Putain mais c'est IMPOSSIBLE de choper sur INSTAGRAM, vous aviez RAISON...
Jamais, jamais , jamais !!!
Tu peux test une anglaise, une allemande, une italienne , une portugaise une autrichienne , une danoise , elles seront toutes curieuses de te répondre au moins 70% du temps
Incompréhensible putain
Ça dépend du nombre de follower et SURTOUT quels genre de photos tu as sur insta .
De plus si tu arrives en dm avec un salut ça va c'est même pas la peine.
100 pour cent tes photos sont craignos ou autre déjà de base le reste j'en parle même pas .
Le 05 mars 2023 à 17:30:07 :
Souvent c'est des meufs qui viennent me DM, et malgré ça, impossible d'en chopper une
Incompréhensible putain
Technique féminine, elles attendent que tu follow en retour, et 3 jours après t'es unfollow
Le 05 mars 2023 à 17:29:00 :
J’ai parlé à des meuf de presque toute l’Europe sur Instagram , et la seule nationalité qui ne te répondra JAMAIS c’est les françaises
Jamais, jamais , jamais !!!
Tu peux test une anglaise, une allemande, une italienne , une portugaise une autrichienne , une danoise , elles seront toutes curieuses de te répondre au moins 70% du temps
Le 05 mars 2023 à 17:30:35 :
Ça dépend du nombre de follower et SURTOUT quels genre de photos tu as sur insta .
De plus si tu arrives en dm avec un salut ça va c'est même pas la peine.100 pour cent tes photos sont craignos ou autre déjà de base le reste j'en parle même pas .
J'ai peu d'abonnés, et un profil type créateur de contenu... (vidéos face cam explicatives)
Données du topic
- Auteur
- Cafey_allongey5
- Date de création
- 5 mars 2023 à 17:26:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33