Virée du BTS
Le 10 mars 2023 à 13:10:41 :
Le 10 mars 2023 à 13:09:16 eripos a écrit :
Le 10 mars 2023 à 13:07:58 :
Le 10 mars 2023 à 13:04:45 :
Le 10 mars 2023 à 13:03:32 :
> Le 10 mars 2023 à 13:02:20 :
>pourquoi t’es pas allé en cours?
Les cours ne m’intéressaient plus , et j’avais aucune affinité avec la classe.t’as une porte de sortie au moins ? parceque sinon t’es finito
les tafs sans diplôme : usine, livreur Uber eats, préparation de commande
le dream
Pleins de jobs alimentaires sont loin d'être aussi horribles que ce que l'on croit
La vérité je préfère être préparateur de commande plutôt que de supporter des collègues relous dans un open-space
mais non mais il est pas finito toute façon il pourra faire un autre bts ou une formation pro , les pyj n'imaginé pas non plus que une erreur est votre vie et finis c'est juste que ça vous fait perdre du temp pour rien
Le 10 mars 2023 à 13:02:14 :
Le 10 mars 2023 à 13:01:19 :
J'ai arrêter cette année moi aussi kheyTu as fait quoi du coup ?
Rien khey j'étais au bord du suicide a ce moment là je reprends un vrai rythme de vie en ce moment pour aller chercher du taf par la suite
Absentonisme
Je ne comprends pas l'intérêt de virer quelqu'un pour absentéisme.
A partir du moment où tu as le niveau pour réussir l'année et que tu apportes des résultats satisfaisants, je ne vois pas en quoi ton assiduité devrait être un motif de renvoi.
Ca n'a aucun sens
Le 10 mars 2023 à 13:26:30 :
A partir du moment où tu as le niveau pour réussir l'année et que tu apportes des résultats satisfaisants, je ne vois pas en quoi ton assiduité devrait être un motif de renvoi.Ca n'a aucun sens
J’ai toujours eu cette optique la aussi mais bon
Le système français
c'est une chance de pouvoir faire des études
et toi tu OSES ne pas venir en cours
Le 10 mars 2023 à 13:26:30 :
A partir du moment où tu as le niveau pour réussir l'année et que tu apportes des résultats satisfaisants, je ne vois pas en quoi ton assiduité devrait être un motif de renvoi.Ca n'a aucun sens
Car le referentiel du BTS impose un quota d’heure minimum de scolarité pour pouvoir passer l’examen
On va dire 400heures repartis sur 2 ans
Si il est absent 250heures en 1er année, il pouras 1 jamais. Rattraper
Et 2: ne pouras pas passer l’exam pour raison reglementaire
Données du topic
- Auteur
- --mathieu--
- Date de création
- 10 mars 2023 à 13:00:46
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37