Topic de Lekhey809 :

Je suis soumis aux hommes

Supprimé

Le 08 mars 2023 à 20:18:26 :
Tu es d'où mon vide couilles sur pattes ? J'ai besoin d'être vider :)

De Marseille mais je doit déjà vider trop de couille cette semaine je suis pas une machine issou

Le 08 mars 2023 à 20:19:18 :
Petit compte Recon
Petit compte twitter
Petit compte bdsm

Issou

En mp j'aime bien être dominé aussi
Cela dit j ai ses limites tous les trucs aux tetons c est mort + les coups au couilles aussi et les trucs scatosphile et la pisse
Tu te fais pas cracher dessus kheyou ? Moi oui c'est kiffant

Le 08 mars 2023 à 20:21:59 :
Tu te fais pas cracher dessus kheyou ? Moi oui c'est kiffant

Oui mais pas dans la bouche ça me repugne

Et gifler ? Ça c'est le pied putain. Je sniffe le poppers, le mec me gifle et j'enfourne cash sa queue au fond de mon gosier

Le 08 mars 2023 à 20:23:39 :
Mets toi a genoux :bave:

Oui maître

Le 08 mars 2023 à 20:23:42 :
Et gifler ? Ça c'est le pied putain. Je sniffe le poppers, le mec me gifle et j'enfourne cash sa queue au fond de mon gosier

Souvent ça aussi bordel j aspire tout le jus de couille

C'est ouf les putes qu'on est quand on se donne au mec :ouch:

Parfois en y repensant j'ai un peu honte mais j'y retourne toujours c'est le pied

Le 08 mars 2023 à 20:26:10 :
C'est ouf les putes qu'on est quand on se donne au mec :ouch:

Parfois en y repensant j'ai un peu honte mais j'y retourne toujours c'est le pied

J ai honte j espère réussir à arrêter bientôt perso

Parce que tu es narcissique, si tu acceptais vraiment la vanité de ton existence il n'y aurais pas de tension et tu ne serais pas exité par l'idée d'être ramené à l'état d'objet par la soumission.
Ca te dérangerais et voilà.
Franchement honte de quoi ? Seul toi et les mecs en question sont au courant. Si tu kiffes continue, personne n'a a être au courant. Fais toi plaisir on a qu'une vie

Le 08 mars 2023 à 20:28:24 :
Franchement honte de quoi ? Seul toi et les mecs en question sont au courant. Si tu kiffes continue, personne n'a a être au courant. Fais toi plaisir on a qu'une vie

Les paraphilies révèlent des névroses/maladies mentales, l'op doit surtout être un type excessivement dans le contrôle et l'idée de perte de contrôle créer une tension suffisamment forte pour devenir une paraphilie sexuelle à part entière.

Tant que la paraphilie n'influe pas ton quotidien, tes relations avec tes proches et ne te pousse pas à faire des choses illicites ou dangereuses, où est le problème ?

Le 08 mars 2023 à 20:28:24 :
Franchement honte de quoi ? Seul toi et les mecs en question sont au courant. Si tu kiffes continue, personne n'a a être au courant. Fais toi plaisir on a qu'une vie

J aime pas perdre le contrôle surtout que je suis heterosexuellr moi

Le 08 mars 2023 à 20:33:32 :
Tant que la paraphilie n'influe pas ton quotidien, tes relations avec tes proches et ne te pousse pas à faire des choses illicites ou dangereuses, où est le problème ?

C est sale en + jé suis hetero

Données du topic

Auteur
Lekhey809
Date de création
8 mars 2023 à 20:10:27
Date de suppression
10 mars 2023 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 223