DBFZ explose tous les Budokai sortis et qui pourront sortir.
Fighterz c'est juste un bon jeu de combat avec un skin dbz
Hors quand t'achète un jeu db tu t'en fou complet de ça , on juste faire des clash de kaméhameha et se transformer en ssj après avoir chargé son ki
Le 10 mars 2023 à 10:28:01 :
Le 10 mars 2023 à 10:23:41 :
Le 10 mars 2023 à 10:21:44 :
Le 10 mars 2023 à 10:15:34 :
> > > > > >BT4 va enterrer ton DBFZ
> > > > > > Screencap this
> > > > >
> > > > > Vous êtes dans la nostalgie. Tenkaichi c'est exactement comme Naruto avec CyberConnect2 .
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le Naruto de cyberconnect2 est complètement mort aucune scène esport. Un jeu fast food que tu consommes et tu jete rapidement car trop répétitif
> > > > >
> > > > > Vous voulez des jeux casus pour consommer mais vous n'y resté pas ensuite
> > > > >
> > > > > Tenkaichi était impressionnant pour le côté technique avec les environnement 3d destructibles à l'époque . C'était rafraîchissant mais vous n'aurez plus cette claque aujourd'hui
> > > >
> > > > Mais si tu veux de l'esport va jouer à street fighter sale low
> > >
> > > Oui oui va jouer à tes jeux conçus pour des enfants .
> >
> > Mais les jeux de base c'est pour les enfants sale ahuri
> >
> > Quand tes adulte ta un taf et une nana et tu passes pas tes soirées à t'entrainer pour briller au concours régional d'esport où y'a plus de sperme séché et de sueur que de talent
>
> Ceci.
> Prenez pas de haut parceque vous avez si peu de vie que vous pouvez passer vos vies devant un jeu vidéo.
> Moi aussi à 20 ans je ponçais street fighter seulement j'ai grandi j'ai une famille et plus le temps pour ça donc oui je suis content de savoir qu'il va y avoir un jeu casu sur lequel on peut s'amuser immédiatement comme à l'époque.
> Franchement soyez pas ridicules.
Une série de jeu de combat a toujours plus ou moins les mêmes combo hein
Par exemple j'ai sévèrement joué à Tekken quand j'étais ado.
J'y rejoue pas tant que ça aujourd'hui et je me souviens toujours des combos sans y retourner des années plus tard .... Je serais ready pour Tekken 8 à la fin de l'année et pas besoin de try hard
Mon premier message consistait a dire que vous êtes dans la nostalgie avec Tenkaichi. A l'époque on était tous gamins j'imagine ici
Rejouez a ce jeu en étant adulte normalement, ça devrait vous déplaire. Manque de profondeur
Bah non, on kiffe pas spam les touches, un beau mode histoire bien scénarisé, des modes de jeu rigolo, un jeu beau ça suffit.
Si t'aime le gameplay va jouer à street fighter 2 et casse pas les burnes sale autiste fermé d'esprit.
J'ai le droit de vouloir un Tenkaichi 4 avec un minimum de profondeur. Et je suis pas le seul. Sinon la déception sera là. On verra bien
Vous êtes des frustrés qui veulent brider le gameplay car vous ne supportez pas voir l'existence de très bons joueurs
Des communistes du jeux vidéo. Tout le monde à plus ou moins le même niveau donc pas de jaloux
En gros t'attend de Tenkaichi 4 que ce ne soit pas un Tenkaichi, ta un souci mon garçonnet.
Non je veux garder le même esprit en 3D avec des environnements destructibles. C'était fun
Mais avec des vrais styles différents pour chaque perso en étant un peu plus technique.
pas besoin de faire trop compliqué, par exemple la série Smash Bros est parfaitement équilibrée pour les casus et les joueurs try hard . Tenkaichi doit s'en inspirer
et pourtant en 2,5D aussi
Le 10 mars 2023 à 10:30:15 :
Fighterz c'est juste un bon jeu de combat avec un skin dbzHors quand t'achète un jeu db tu t'en fou complet de ça , on juste faire des clash de kaméhameha et se transformer en ssj après avoir chargé son ki
non on veut péter des enchainements comme dans l'animé
Le 10 mars 2023 à 10:12:36 :
Le 10 mars 2023 à 10:05:36 :
Le 10 mars 2023 à 10:00:03 :
Le 10 mars 2023 à 09:51:00 :
Le 10 mars 2023 à 09:49:57 :
> Le 10 mars 2023 à 09:49:01 :
>> Le 10 mars 2023 à 09:14:04 :
> >BT4 va enterrer ton DBFZ
> > Screencap this
>
> Vous êtes dans la nostalgie. Tenkaichi c'est exactement comme Naruto avec CyberConnect2 .
>
>
> Le Naruto de cyberconnect2 est complètement mort aucune scène esport. Un jeu fast food que tu consommes et tu jete rapidement car trop répétitif
>
> Vous voulez des jeux casus pour consommer mais vous n'y resté pas ensuite
>
> Tenkaichi était impressionnant pour le côté technique avec les environnement 3d destructibles à l'époque . C'était rafraîchissant mais vous n'aurez plus cette claque aujourd'hui
Mais si tu veux de l'esport va jouer à street fighter sale low
Oui oui va jouer à tes jeux conçus pour des enfants .
Mais les jeux de base c'est pour les enfants sale ahuri
Quand tes adulte ta un taf et une nana et tu passes pas tes soirées à t'entrainer pour briller au concours régional d'esport où y'a plus de sperme séché et de sueur que de talent
Ceci.
Prenez pas de haut parceque vous avez si peu de vie que vous pouvez passer vos vies devant un jeu vidéo.
Moi aussi à 20 ans je ponçais street fighter seulement j'ai grandi j'ai une famille et plus le temps pour ça donc oui je suis content de savoir qu'il va y avoir un jeu casu sur lequel on peut s'amuser immédiatement comme à l'époque.
Franchement soyez pas ridicules.Une série de jeu de combat a toujours plus ou moins les mêmes combo hein
J'y rejoue pas tant que ça aujourd'hui et je me souviens toujours des combos sans y retourner des années plus tard .... Je serais ready pour Tekken 8 à la fin de l'année et pas besoin de try hard
Mon premier message consistait a dire que vous êtes dans la nostalgie avec Tenkaichi. A l'époque on était tous gamins j'imagine ici
Rejouez a ce jeu en étant adulte normalement, ça devrait vous déplaire. Manque de profondeur
Non ça va pas me déplaire puisque je sais à quoi m'attendre et que ça me convient parfaitement.
Je me suis beaucoup amusé avec mes potes à l'époque sur les Naruto.
Ce Tenkaichi sera une porte d'entrée parfaite pour mon fils et je sais déjà qu'on va bien s'amuser tout les deux.
Oui ça manque de profondeur et l'ajout de deux trois mécaniques seraient les bienvenues.
De toute façon personne ici n'a demandé un copié collé de Tenkaichi 3 on veut juste la même formule avec des améliorations et ça fera le café.
Vrai, mais Fighter Z est un touch of death.
Vu que si tu bosses bien tes combos tu peux faire toute la barre de vie de l'ennemi, il suffit de se faire toucher une fois et t'as perdu.
Le 10 mars 2023 à 10:34:22 :
Vrai, mais Fighter Z est un touch of death.Vu que si tu bosses bien tes combos tu peux faire toute la barre de vie de l'ennemi, il suffit de se faire toucher une fois et t'as perdu.
n'abusons pas, t'as une équipe de 3 rappelons le et un TOD ça se sort pas non plus avec une barre de ki
Vrai, mais Fighter Z est un touch of death.Vu que si tu bosses bien tes combos tu peux faire toute la barre de vie de l'ennemi, il suffit de se faire toucher une fois et t'as perdu.
Ceci + les combats en équipe, je préfère le 1vs1 . Mais ça reste un bon jeu , et il est joli
Le 10 mars 2023 à 10:35:12 :
n'abusons pas, t'as une équipe de 3 rappelons le et un TOD ça se sort pas non plus avec une barre de ki
Dans les faits il a raison y a qu'à voir les tournois sur youtube c'est juste inintéressant à regarder.
Dès qu'un des deux joueurs prend un hit c'est fini pour lui et ça c'est pas marrant quoi qu'on en dise.
Et je dis ça en ayant poncé street fighter 4 et toutes ses itérations ainsi que virtua fighter 5.
[10:37:34] <InformateurFR1>
Dans les faits il a raison y a qu'à voir les tournois sur youtube c'est juste inintéressant à regarder.
Dès qu'un des deux joueurs prend un hit c'est fini pour lui et ça c'est pas marrant quoi qu'on en dise.
Et je dis ça en ayant poncé street fighter 4 et toutes ses itérations ainsi que virtua fighter 5.
Au moins dans un SFV ou MK11, tes combos font grand max 40% de la barre de vie, ça joue plus les ouvertures, le neutral, etc.
Rien de plus frustrant d'être pris dans un combo et avoir à poser la manette en attendant que ça passe.
Le 10 mars 2023 à 08:33:01 :
Tout est dans le titre.
Un jeu dbz c'est pas faire pour des combat à la street figurer mais fais dans un lieu avec beau d'espace ou tu vois tout le personnage comme un dbz bt3
Le 10 mars 2023 à 10:39:25 :
[10:37:34] <InformateurFR1>
Et je dis ça en ayant poncé street fighter 4 et toutes ses itérations ainsi que virtua fighter 5.Au moins dans un SFV ou MK11, tes combos font grand max 40% de la barre de vie, ça joue plus les ouvertures, le neutral, etc.
Rien de plus frustrant d'être pris dans un combo et avoir à poser la manette en attendant que ça passe.
Effectivement au départ j'aimais bien regarder quand tu connais pas les combos mais je vais pas mentir en disant que je me suis pas lassée de voir ça après
Par contre j'aime toujours regarder du sf
Je pense que c'est surtout lié au fait que DB t'as les kikohas qui sont une grosse partie de l'univers alors que le reste c'est surtout de la baston avec quelques coups spéciaux en plus (quand tu vois un shinku hadoken voilà quoi ça fera pas tout à ta place)
Le 10 mars 2023 à 10:31:52 :
Le 10 mars 2023 à 09:51:00 :
> Le 10 mars 2023 à 09:49:57 :
>> Le 10 mars 2023 à 09:49:01 :
> >> Le 10 mars 2023 à 09:14:04 :
> > >BT4 va enterrer ton DBFZ
> > > Screencap this
> >
> > Vous êtes dans la nostalgie. Tenkaichi c'est exactement comme Naruto avec CyberConnect2 .
> >
> >
> > Le Naruto de cyberconnect2 est complètement mort aucune scène esport. Un jeu fast food que tu consommes et tu jete rapidement car trop répétitif
> >
> > Vous voulez des jeux casus pour consommer mais vous n'y resté pas ensuite
> >
> > Tenkaichi était impressionnant pour le côté technique avec les environnement 3d destructibles à l'époque . C'était rafraîchissant mais vous n'aurez plus cette claque aujourd'hui
>
> Mais si tu veux de l'esport va jouer à street fighter sale low
Oui oui va jouer à tes jeux conçus pour des enfants .
Quand tes adulte ta un taf et une nana et tu passes pas tes soirées à t'entrainer pour briller au concours régional d'esport où y'a plus de sperme séché et de sueur que de talent
Ceci.
Prenez pas de haut parceque vous avez si peu de vie que vous pouvez passer vos vies devant un jeu vidéo.
Moi aussi à 20 ans je ponçais street fighter seulement j'ai grandi j'ai une famille et plus le temps pour ça donc oui je suis content de savoir qu'il va y avoir un jeu casu sur lequel on peut s'amuser immédiatement comme à l'époque.
Franchement soyez pas ridicules.Une série de jeu de combat a toujours plus ou moins les mêmes combo hein
Non ça va pas me déplaire puisque je sais à quoi m'attendre et que ça me convient parfaitement.
Ce Tenkaichi sera une porte d'entrée parfaite pour mon fils et je sais déjà qu'on va bien s'amuser tout les deux.
Oui ça manque de profondeur et l'ajout de deux trois mécaniques seraient les bienvenues.
De toute façon personne ici n'a demandé un copié collé de Tenkaichi 3 on veut juste la même formule avec des améliorations et ça fera le café.
Ce sont des choix d'éducation.
Mais à mon sens il ne faut pas plonger l'enfant dans une bulle rassurante ou il a l'impression d'être extrêmement fort . Meilleur moyen d'en faire un gamin capricieux
Un jeux vidéo peut-être une petite leçon de vie où tu enseignes la patience et la rigueur .
Un enchaînement puissant dans un jeu de combat, ça se mérite
Le 10 mars 2023 à 10:54:05 :
Le 10 mars 2023 à 10:31:52 :
> Le 10 mars 2023 à 09:51:00 :
>> Le 10 mars 2023 à 09:49:57 :
> >> Le 10 mars 2023 à 09:49:01 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 09:14:04 :
> > > >BT4 va enterrer ton DBFZ
> > > > Screencap this
> > >
> > > Vous êtes dans la nostalgie. Tenkaichi c'est exactement comme Naruto avec CyberConnect2 .
> > >
> > >
> > > Le Naruto de cyberconnect2 est complètement mort aucune scène esport. Un jeu fast food que tu consommes et tu jete rapidement car trop répétitif
> > >
> > > Vous voulez des jeux casus pour consommer mais vous n'y resté pas ensuite
> > >
> > > Tenkaichi était impressionnant pour le côté technique avec les environnement 3d destructibles à l'époque . C'était rafraîchissant mais vous n'aurez plus cette claque aujourd'hui
> >
> > Mais si tu veux de l'esport va jouer à street fighter sale low
>
> Oui oui va jouer à tes jeux conçus pour des enfants .
Ceci.
De toute façon personne ici n'a demandé un copié collé de Tenkaichi 3 on veut juste la même formule avec des améliorations et ça fera le café.Ce sont des choix d'éducation.
Mais à mon sens il ne faut pas plonger l'enfant dans une bulle rassurante ou il a l'impression d'être extrêmement fort . Meilleur moyen d'en faire un gamin capricieux
Un jeux vidéo peut-être une petite leçon de vie où tu enseignes la patience et la rigueur .
Un enchaînement puissant dans un jeu de combat, ça se mérite
Oui faut pas délirer non plus si je dois lui apprendre l'abnégation ce sera autrement que par un jeu vidéo
Et le gamin a trois ans donc bon fighterz il risque de pas beaucoup s'amuser
Données du topic
- Auteur
- CoomerKj2
- Date de création
- 10 mars 2023 à 08:33:01
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114