Topic de Blondgrand :

[INTERIM] Putain on en parle de cette séléction pire que TINDER ?

Le 28 février 2023 à 16:10:36 :

Les gens qui défendent le monde du travail tel qu'il est aujourd'hui ce sont des pourritures ouais :rire:

Faut travailler pour survivre mon bonhome, tu n'as rien sans rien

Exacte

Le 28 février 2023 à 16:11:31 :

Les gens qui défendent le monde du travail tel qu'il est aujourd'hui ce sont des pourritures ouais :rire:

:d) Tu veux qu'il fasse quoi, il a jamais travaillé de sa vie encore, mais il est entrain de t'expliquer comment fonctionne le monde :rire:

Tu mérites d'être empalé par mon gros zgueg toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804824-garisson.png

Le 28 février 2023 à 16:12:33 :

Le 28 février 2023 à 15:06:08 :
Tu as essayé de toquer chez Otis ? :(

Il faut une formation khey. Sa recrute à mort mais il te mettront pas sur un ascenseur directement, faut être former.

Je vais de ce pas, me renseigner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:d) Tu veux qu'il fasse quoi, il a jamais travaillé de sa vie encore, mais il est entrain de t'expliquer comment fonctionne le monde :rire:

J'ai déjà travaillé en stage :rire:
Stage que j'ai eu en envoyant plus de 200 CV au moins :rire:
Le seul mec assez sympa pour me contacter était trop loin puisque plus un rond du tout
Vous êtes des pourritures immondes :rire:

Le 28 février 2023 à 16:12:33 :

Le 28 février 2023 à 15:06:08 :
Tu as essayé de toquer chez Otis ? :(

Il faut une formation khey. Sa recrute à mort mais il te mettront pas sur un ascenseur directement, faut être former.

Mais si tu as une formation electro-technicien , ils peuvent bien te former 1 mois quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804824-garisson.png

J'adore la logique des pro-travail :rire:
Tu postules on te critique :rire:
Tu postules sur place on te critique :rire:
Quand toutes les solutions on été envisagés on te dit que tu mérites de mourir :rire:

La France mérite complètement son déclassement en fait :rire:

SaumonArcEnCiel j'ai pas compris pourquoi ils mettent des offres si y'a aucun poste vacant? C'est quoi le principe stp?

J'ai travaillé jusqu'à atteindre mon BAC+2 au moins :rire:
Je me rends compte que ça a servi à rien puisqu'il fallait être un fils de :rire:

Le 28 février 2023 à 16:11:21 :

Le 28 février 2023 à 16:07:17 :

Sinon on dirait que tu découvres le monde :rire:

Je le découvre sans vos mensonges :rire:
Tous les jours vous encouragez les gens ici à trouver un job alors que c'est impossible sans piston ou poster 100000000 CV pour avoir 0 entretien :rire:

Je confirme, sans piston autant abandonner direct, le pire étant les boites qui se servent de prétendus entretiens pour former leurs nouveaux employés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu viens et tu sers de PNJ d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain de merde :rire:

Le 28 février 2023 à 16:13:34 :

Le seul mec assez sympa pour me contacter était trop loin puisque plus un rond du tout

:d) "Travaillé en stage" :rire:
Idem j'avais plus de mal (et encore) à trouver un stage que du travail, surtout qu'avoir un stagiaire c'est encore plus chiant qu'il y a 10ans et encore plus qu'avant encore.

Bref, reste dans ta médiocrité et ton air hautain, monsieur je trouve pas de taf en intérim quand de l'autre t'étais surement le premier à dire qu'en usine t'avais que des cassos, des tox et des étudiants :rire:

T'as même pas le niveau d'un cassos qui arrive éclaté dans l'agence d'interim avec des vetements troués de boulette de shit (c'est du vécu)

Edit:

Après de l'autre, faut pas oublier qu'entre un étudiant/ex, et un cassos qui travail 4mois en intérim dans l'année, le choix est vite fait :rire:

Le 28 février 2023 à 16:16:23 :

Le 28 février 2023 à 16:11:21 :

Le 28 février 2023 à 16:07:17 :

Sinon on dirait que tu découvres le monde :rire:

Je le découvre sans vos mensonges :rire:
Tous les jours vous encouragez les gens ici à trouver un job alors que c'est impossible sans piston ou poster 100000000 CV pour avoir 0 entretien :rire:

Je confirme, sans piston autant abandonner direct, le pire étant les boites qui se servent de prétendus entretiens pour former leurs nouveaux employés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu viens et tu sers de PNJ d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain de merde :rire:

Le pire c'est que c'est exactement ça le poste de l'entreprise qui m'a encore démarché :rire:

2 jours de formation, on va bien rire :rire:

Après ça je go mission locale j'en ai marre de toucher aucune tune et d'envoyer des CV dans des trucs claqués comme "soyez dynamique sociale ouvert et motivé pour vous faire 2h de route de bon matin pour 3h de taff payé 43€ tous les vendredis" que j'ai eu :rire:

Le 28 février 2023 à 16:15:41 :
SaumonArcEnCiel j'ai pas compris pourquoi ils mettent des offres si y'a aucun poste vacant? C'est quoi le principe stp?

Effectivement, c'est intéressant

Le 28 février 2023 à 16:17:20 :

Idem j'avais plus de mal (et encore) à trouver un stage que du travail, surtout qu'avoir un stagiaire c'est encore plus chiant qu'il y a 10ans et encore plus qu'avant encore.

Bref, reste dans ta médiocrité et ton air hautain, monsieur je trouve pas de taf en intérim quand de l'autre t'étais surement le premier à dire qu'en usine t'avais que des cassos, des tox et des étudiants :rire:

T'as même pas le niveau d'un cassos qui arrive éclaté dans l'agence d'interim avec des vetements troués de boulette de shit (c'est du vécu)

Edit:

Après de l'autre, faut pas oublier qu'entre un étudiant/ex, et un cassos qui travail 4mois en intérim dans l'année, le choix est vite fait :rire:

Non mais laisses, il a argumenté vite fait au début mais il a pris sa pill et s'est vite rendu compte qu'il n'y avait aucune autre explication à ses échecs que sa propre personne donc maintenant il joue la surenchère/troll dans ses messages

Bref retournez toucher le RSA les kheys, visiblement vous n'êtes bons qu'à ça pour certains, être juste inutiles :)

Bordel cet illétré qui me confond avec un autre :rire:
J'ai pas parlé d'usine de tout le topic :rire:

Toi t'es le genre de mecs que je vais retrouver sur un topic essayer de sauver la vie d'un celestin qui se suicide pour l'insulter de tout ses morts en le diffamant s'il contredit ta logique :rire:

En tout cas je remercie , le khey qui m'a conseiller " Otis " une entreprise dans la maintenance des ascenseurs , j'ai demander le responsable maintenance qui souhaite me rencontrer même pas eu besoin de lettre de motivations , juste un CV https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 février 2023 à 16:15:41 :

Présence sur les sites, ça montre que tu as des offres dispos, donc tu es visible des entreprises clientes qui souhaitent recruter, elles voient que tu es une bonne agence d'intérim

Toi t'es le genre de mecs que je vais retrouver sur un topic essayer de sauver la vie d'un celestin qui se suicide pour l'insulter de tout ses morts en le diffamant s'il contredit ta logique :rire:

C'est un fou furieux le mec bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le 28 février 2023 à 16:20:43 Pseudomousse a écrit :

Le 28 février 2023 à 16:17:20 :

> Les gens qui défendent le monde du travail tel qu'il est aujourd'hui ce sont des pourritures ouais :rire:

Edit:

Non mais laisses, il a argumenté vite fait au début mais il a pris sa pill et s'est vite rendu compte qu'il n'y avait aucune autre explication à ses échecs que sa propre personne donc maintenant il joue la surenchère/troll dans ses messages

Bref retournez toucher le RSA les kheys, visiblement vous n'êtes bons qu'à ça pour certains, être juste inutiles :)

J'ai déjà trouvé un job dans l'inventorisme :rire:
Mais ils prennent que les heures qui leur chantent et je rotis :rire:
Moi je veux travailler un plus d'heures pour gagner plus de tunes mais askip je me mets pas en question :ok:

Vous êtes juste des menteurs, t'es sûrement le père d'un RH :ok:

Le 28 février 2023 à 16:22:38 :

C'est un fou furieux le mec bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le respect doit être intact des deux côtés :ok:
Vous avez commencé à dire que je suis bon à rien avec des arguments claqués comme "pourquoi tu postules à 2h de chez toi euuuuuuuuuh" :ok:
Vous récoltez ce que vous semez :ok:

Le 28 février 2023 à 16:24:19 :

Le 28 février 2023 à 16:22:38 :

Le respect doit être intact des deux côtés :ok:
Vous avez commencé à dire que je suis bon à rien avec des arguments claqués comme "pourquoi tu postules à 2h de chez toi euuuuuuuuuh" :ok:
Vous récoltez ce que vous semez :ok:

Putain mais t'es complètement ravagé toi , je n'ai absolument RIEN dit contre toi

Données du topic

Auteur
Blondgrand
Date de création
28 février 2023 à 14:52:28
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 95