LE TEMPS PASSE VITE BORDEL
Le 10 mars 2023 Ă 04:55:41 :
T'es pas prĂŞt mec tu viens rien voir venir je te le dis.Noel c'Ă©tait il y a 3 mois, on est quasiment au printemps
This
Comme s'il y avait ici une boucle temporelle qui accélère le temps et nous empêche de profiter de la vie.
Le 10 mars 2023 Ă 05:01:24 :
Pareil, 23 ans, j'ai pas vu mes 16 - 23 passer. Dans ma tĂŞte, j'ai encore 18/19 ans...
Kheyou pareil, tu vois des gens de ton âge qui parlent de s'installer, commencer à investir, vivre leur vie pro alors que toi tu veux juste continuer à traîner et t'amuser
C'est faux pour moi
Il passe assez doucement.
Le 10 mars 2023 Ă 05:05:57 :
Le 10 mars 2023 Ă 05:04:00 :
Le 10 mars 2023 Ă 04:52:11 :
Je suis sûr que les kheys de 30 piges vous n'avez pas vu passer le temps en plus Sans vous en rendre compte la moitié de votre vie a été consommé c'est fouLa moitié de ta vie à 30 ans ? Tu comptes même pas atteindre la retraite ?
Ouais mais khey la vraie vie c'est 20/60 ans après t'es juste un vieux aigris par le temps et retraité c'est pas ouf, t'as des douleurs t'es vieux, bof, le prime c'est vraiment 20/45 ans
Vite fait, quand j'étais mioche, j'étais plus heureux que maintenant, moins libre de mes mouvements ou financièrement, mais relativement heureux
Le 10 mars 2023 Ă 05:01:24 :
Pareil, 23 ans, j'ai pas vu mes 16 - 23 passer. Dans ma tĂŞte, j'ai encore 18/19 ans...
Je suis dans le même cas..et c’est horrible bordel j’arrive absolument pas à me projeter et me dire qu’un jour j’aurai un comportement de « daron ..je suis bien trop nostalgique de l’insouciance de mes 15-19 ans,les soirées,les fous rires pour des blagues de gogole en classe au lycée,je donnerai n’importe quoi pour revenir à cette époque c’est abusé comme je refuse de grandir ahi
y'a que les pnj pour dire que le temps passe vite
à 20 ans j'avais déjà l'impression d'avoir vécu une éternité
2006
C'était mon premier amour, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant
j'avais 13 ans a m'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. j'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par chauffard de la pire espèce
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Et encore vous plaignez pas moi je suis hypermnesique et donc nostalgique maladif
Je passe pas une soirée dans repasser toute ma vie dans ma tête j’ai le son l’image absolument tous les putains de details et quelque chose qu’il s’est passé y a 7 ans j’ai l’impression que c’était hier
Ça me gâche un peu la vie en fait
Le 10 mars 2023 Ă 05:30:15 :
Et encore vous plaignez pas moi je suis hypermnesique et donc nostalgique maladifJe passe pas une soirée dans repasser toute ma vie dans ma tête j’ai le son l’image absolument tous les putains de details et quelque chose qu’il s’est passé y a 7 ans j’ai l’impression que c’était hier
AYAA je susis exactement PAREIL PUTAI?N
Je me souviens d'un truc de 2008 AVEC LE SON IMAGE COMME SI C'"ETAIT HIER
Le 10 mars 2023 Ă 05:31:46 :
Et encore vous plaignez pas moi je suis hypermnesique et donc nostalgique maladifJe passe pas une soirée dans repasser toute ma vie dans ma tête j’ai le son l’image absolument tous les putains de details et quelque chose qu’il s’est passé y a 7 ans j’ai l’impression que c’était hier
Au début c’est cool mais tu te rends vite compte que ça te condamne à vivre dans le passé comme un gros dépressif,enfin c’est mon cas
Trop bien
Le 10 mars 2023 Ă 05:33:08 :
BAh oui
Le 10 mars 2023 Ă 05:33:08 :
Non mais l’hypermnésie c’est pas seulement ça je peux me souvenir de 4 jours de suite que j’ai vécu en 2017 par exemple,ou je sais exactement ce que j’ai foutu
Données du topic
- Auteur
- Sakoshi101
- Date de création
- 10 mars 2023 Ă 04:50:55
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56