[ALERTE] Un conseiller de l'Elysée ANNONCE que Macron ne CEDERA QUE si Paris est en FEU !
C'est marrant parce que faire fuiter un truc pareil, permettrait aux gens de se dire : " Putain en fait c'est ça la solution ! on le savait ! c'est ce qu'ils faut faire ! Ils ont avoué !"
Résultat : Justification de la police pour utiliserla répréssion. Nouvelle division naissante chez les manifestants comme à l'époque des gilets jaune. Revendications ternis ect et justification supplémentaires pour aller encore plus fort et plus vite.
Maintenant, le pacifisme n'a jamais rien donné non plus.
Pour moi la meilleur solution, c'est l'arrêt total des l'économie dans tous les secteurs. Qui foutra une merde noire et obligera ( peut être car avec ce gouv on est jamais sur de rien), de faire plier la réforme.
Mais je reste scéptique.
Le 10 mars 2023 à 16:37:32 :
Le 10 mars 2023 à 16:36:57 reacriz a écrit :
En même temps c'est pas en marchant pacifiquement sur un tracé de la police de 14h à 18h en dansant sur du johnny que ça va changer quelque choseNi en caillassant des CRS ou en prenant l'élysée, Il y a beaucoup plus simple
Oh oui les gentils CRS qui soutiennent les manifestants faudrait surtout par leur faire bobo
Par contre quand ils matraquent des mamies "mérité soutient aux forces de l'ordre"
Le 10 mars 2023 à 16:38:17 FanDeFeet a écrit :
Le 10 mars 2023 à 16:37:32 :
Le 10 mars 2023 à 16:36:57 reacriz a écrit :
En même temps c'est pas en marchant pacifiquement sur un tracé de la police de 14h à 18h en dansant sur du johnny que ça va changer quelque choseNi en caillassant des CRS ou en prenant l'élysée, Il y a beaucoup plus simple
Oh oui les gentils CRS qui soutiennent les manifestants faudrait surtout par leur faire bobo
Par contre quand ils matraquent des mamies "mérité soutient aux forces de l'ordre"
C'est pas ce que je dis, moi aussi je me réjouis de voir ces chiens se prendre des gros pavé dans la gueule, je dis juste qu'il y a plus simple et plus efficace
Le 10 mars 2023 à 16:37:05 :
C'est marrant parce que faire fuiter un truc pareil, permettrait aux gens de se dire : " Putain en fait c'est ça la solution ! on le savait ! c'est ce qu'ils faut faire ! Ils ont avoué !"Résultat : Justification de la police pour utiliserla répréssion. Nouvelle division naissance chez les manifestants comme à l'époque des gilets jaune. Revendications ternis ect et justification supplémentaires pour aller encore plus fort et plus vite.
Pour moi la meilleur solution, c'est l'arrêt total des l'économie dans tous les secteurs. Qui foutra une merde noire et obligera ( peut être car avec ce gouv on est jamais sur de rien), de faire plier la réforme.
Mais je reste scéptique.
Malheureusement ils n'utilisent pas les flashball sur les majorettes de la CGT. Il ne faudrait pas détruire le barrage à la haine.
Le 10 mars 2023 à 16:37:05 :
C'est marrant parce que faire fuiter un truc pareil, permettrait aux gens de se dire : " Putain en fait c'est ça la solution ! on le savait ! c'est ce qu'ils faut faire ! Ils ont avoué !"Résultat : Justification de la police pour utiliserla répréssion. Nouvelle division naissante chez les manifestants comme à l'époque des gilets jaune. Revendications ternis ect et justification supplémentaires pour aller encore plus fort et plus vite.
Mais je reste scéptique.
Le 10 mars 2023 à 16:15:06 :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1634160946917568515
Bon et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire les kheys
Qui c'est le mec qui fait fuiter ça?
on dirait vraiment une incitation à la violence à peine caché...
Données du topic
- Auteur
- FanDeFeet
- Date de création
- 10 mars 2023 à 16:15:06
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 340