Topic de Cryptonoob1 :

Bon il faut souligner un point très important sur le situation COVID

• 1

Bon comme d'habitude il ne faut pas se fier au gouvernement et a ses laquais

Ça on le sait déjà on est redpill depuis longtemps ici mais il y a un point que j'aimerais souligner.

Le COVID n'est pas mortelle et ne présentait aucun risque et cela on le savait déjà il y a 3 ans a partir d'une multitude d'études.

Ma réflexion est la suivante: POURQUOI ?

Pourquoi avoir mis à mal l'économie mondiale alors QU'ILS étaient bien au courant que cela ne représentait pas un réel risque ?
Pourquoi ce phénomène a été appliquée par tout les pays avoir les mêmes modalités, pourquoi je me souviens très bien les gouvernements n'ont pris aucune mesure.

Je ne pense pas que cela peut être seulement expliqué par le fameux livre et notre chère Klaus.
Je ne pense pas non plus qu'on aura une hécatombe ni une stérilité pour le monde entier (c'est déjà le cas en France depuis les années 70)
Nn il y a quelque chose de plus sinistre qui se cache derrière tout ça. Une préparation à une soumission face aux prochains événements ? Peut être appauvrir le monde entier pour baisser complètement notre de vie consumérisme, permettant à une caste d'ultra riches de régner....

Vos hypothèses?

• 1

Données du topic

Auteur
Cryptonoob1
Date de création
10 mars 2023 à 12:05:56
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 170