En vrai les DROITARDÉ SONT LES PLUS LÂCHES
Ils font des manifs, crées des associations, des événements, bref ils se battent pour leurs idées.
A contrario les droitards à part geindre sur Internet y'a rien de concret
Le 06 mars 2023 à 09:24:07 :
Le 06 mars 2023 à 09:22:23 :
Même les figures des droitardés les incitent à ne pas sortir de leurs chambresc'est tout sauf une figure le cuck de gauche
La meuf fait des vidéos à plusieurs centaines de milliers de vues, déso pas déso elle est plus influente pour votre camp que De Lesquen Ryssen ou Le Lay en 2023 c'est comme ça
L'op a clairement raison.
+ Ne parlons pas des youtubeurs droitardés. Au moins les gauchistes type usul ont des discours construits et argumentés.
À droite ya quoi ? Valek, le raptor ? PAPACITO
Ils font des manifs, crées des associations, des événements, bref ils se battent pour leurs idées.
non, c'est juste qu'ils sont payés pour y participer
Le 06 mars 2023 à 09:27:03 :
non, c'est juste qu'ils sont payés pour y participer
Dur de vous prendre au sérieux avec des posts comme ça, aidez vous un minimum
Le 06 mars 2023 à 09:26:04 :
L'op a clairement raison.+ Ne parlons pas des youtubeurs droitardés. Au moins les gauchistes type usul ont des discours construits et argumentés.
À droite ya quoi ? Valek, le raptor ? PAPACITO
Usul discours construit et argumenté.
Je ne vais pas feed.
T'a déjà vu une manif de droite ? À chaque fois y'a une horde de gauchiste qui viennent brailler et faire une contre manif
Et quand les deux partis manifestent pour un sujet commun les droitards ce font emmerder par les groupes de gauche
Mais bon, tu dois jamais aller en manif, sinon tu le saurais
Le 06 mars 2023 à 09:24:47 :
Bizarre moi je pense à génération identitaire, le bar la citadelle et d'autres mouvements qui ont été dissous judiciairement...
Bah disons qu'il faut éviter d'être des putains de nazis ce serait déjà un bon début pour ne pas voir son bar se faire exploser (et encore ce fut très long).
Le 06 mars 2023 à 09:28:35 :
Le 06 mars 2023 à 09:26:04 :
L'op a clairement raison.+ Ne parlons pas des youtubeurs droitardés. Au moins les gauchistes type usul ont des discours construits et argumentés.
À droite ya quoi ? Valek, le raptor ? PAPACITOUsul discours construit et argumenté.
Je ne vais pas feed.
Pourtant tu viens de le faire pour littéralement ne rien dire et n'apporter aucun contre-argument.
non justement, par définition, un droitard bosse pour son pays sans jamais se plaindre
quand macron a voulu mettre des migrants en campagne, ils étaient tous à callac.
mais ils sont pour le travail, donc ils ne manifesteront pour la plupart pas demain
Données du topic
- Auteur
- Spinnerbait
- Date de création
- 6 mars 2023 à 09:20:54
- Nb. messages archivés
- 652
- Nb. messages JVC
- 513