Topic de BiteTchoin :

Je me fais bannir et supprimer mes messages mais mes messages disent rien

  • 1

La plus part du temps je dis un truc du style : je ne dirais pas ce que je pense car je risquerai bannissement et censure, voir des poursuites judiciaires de l'appareil de justice de mon pays

Ce genre de message ne dit rien et pourtant je me fais ban et censuré à chaque fois :noel:

C'est quel niveau de censure quand on a plus le droit de dire que ce qu'on pense on a pas le droit de le penser mais qu'on est quand même censuré :noel:

Moi je me fais pas bannir quand je dis que la circoncision est mutilatoire mais quand le topic concerne la circoncision des karatéka je me prend des bans sans vergogne :)

Le 10 mars 2023 à 11:41:53 :
Moi je me fais pas bannir quand je dis que la circoncision est mutilatoire mais quand le topic concerne la circoncision des karatéka je me prend des bans sans vergogne :)

Ah oui tu peux pas t'attaquer à n'importe qui !

Le 10 mars 2023 à 11:42:32 :

Le 10 mars 2023 à 11:41:53 :
Moi je me fais pas bannir quand je dis que la circoncision est mutilatoire mais quand le topic concerne la circoncision des karatéka je me prend des bans sans vergogne :)

Ah oui tu peux pas t'attaquer à n'importe qui !

Ni à personne vu le ban te concernant :)

Je me suis pris un ban hier juste parce que j'ai rigoler a une image d'une pizza dégueulasse qu'un khey avait poster :)
Ils ont pas voulu me deban :)
C'est grâce aux collabos qui DDB tout est n'importe quoi, ces mecs viennent ici que pour DDB ils ne participent même pas au forum

Le 10 mars 2023 à 11:44:04 :
Je me suis pris un ban hier juste parce que j'ai rigoler a une image d'une pizza dégueulasse qu'un khey avait poster :)
Ils ont pas voulu me deban :)

C'est ta faute ta pas respecté la charte :)

Ou plutôt ils ne la respectent même pas semble t-il :)

Le 10 mars 2023 à 11:46:41 :

Le 10 mars 2023 à 11:44:04 :
Je me suis pris un ban hier juste parce que j'ai rigoler a une image d'une pizza dégueulasse qu'un khey avait poster :)
Ils ont pas voulu me deban :)

C'est ta faute ta pas respecté la charte :)

Ou plutôt ils ne la respectent même pas semble t-il :)

Même en respectant la charte on prend quand même des bans :rire:

Le 10 mars 2023 à 11:47:34 :

Le 10 mars 2023 à 11:46:41 :

Le 10 mars 2023 à 11:44:04 :
Je me suis pris un ban hier juste parce que j'ai rigoler a une image d'une pizza dégueulasse qu'un khey avait poster :)
Ils ont pas voulu me deban :)

C'est ta faute ta pas respecté la charte :)

Ou plutôt ils ne la respectent même pas semble t-il :)

Même en respectant la charte on prend quand même des bans :rire:

L'humeur de l'admin fait partie de la charte cest tout :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BiteTchoin
Date de création
10 mars 2023 à 11:38:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 241