Ma soeur qui va se marier avec un type de 60 ans...
SuppriméLe 28 février 2023 à 21:47:33 :
Le 28 février 2023 à 21:45:31 :
Si nofake essaye de lui ouvrir les yeux l'opMa mere m'a fait promettre que je ne dirais rien, j'essayerais quand la nouvelle sera plus "publique" ( quand ma soeur me le diras quoi ),
Mais je ne sais pas quoi dire, il lui a déja menti une fois d'apres ma mere et puis la différence d'age...
Essaye de jouer la conversation sur l'avenir si c'est l'argent le problème tu pourrais l'aider à trouver un travaille qui paye bien sans pour autant perdre une dignité et du temps si elle a plus rien à foutre au point de vouloir faire ça malgré l'aide proposer c'est.. regrettable
Le 28 février 2023 à 21:54:02 :
Le 28 février 2023 à 21:50:03 :
J'étais sur que ces influenceuses allaient lui monter a la tete bordelQuel influenceuse suit-elle?
des influenceuses riche et mariés, des femmes au foyer apparemment
Le 28 février 2023 à 21:44:05 :
Je vais mal bordel, ma mere qui vient pleurer chez moi
Le type est deux fois divorcé en plus
Jamais deux sans trois.
Si nofake essaye de lui ouvrir les yeux l'op
Dans ce genre de cas plus tu essaies de dissuader une personne plus elle vas se braquer.
tu es jaloux de devoir continuer à faire l'esclave ?
Le 28 février 2023 à 21:55:45 :
Le 28 février 2023 à 21:47:33 :
Si nofake essaye de lui ouvrir les yeux l'opMa mere m'a fait promettre que je ne dirais rien, j'essayerais quand la nouvelle sera plus "publique" ( quand ma soeur me le diras quoi ),
Mais je ne sais pas quoi dire, il lui a déja menti une fois d'apres ma mere et puis la différence d'age...Essaye de jouer la conversation sur l'avenir si c'est l'argent le problème tu pourrais l'aider à trouver un travaille qui paye bien sans pour autant perdre une dignité et du temps si elle a plus rien à foutre au point de vouloir faire ça malgré l'aide proposer c'est.. regrettable
Mais c'est ça le délire on a pas de problemes d'argent, elle a un appartement qu'elle fait louer, est diplomé, elle parle plusieur langues et a un bon job dans un truc qu'elle aime.
Mais bon on est pas millionnaire j'imagine
Le 28 février 2023 à 22:00:39 :
Il profite bien ce boomerIl a tout eu, bien profité... Et maintenant les boomers prennent mêmes les jeunes filles.
t'inquiètes pas, elle aura un amant pour sa vraie vie amoureuse, ça fait partie du plan. Elle va jouer les yeux doux avec son mari mais même lui sera au courant, ça fait partie du contrat tacite quand un vieux et riche se marie avec une jeune et fraiche
Aya mais personne ne demande l'âge de la sœur
Elle pourrait avoir 80 ans hein
Le 28 février 2023 à 21:56:59 :
Le 28 février 2023 à 21:44:05 :
Je vais mal bordel, ma mere qui vient pleurer chez moi
Le type est deux fois divorcé en plusJamais deux sans trois.
J'espere vraiment, ou du moins qu'il creve vite
Données du topic
- Auteur
- TerritorialJB
- Date de création
- 28 février 2023 à 21:44:05
- Date de suppression
- 28 février 2023 à 22:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72