gueule que se mange le MMA là.
Merci LOPEZ, 3 défaites en title shot à cause de la lutte et du sol