Topic de JsuiMochePTN :

0 like sur Fruitz on est d'accord faut payer ?

0 like sur Fruitz depuis que je suis inscrit c'est a dire environ 3 semaines on est d'accord ya une douille ? Faut payé pour sortir de la Blacklist ?
J'ai déjà pris un mois j'ai liké des centaines de compte j'ai quand même quasi rien match et très peu de like
C'est pas 0 match mais vraiment 0 like je me pensé pas degeu a ce point surtout que sur Tinder j'avais 3 like maximum avec qui j'ai jamais match mais au moins j'en avais :(

Le 28 février 2023 à 19:30:43 :
J'ai déjà pris un mois j'ai liké des centaines de compte j'ai quand même quasi rien match et très peu de like

Combien / 10 ? Oui je pense que cette app est un attrape couillon :(

je match sur toute les applis sauf fruitz => 0 like
Faut créer un compte avec ton numéro de tel. Ils boycottent les comptes Facebook

Le 28 février 2023 à 19:31:34 :
je match sur toute les applis sauf fruitz => 0 like

Pareil Badoo j'ai eu des like, même si ça n'a jamais abouti à rien, Tinder pareil, bumble j'ai match un bot puis les autres appli 0 like dont fruitz :(

Le 28 février 2023 à 19:32:45 :
Faut créer un compte avec ton numéro de tel. Ils boycottent les comptes Facebook

Justement c'est avec mon num
Une explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png

J'ai déjà payé et ça change rien. C'est plus vide que Tinder. Tinder tu paies, tu as des likes. Fruitz t'as quedal par contre
Jsuis un 6 et j'ai pas mal de match Tinder la première semaine en général (je baise une meuf par mois avec en moyenne des meufs moyennes pas des bombes )
Fruitz c'est archi mort je crois qu'on voit les profils plus actifs

Le 28 février 2023 à 19:34:27 :
J'ai déjà payé et ça change rien. C'est plus vide que Tinder. Tinder tu paies, tu as des likes. Fruitz t'as quedal par contre

Bon bah super
J'ai essayé toutes les app de rencontre et j'ai eu 0 dates je dois en déduire quoi ? Je c+t ?

Le 28 février 2023 à 19:38:21 :
Jsuis un 6 et j'ai pas mal de match Tinder la première semaine en général (je baise une meuf par mois avec en moyenne des meufs moyennes pas des bombes )

on parle pas de tinder

Le 28 février 2023 à 19:38:41 :

Mais elle je pense qu'elle me vois pas pourtant je fais attention à pas spam les likes comme un ahuri pour éviter de me faire bl par le bot

Le 28 février 2023 à 19:39:02 :

Le 28 février 2023 à 19:38:21 :

on parle pas de tinder

Je répondais à l'auteur t'as pas suivi

Le 28 février 2023 à 19:39:47 :

Mais elle je pense qu'elle me vois pas pourtant je fais attention à pas spam les likes comme un ahuri pour éviter de me faire bl par le bot

Y'a un truc pas net avec l'algo par contre, je crois que l'appli nous montre les meufs même si on est pas dans leur filtre d'age
J'ai 30 piges et je croise bien plus de meufs de 18 20 là dessus que sur tinder

Le 28 février 2023 à 19:38:50 :

Bon bah super
J'ai essayé toutes les app de rencontre et j'ai eu 0 dates je dois en déduire quoi ? Je c+t ?

Bon allez mon frère, si tu veux j’te dépann’.

Redpill :

Il a deux types d’applis de rencontres.

Appli de boomers : meetic, badoo, adopte… toutes ces applis sont utilisées avant tout par les ksos de 35-40+

Appli de jeune : Tinder.

Et c’est tout ! Tu crois que les meufs de 18-30 ans vont semmerder à traîner sur des autres applis que tinder, alors qu’elles ont déjà 100 likes de BG par jour ?
Y a que les loosers qui ne vont pas sur tinder.

Le 28 février 2023 à 19:41:31 :

Le 28 février 2023 à 19:39:47 :

Y'a un truc pas net avec l'algo par contre, je crois que l'appli nous montre les meufs même si on est pas dans leur filtre d'age
J'ai 30 piges et je croise bien plus de meufs de 18 20 là dessus que sur tinder

Oui doit y avoir une sacrée couilles quelques part

Le 28 février 2023 à 19:42:27 :

Le 28 février 2023 à 19:38:50 :

Bon bah super

Bon allez mon frère, si tu veux j’te dépann’.

T'es une femme si oui pourquoi pas

Données du topic

Auteur
JsuiMochePTN
Date de création
28 février 2023 à 19:30:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 302