HUMILIATION totale des golems YKK COMPLOPLO :rire:
Le staux d'emprunt qui sont à 4%
ça va swinguer
La famoso pénurie d'essence en 2022 qui devait vider les rayons des magasins pour créer le chaos
Le famoso diesel qui devait exploser le 5 février 2023 dès l'embargo sur le diesel russe
Les fameux routiers qui devaient tout bloquer dès hier soir
Le fameux effondrement faillites blackout pénurie chaos famine dépopulation
Le 06 mars 2023 à 12:05:52 Mubao a écrit :
La famoso essence 5€ dès 2022
La famoso pénurie d'essence en 2022 qui devait vider les rayons des magasins pour créer le chaos
Le famoso diesel qui devait exploser le 5 février 2023 dès l'embargo sur le diesel russe
Les fameux routiers qui devaient tout bloquer dès hier soir
Le fameux effondrement faillites blackout pénurie chaos famine dépopulation
le famoso nouveau virus ou variant qui devait tuer tout le monde aussi
on l'attend toujours
En attendant : cuves des stations pleines à ras bord, rayons des magasins à ras bord, toujours autant de golems sur les parking des Action et Gifi dans des rayons qui doivent probablement aussi êtres pleins à ras bord, pas de pénurie, aucun blackout cet hiver, pas de dépopulation par le vaccin etc etc.
Y'A RIEN
Les médias sont des menteurs jamais je me ferais vacciner.
Les médias parlent de pénurie d'essence, je fonce faire le pleins des jerricans
Le 06 mars 2023 à 12:08:20 :
la grippe aviaire ? on en parle déjà plus
marburg ? sa bide sérieusement
Le golem sebcov avec son topic à upait toutes les pages sur H5N1 récemment "alerte c'est la fin du monde"
Ou le topic Marburg à base de "les vaccinés vont se vider par tous les trous c'est la dépopulation du NWO qui est là" on entend plus RIEN bizarrement
Le 06 mars 2023 à 12:08:19 :
En attendant : cuves des stations pleines à ras bord, rayons des magasins à ras bord, toujours autant de golems sur les parking des Action et Gifi dans des rayons qui doivent probablement aussi êtres pleins à ras bord, pas de pénurie, aucun blackout cet hiver, pas de dépopulation par le vaccin etc etc.Y'A RIEN
y a rien et y aura jamais rien, j'entends parler d'effondrement depuis que je suis petit et toujours rien
Le 06 mars 2023 à 12:09:40 Mubao a écrit :
Le 06 mars 2023 à 12:08:20 :
la grippe aviaire ? on en parle déjà plus
marburg ? sa bide sérieusement
Le golem sebcov avec son topic à upait toutes les pages sur H5N1 récemment "alerte c'est la fin du monde"
Ou le topic Marburg à base de "les vaccinés vont se vider par tous les trous c'est la dépopulation du NWO qui est là" on entend plus RIEN bizarrement
d'ailleurs iléou lui maintenant
Promis, les vaccinés vont tous mourir à cause de l'hydre dans le vaccin
Je l'ai lu sur un Forum Internet
Le 06 mars 2023 à 12:12:07 :
Encore 40 minutes khey
Promis, les vaccinés vont tous mourir à cause de l'hydre dans le vaccin
Je l'ai lu sur un Forum Internet
Données du topic
- Auteur
- Mubao
- Date de création
- 6 mars 2023 à 11:53:52