Topic de ad_habra :

Un plan Grindr est en route pour me PT le Q

[08:58:43] <GlaceALaPisse>

Le 09 mars 2023 à 08:57:37 protokj a écrit :

[08:54:50] <RectumdePalmade>
Le monde va mal

ahi, glaceàlapisse, maintenant rectumdepalmade, ensuite c'est qui, FoutreDeMélenchon qui va venir donner des leçons de morale ?

Virtuel =/ réel . Ton comportement est contre nature et mérite une correction pour imposer ton délire aux autres + salir l'image du christ ca devrait se payer cher

T'es dans ton propre délire là, à quel moment "j'impose mon délire aux autres" ? Je te demande pas de devenir gay khey.
L'appel à la nature c'est toujours un argument de merde et ça change pas, c'est contre nature d'utiliser un vélo au lieu de marcher mais je doute que tu viennes pleurer quand tu vois un mec faire du vélo

Le 09 mars 2023 à 08:46:12 :
Ayaa les puceaux 0 tout qui deviennent tous gay par dépit, car ca s'est normalisé dans la société, du coup : "tant qu'à faire" :)

Mais bien sûr !

Ce que je comprendrais jamais avec vous c'est le besoin de se sentir soumis, pour moi une relation c'est d'égal à égal et surtout la violence doit être proscrite. J'ai rien contre les gay je pourrais parler des femmes mais pourquoi ce besoin d'être soumis ?
C’est vraiment comme dans le pavé de Palmade en fait

mais etre sous prep ca t'empeche pas d'avoir le sida la syphilys etc ?

Alors pourquoi prendre le risque de baiser sans capote des inconnus comme ca ? moi en tant que passif ou actif je stresserai a mort même sous prep

Le 09 mars 2023 à 09:16:24 pieuvresage a écrit :
Ce que je comprendrais jamais avec vous c'est le besoin de se sentir soumis, pour moi une relation c'est d'égal à égal et surtout la violence doit être proscrite. J'ai rien contre les gay je pourrais parler des femmes mais pourquoi ce besoin d'être soumis ?

Soumis ne veut pas forcément dire se prendre des claques, se faire insulter ou encore et se faire cracher à la figure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Soumis =\= bdsm

[08:52:50] <GlaceALaPisse>

Le 09 mars 2023 à 08:50:51 Mrcuisine7 a écrit :

[08:44:25] <GlaceALaPisse>
DDB + Ca me fait pas rire nos anciens se sont battus pour ce genre de comportement immoral

Ok glace à la pisse

Et en plsu tu utilises l'image du christ en photo tu mérite vraiment de mauvaise chose

Ok glace à la pisse

Données du topic

Auteur
ad_habra
Date de création
5 mars 2023 à 15:48:16
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 320