Topic de taegeuki :

"Les blancs ont la côte au Japon/Corée" mythe ou vérité?

Supprimé
Salut les clés, je go bientôt en vacances dans ces deux pays là, et je voulais savoir si le mythe du fofo comme quoi même un blanc lambda a la côte là-bas était vrai ?
Les bg baisent les moches se branlent :)

Le 05 mars 2023 à 21:06:44 :
Les bg baisent les moches se branlent :)

Si je suis 5/10 j'ai mes chances?

Pour baiser oui, ça n'ira pas plus loin.

Juste le fantasme de l'exotisme quoi, ça concerne absolument toute les populations.

Si t'es blond / si t'as les yeux bleu / des traits occidentaux oui :ok:

Si t'es une minorité ou personne racisée c'est non :ok:

Doit être du pipeau j'ai plutôt entendu l'inverse, pas trop appréciés à cause du comportement des américains, de toute façon dans la plupart des pays les étrangers c'est pas vraiment bien vu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663156963-legend-of-nymphette-okuro-of-time.png

Le 05 mars 2023 à 21:07:55 :

Juste le fantasme de l'exotisme quoi, ça concerne absolument toute les populations.

Je dois go sur les Tinder et compagnie ou plutôt miser sur les bars/boites? :(

Je pense qu'ils ont les mêmes critères qu'ici, si t'es bg tu plais sinon non, après il y a peut être un culte de l'occidental, parceque c'est des sociétés americanisé avec beaucoup de propagande/media occidental genre Hollywood, mais c'est pas pour autant qu'ils vont sucer le blanc lambda

Perso je suis rebeu et des asiatiques m'ont déjà kiffer et flirté avec moi, une chinoise et une autre dont j'ignore l'origine

C'est plus une question d'attirance que d'ethnie

Le 05 mars 2023 à 21:08:55 :

Le 05 mars 2023 à 21:07:55 :

Je dois go sur les Tinder et compagnie ou plutôt miser sur les bars/boites? :(

Les deux.

Le 05 mars 2023 à 21:09:00 :
Je pense qu'ils ont les mêmes critères qu'ici, si t'es bg tu plais sinon non, après il y a peut être un culte de l'occidental, parceque c'est des sociétés americanisé avec beaucoup de propagande/media occidental genre Hollywood, mais c'est pas pour autant qu'ils vont sucer le blanc lambda

Perso je suis rebeu et des asiatiques m'ont déjà kiffer et flirté avec moi, une chinoise et une autre dont j'ignore l'origine

Les asiat qui t'ont fait du rentre dedans c'était en France ou en Asie ? :(

Le 05 mars 2023 à 21:08:31 :
Si t'es blond / si t'as les yeux bleu / des traits occidentaux oui :ok:

Si t'es une minorité ou personne racisée c'est non :ok:

Effectivement j'ai entendu dire qu'ils étaient très racistes là-bas :(

Bon pour répondre plus sérieusement, c'est plus facile qu'en France (l'exotisme joue), mais ces pays sont quand même développés et donc plus difficile que la Thaïlande etc
Les blancs ont la côte auprès de toutes les ethnies khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 mars 2023 à 21:10:19 :

Le 05 mars 2023 à 21:09:00 :

Les asiat qui t'ont fait du rentre dedans c'était en France ou en Asie ? :(

Une milf chinoise mais né la bas

Et une jeune asiat dont je sait pas grand choses mais sûrement né en France

Mais oui c'était ici

Le 05 mars 2023 à 21:12:42 :
Les blancs ont la côte auprès de toutes les ethnies khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas auprès des blanches :)

L exotisme peut aider mais si tu est moche bah tu est moche partout :hap:
En Corée go Itaewon tu vas trouver ta bandeuse d'étranger de poche.

Le 05 mars 2023 à 21:14:01 :

Le 05 mars 2023 à 21:12:42 :

Pas auprès des blanches :)

Si t'es un blanc moche c'est sur

Bon si je devais résumer, ça va m'aider d'être blanc mais ça va pas être suffisant pour pécho la bas :)

Données du topic

Auteur
taegeuki
Date de création
5 mars 2023 à 21:05:36
Date de suppression
5 mars 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC