Help médecin hémorroïde ou Thrombose ou prolapsus
Supprimé- 1
Le 10 mars 2023 à 09:20:30 :
Ca fait 2 jours, sur une échelle de 0 à 10, 0 étant je n'ai pas mal et 10 = insupportable .Les kheys si ça fait 2 jours que j'ai ma boule qui sort, ça veut dire que je vais pas me faire opérer rassurer moi ?
Pas un prolapsus
Je dirai thrombose hémorroïde externe
Ça se majore quand tu pousses ? C'est bleuté? Mal quand tu touches ?
Y'a des crèmes pour soulager sinon faut que le médecin donne un coup de bistouri si ça passe pas (pas une opération)
Go medG
Le 10 mars 2023 à 09:21:36 :
C'est une hémorroïde, t'as genre 95% des gens qui vont expérimenter ça dans leur vie, go pommade, bois de la flotte, bouge et ça va passer
Khey sur le topic 410 on m'a fait super peur, du genre que je dois me faire opérer en urgence ou que je dois montrer mon truc du cul au docteur.
Dans 1 semaine t'as plus rien
Par contre équilibre ton alimentation en parallèle
Le 10 mars 2023 à 09:21:57 :
Le 10 mars 2023 à 09:20:30 :
Ca fait 2 jours, sur une échelle de 0 à 10, 0 étant je n'ai pas mal et 10 = insupportable .Les kheys si ça fait 2 jours que j'ai ma boule qui sort, ça veut dire que je vais pas me faire opérer rassurer moi ?
Pas un prolapsus
Je dirai thrombose hémorroïde externe
Ça se majore quand tu pousses ? C'est bleuté? Mal quand tu touches ?Y'a des crèmes pour soulager sinon faut que le médecin donne un coup de bistouri si ça passe pas (pas une opération)
Go medG
Non ça grossis pas quand je pousse, ce n'est pas bleu, j'ai un peu mal quand je touche et que je m'assoie d'une certaine façon
Le 10 mars 2023 à 09:24:02 :
Go acheter des daflon en pharmacie
Dans 1 semaine t'as plus rien
Par contre équilibre ton alimentation en parallèle
ouais, arrête de bouffer des nouilles coréennes en regardant "dans la légende" avec Jean-Sébastien Abdelhamid. Trouve un job !
Le 10 mars 2023 à 09:23:10 :
ça va aller pour jouer à l'ordi ? tu vas devoir t'allonger sur le ventre non ?
Bah franchement quand je m'assoie j'ai pas trop trop mal. Là je suis tranquille sur le pc
Le 10 mars 2023 à 09:27:03 :
On m'a dit de mettre du froid dessus ? Je peux les kheys ?
T'es parano, j'en ais souvent, ça dure deux semaines grand max et c'est fini. Oui, ça fait ou plusieurs boules assez grosse. C'est des petites veines qui pètent, rien d'anormal après 20 ans.
Le 10 mars 2023 à 09:29:39 :
On m'a dit de mettre du froid dessus ? Je peux les kheys ?T'es parano, j'en ais souvent, ça dure deux semaines grand max et c'est fini. Oui, ça fait ou plusieurs boules assez grosse. C'est des petites veines qui pètent, rien d'anormal après 20 ans.
Merci khey
C'est la première fois que j'ai des hémorroïdes je ne savais pas ce que c'était, sur l'autre topic on m'a dit go urgence sinon opération etc ...
Par contre la boule on est d'accord qu'elle est pas mal grosse ? Est-ce que ça empêche de chier ou pas ?
Le 10 mars 2023 à 09:29:39 :
On m'a dit de mettre du froid dessus ? Je peux les kheys ?T'es parano, j'en ais souvent, ça dure deux semaines grand max et c'est fini. Oui, ça fait ou plusieurs boules assez grosse. C'est des petites veines qui pètent, rien d'anormal après 20 ans.
ah ouais, t'es pas trop à cheval sur ton trou de balle toi, ça va.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rosario1257
- Date de création
- 10 mars 2023 à 09:19:02
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 09:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18