Topic de Jesuis1biscotte :

[KHEYETTE] Les kheys quand la meuf ne ressent rien vous vous en rendez compte?

Supprimé
  • 1

titre

je me suis déviergée avec un mec que je continue de voir en ce moment
sauf que je n'ai pas de plaisir quand on baise, tout ce que je ressens c'est de la douleur :hap:
100kg et 1m95 avec une teub très large :hap:

à noter que depuis toujours j'ai du mal à avoir du plaisir, même solo. Je me suis lébran pour la 1ère fois à 16 ans

bref du coup je ressens rien quand on baise, la question est donc la suivante :

est-ce que quand vous baisez avec une fille, vous vous en rendez-compte si elle ne prend pas de plaisir ?

dernière précision : je ne fais pas l'étoile de mer et je suis malgré tout bruyante à cause de ses coups de reins qui me déglingue

Ben vous êtes des êtres vils capable de mentir en toute situation, quitte à simuler des orgasmes, donc non, on tombe dans le piège, vous êtes beaucoup trop démoniaque, alors que nous, nous sommes vulnérables quand nous ouvrons notre coeur à vous pendant l'acte

ETRE SOURNOIS

Il devrait caresser ton clitoris pour te faire jouirent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png
TU N'ES PAS UN ETRE HUMAIN

Le 08 mars 2023 à 21:43:11 :
Ben vous êtes des êtres vils capable de mentir en toute situation, quitte à simuler des orgasmes, donc non, on tombe dans le piège, vous êtes beaucoup trop démoniaque, alors que nous, nous sommes vulnérables quand nous ouvrons notre coeur à vous pendant l'acte

ETRE SOURNOIS

bah en fait c'est moi qui l'aime et lui qui me voit que pour la baise aya :hap: mais c'est pas le sujet

hier j'ai discuté avec un pote, il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien quand il baisait sa meuf et qu'il pense que lorsque l'un n'est pas dans l'alchimie du truc, l'autre le ressent

vous en pensez quoi?

Oui clairement, généralement vous mouillez pas, pas d'expression, pas de bruit, pas de plaisir, ça me fait débander direct, si tu me kiffes pas c'est pas la peine, je vais pas niquer un cadavre.

Maintenant si tu dis rien et continue d'avoir des rapports nuls faut te poser les bonnes questions.

Bah non, impossible à savoir, c'est quoi cette question mdr ? Bordel

Le 08 mars 2023 à 21:46:40 :
Oui clairement, généralement vous mouillez pas, pas d'expression, pas de bruit, pas de plaisir, ça me fait débander direct, si tu me kiffes pas c'est pas la peine, je vais pas niquer un cadavre.

Maintenant si tu dis rien et continue d'avoir des rapports nuls faut te poser les bonnes questions.

je mouille pas mais c'est pour des raisons médicales alors on utilise du lubrifiant
et j'ai précisé que j'étais expressive mais plutôt parce qu'il est brutal

Le 08 mars 2023 à 21:46:43 :
Bah non, impossible à savoir, c'est quoi cette question mdr ? Bordel

bah dans les réponses vous n'êtes pas d'accord donc c'est loin d'être une évidence aya

• 1

Données du topic

Auteur
Jesuis1biscotte
Date de création
8 mars 2023 à 21:41:48
Date de suppression
8 mars 2023 à 22:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8