On est en 2k23 je peux toujours pas trouver un jeu qui ressemble à Walking Dead
Le 03 mars 2023 à 20:06:11 :
Le 03 mars 2023 à 20:02:04 :
Le 03 mars 2023 à 20:00:30 :
State of Decay, de rienCoop merdique
Pas d'IA de banditisme
Pas l'impression d'être dans un réel Sandbox comme project ZomboidN'importe quoi tes demandes aussi khey
En quoi kheyou ?
Coop / Zombie pas foireux / humain compagnon, bandit / construction et voilà je suis refait
Le plus proche du arriver c'est project Zomboid mais les devs sont long
C'est ce qu'on disait des jeux de pirates avant Black Flag ou des jeux de samuraï avant GoTsu , et c'était quand décevant.
J'avais fait un topic pirates avant l'annonce d'AC Black Flag d'ailleurs.
Les dévelloppeurs font tout pour pas t'offrir l'expérience vidéoludique parfaite.
Alors qu'il est évident , qu'en se baladant 5 minutes dans les forums , on trouve des idées dingues.
Le 03 mars 2023 à 20:16:04 :
C'est ce qu'on disait des jeux de pirates avant Black Flag ou des jeux de samuraï avant GoTsu , et c'était quand décevant.
J'avais fait un topic pirates avant l'annonce d'AC Black Flag d'ailleurs.Les dévelloppeurs font tout pour pas t'offrir l'expérience vidéoludique parfaite.
Alors qu'il est évident , qu'en se baladant 5 minutes dans les forums , on trouve des idées dingues.
C'est vrai aussi pour les jeux de pirate, le seul bon jeu qu'y se rapproche pas mal de l'univers pirate c'est Sid Meier's Pirates
Le 03 mars 2023 à 20:19:25 :
Le 03 mars 2023 à 20:16:04 :
J'avais fait un topic pirates avant l'annonce d'AC Black Flag d'ailleurs.Les dévelloppeurs font tout pour pas t'offrir l'expérience vidéoludique parfaite.
Alors qu'il est évident , qu'en se baladant 5 minutes dans les forums , on trouve des idées dingues.C'est vrai aussi pour les jeux de pirate, le seul bon jeu qu'y se rapproche pas mal de l'univers pirate c'est Sid Meier's Pirates
Même GTA est pas dingue.
Pas de deals de stups , pas vivant , pas de monde organique du crime à dominer.
Bref c'est léger.
Données du topic
- Auteur
- ReadyforAtome4
- Date de création
- 3 mars 2023 à 19:59:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21