[ALERTE] Un conseiller de l'Elysée ANNONCE que Macron ne CEDERA QUE si Paris est en FEU !
[17:02:25] <Galliki14142>
C est un piège
Ils veulent que ça se produise pour que les golems se placent du côté du gouv en réaction à ceux qui foutent le désordre
Si ça leur faisait vraiment peur ils iraient pas crier sur tout les toits qu il y a que ça qui peux les arrêter
Il faut justement être tellement nombreux à être violent que les Golems soutiennent quand même, et là c'est jackpot
[17:11:55] <P4ulRic4rd51-26>
Il n'attend que ça pour retourner une partie de l'opinion public comme prévu le temps joue pour le gouvernementC'était l'année dernière qui fallait y penser tous les castors abstentionnistes ou autres qui pleurent aujourd'hui méritent tout le mépris et le cynisme du monde
81% des FR n'ont pas voté Macron au premier tour
0 ont voté le système de vote depuis 1958
Low
Pour rappel :
Prophétie d'Aloïs =
Les russes traversent par l'Est et arrivent jusqu'aux rives du Danube une NUIT D'HIVER une année de GUERRE, il reste donc 10 jours sinon ca sera pour 2024
Ah oui dans le même temps la France et l'Italie seront mis à "feu et à sang" par leur propres peuples
Le 10 mars 2023 à 19:37:47 :
Pour rappel :Prophétie d'Aloïs =
Les russes traversent par l'Est et arrivent jusqu'aux rives du Danube une NUIT D'HIVER une année de GUERRE, il reste donc 10 jours sinon ca sera pour 2024
Ah oui dans le même temps la France et l'Italie seront mis à "feu et à sang" par leur propres peuples
J'y ai pensé au bon vieil Irlmaier.
Il parle de Paris "feu et à sang" par son propre peuple en même temps que la guerre avec les Russes.
Je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à ce genre de prophétie mais dans l'ensemble il était assez précis.
Je me méfie aussi concernant les prophéties : est-ce un vrai don ? Ou est ce que certains les prophétisent exprès ?
Le 10 mars 2023 à 16:21:36 :
Le président a du voir la démonstration de nos amazones une bière à la main et un plateau de sucre en poudre à côté. Il en rigole encore parait il.
Le 11 mars 2023 à 12:14:39 :
Le président a du voir la démonstration de nos amazones une bière à la main et un plateau de sucre en poudre à côté. Il en rigole encore parait il.
Tu n'es pas à jour la chorégraphie a évolué ==> version 2023 https://streamable.com/0pso0y
Le 11 mars 2023 à 10:36:40 :
Y aura rien les enfants sortez acheter une crêpe et profitez de la vie
YKK Les éboueurs sont de la partie Paris est degueulasse
Le 11 mars 2023 à 12:16:57 :
Y aura rien les enfants sortez acheter une crêpe et profitez de la vieYKK Les éboueurs sont de la partie Paris est degueulasse
La dégueulasserie étant aujourd'hui la norme à Paris, la faune local (je parle des rats) n'en sera que plus dans son environnement, donc un coup d'épée dans l'eau.
Le 11 mars 2023 à 12:19:13 :
Le 11 mars 2023 à 12:16:57 Clio5d2 a écrit :
Y aura rien les enfants sortez acheter une crêpe et profitez de la vieYKK Les éboueurs sont de la partie Paris est degueulasse
Ca va péter au bout d'un moment et vous le savez les eboueurs sont indispensables
Le 11 mars 2023 à 12:19:16 :
Le 11 mars 2023 à 12:16:57 :
La dégueulasserie étant aujourd'hui la norme à Paris, la faune local (je parle des rats) n'en sera que plus dans son environnement, donc un coup d'épée dans l'eau.
Tu n'habites pas Paris c'était degueulasse mais pas a ce point ca commence a devenir l'Inde
Données du topic
- Auteur
- FanDeFeet
- Date de création
- 10 mars 2023 à 16:15:06
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 340