4k net, 22cm, 1m93, femme 8/10, enfant,
Quel age surtout?
Si tu me dis +30 machallah, si +20 bravo les parents
Le plus pathétique avec ce genre de topics éclatés c'est le besoin de venir raconter sa misérable vie sur le 18-25.... Admettons que ce soit vrai, t'as tout ce dont la société te fait croire qu'il faut avoir pour être heureux et pourtant à l'intérieur de toi tu es toujours aussi misérable, vide, inutile et une merde en gros quoi, d'où la création de ce topic pour te redonner de l'estime... mon pauvre je te plains.
Et si tout ça c'est faux, ce qui est le plus probable, c'est encore plus pathétique.
Et ?
Rien d'impressionant... une vie lambda
Le 08 mars 2023 Ã 21:12:56 :
Le plus pathétique avec ce genre de topics éclatés c'est le besoin de venir raconter sa misérable vie sur le 18-25.... Admettons que ce soit vrai, t'as tout ce dont la société te fait croire qu'il faut avoir pour être heureux et pourtant à l'intérieur de toi tu es toujours aussi misérable, vide, inutile et une merde en gros quoi, d'où la création de ce topic pour te redonner de l'estime... mon pauvre je te plains.Et si tout ça c'est faux, ce qui est le plus probable, c'est encore plus pathétique.
Pas tout à fait.
Je suis juste un brin narcissique et aime susciter la jalousie
Et c'est plus facile sur net parce qu'irl les gens deviennent vraiment mauvais
Ici je le délecte juste de votre rage qui se lit sous plusieurs forme :
Jugement (toi)
Incrédulité (un vdd)
Cynisme (un autre vdd)
Sah je me marre bien avant d'aller baiser ma femme 8/10 qui finit de coucher les enfants
Le 08 mars 2023 Ã 21:16:48 :
Tout ça à 25 ans ? gg l'op !
Merci
Le 08 mars 2023 Ã 21:16:13 :
Le plus pathétique avec ce genre de topics éclatés c'est le besoin de venir raconter sa misérable vie sur le 18-25.... Admettons que ce soit vrai, t'as tout ce dont la société te fait croire qu'il faut avoir pour être heureux et pourtant à l'intérieur de toi tu es toujours aussi misérable, vide, inutile et une merde en gros quoi, d'où la création de ce topic pour te redonner de l'estime... mon pauvre je te plains.Et si tout ça c'est faux, ce qui est le plus probable, c'est encore plus pathétique.
Pas tout à fait.
Je suis juste un brin narcissique et aime susciter la jalousieEt c'est plus facile sur net parce qu'irl les gens deviennent vraiment mauvais
Jugement (toi)
Incrédulité (un vdd)
Cynisme (un autre vdd)Sah je me marre bien avant d'aller baiser ma femme 8/10 qui finit de coucher les enfants
Tu vises dans le mille pour ce qui est du jugement (d'ailleurs notre cas à tous ici, partout et tout le temps, c'est naturel), en revanche pour la rage j'en suis à des années lumière.
Le 08 mars 2023 Ã 21:20:00 :
T as baiser que 20 * ta femme en 5 ans ?
Non bien plus
Le 08 mars 2023 Ã 21:18:41 :
Le 08 mars 2023 Ã 21:16:13 :
Pas tout à fait.
Je suis juste un brin narcissique et aime susciter la jalousieEt c'est plus facile sur net parce qu'irl les gens deviennent vraiment mauvais
Jugement (toi)
Incrédulité (un vdd)
Cynisme (un autre vdd)Sah je me marre bien avant d'aller baiser ma femme 8/10 qui finit de coucher les enfants
Tu vises dans le mille pour ce qui est du jugement (d'ailleurs notre cas à tous ici, partout et tout le temps, c'est naturel), en revanche pour la rage j'en suis à des années lumière.
Oui oui tu t'es empressé d'écrire un commentaire juste comme ça
Le 08 mars 2023 Ã 21:30:34 :
22 cm ? T'es congolais?
Non métis
Ça sent fort l'héritage
Diplômé de quel école ?
Données du topic
- Auteur
- zzzzzooooo
- Date de création
- 8 mars 2023 Ã 21:04:15
- Nb. messages archivés