reprendre les études à 18 ans sauf que mon père est pas d'accord .....
- 1
Le 03 mars 2023 à 18:33:49 :
Le 03 mars 2023 à 18:26:32 :
LE DAEU c'est le bac mais en version compact et pour adulte fonceD'accord, je vais voir mais bon je pense que une école type bts prefere prendre un gamin qui a un bac général que un boug qui a un DAEU non ?
En école privé ils prennent quasi tout l'monde si tu raques ou que t'as une alternance, vu que ça leur fait du fric.
Mais sur parcoursup oui un Daeu c'est mort pour tout c'qui est BTS/BUT
Le 03 mars 2023 à 22:22:59 :
Fonce, tu vas pas te buter la santé à faire ce taf toute ta vie et c'est pas valorisant intellectuellement. Ta toute ta vie devant toi
Oui je vais foncer mais bon pas facile avec un père comme ça
Le 03 mars 2023 à 22:20:48 :
Le 03 mars 2023 à 18:33:49 :
Le 03 mars 2023 à 18:26:32 :
LE DAEU c'est le bac mais en version compact et pour adulte fonceD'accord, je vais voir mais bon je pense que une école type bts prefere prendre un gamin qui a un bac général que un boug qui a un DAEU non ?
En école privé ils prennent quasi tout l'monde si tu raques ou que t'as une alternance, vu que ça leur fait du fric.
Mais sur parcoursup oui un Daeu c'est mort pour tout c'qui est BTS/BUT
du coup je vais essayer passer le bac en candidat libre si j'y arrive pas je go DAEU
et daeu + fac dans une filière porteuse d'emploi ça te tente pas ?
avec le daeu A et une bonne note t'es accepté dans les filières sciences molles, avec le daeu B et une bonne note t'es accepté dans les filières scientifiques
Le 04 mars 2023 à 02:36:51 :
et daeu + fac dans une filière porteuse d'emploi ça te tente pas ?avec le daeu A et une bonne note t'es accepté dans les filières sciences molles, avec le daeu B et une bonne note t'es accepté dans les filières scientifiques
Si ça me tente de fou, mais le problème c'est le DAEU on peut passer ce diplome si on a 20 ans et moi je viens d'avoir juste mes 18 ans khey
Le 04 mars 2023 à 02:39:21 :
oh, si t'as cotisé 2 ans c'est bon, mais oui vu ton cas obligé de passer le bac c'est con j'avais oublié que ça fonctionnait comme ça
techniquement ça fais que 1 ans et demi j'ai travailler
Le 03 mars 2023 à 22:21:32 :
Tu vis en 1950 ? Ton daron ce giga prolo ahi
il est de l'ancienne générations ....
- 1
Données du topic
- Auteur
- RyuuHayaaaa
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:16:35
- Nb. messages archivés
- 17