Topic de Sakoshi101 :

le MEC qu'a ETE 6 ans en PRISON

Pour une blague sur RuneScape. En gros c'était une discussion sur le chat général de RuneScape, et c'est partis en embrouille, comme souvent sur les mmorpg. Et Josh Pillaut à "menacer" de se suicider en prenant son école avec lui. Résultat 6 ans de prison ( c'est au US) de ses 20 à 26 ans ayaaaa. C'est chaud ce pays d'attardé les US :ouch:
Il va retourner à l'école à sa sortie ?
Josh avait bu, et a tout de suite préciser que c'était du sarcasme, il répondait à un mec qui lui disait " suicide yourself ". Littéralement le genre de phrase qu'on te lâche normal sur LOL par exemple, ou tout les jeux en ligne. Il a répondu "ok mais il me faut 2 grenades, 2 fusil d'assault et je prend mon école avec moi" sous le coup du second degré > 5 ans de prison. Il est sortis mais avait un restriction ( ne pas boire d'alcool) il a bu avec ses amis, lors du premier mois, il a du passer un "drug test" > positif. Résultat 1 ans de plus en prison. C'est dingue ce pays :ouch:
Vous imaginez si en France on serait autant attardé, la moitié du forum serait en prison :ouch:

"Pillaut"

Josh le gaulois solide

C'est dingue comme histoire non? :(
C’est ton frère l’op ?

sous le coup du second degré > 5 ans de prison. Il est sortis mais avait un restriction ( ne pas boire d'alcool) il a bu avec ses amis, lors du premier mois, il a du passer un "drug test" > positif. Résultat 1 ans de plus en prison. C'est dingue ce pays :ouch:

Attends tu veux dire qu'après les 5 ans de taule il avait pas le droit de boire d'alcool ?

Et donc s'ils lui interdisent l'alcool c'est qu'ils considèrent qu'il a dit une connerie sous l'effet de l'alcool mais que sobre il ne le penserait pas et que c'était donc pas un danger qui pensait ce qu'il disait mais pourtant 5 ans ?

Pays de fous furieux. Leur justice est l'inverse de la notre, on passe d'hyper laxiste à beaucoup trop punitif au point que ça vire à l'absurde quand on voit les peines de gars comme Madoff condamnés à 150 ans de prison. Il aurait tué quelqu'un il aurait peut être eu moins :rire:

Le 05 mars 2023 à 05:05:36 :
Vous imaginez si en France on serait autant attardé, la moitié du forum serait en prison :ouch:

Pas forcément. Ils punissent les menaces physiques mais pas la liberté d'expression. Donc un gars pourrait lâcher tous les trucs racistes possibles il risquerait rien. En revanche si c'est accompagné de menaces là oui il irait en taule.

Le 05 mars 2023 à 05:11:29 :
C’est ton frère l’op ?

L'op a raison aux États Unis les gens sont zinzin

ya jacky qui a fait 1an de prison pour rien

https://www.youtube.com/watch?v=p5cpsnXqbgs

il a l'air d'en être sorti grandi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 mars 2023 à 05:12:02 :

sous le coup du second degré > 5 ans de prison. Il est sortis mais avait un restriction ( ne pas boire d'alcool) il a bu avec ses amis, lors du premier mois, il a du passer un "drug test" > positif. Résultat 1 ans de plus en prison. C'est dingue ce pays :ouch:

Attends tu veux dire qu'après les 5 ans de taule il avait pas le droit de boire d'alcool ?

Et donc s'ils lui interdisent l'alcool c'est qu'ils considèrent qu'il a dit une connerie sous l'effet de l'alcool mais que sobre il ne le penserait pas et que c'était donc pas un danger qui pensait ce qu'il disait mais pourtant 5 ans ?

Pays de fous furieux. Leur justice est l'inverse de la notre, on passe d'hyper laxiste à beaucoup trop punitif au point que ça vire à l'absurde quand on voit les peines de gars comme Madoff condamnés à 150 ans de prison. Il aurait tué quelqu'un il aurait peut être eu moins :rire:

Oui j'ai oublié de le dire mais il avait bu quelques bières, et c'est vrai que ton analyse est bonne. T'as vu ça c'est vraiment un pays de dégénérés, ça fait peur sérieusement ils ont la peine de prison ultra facile. Je préfère notre système judiciaire, autant desfois on se dit "quoi que 3 ans de prison pour viol?" bon ok ça fou la haine mais prendre 5 pige de tes plus jeunes années dans une prison avec des fou furieux pour une phrase sur un jeu :malade: Littéralement ça me fait penser à tout les "signal gouv" du forum, imagine qu'a chaque fois on prend 5 ans :rire: C'est ce qui lui est arrivé mais en version "signal fbi" (c'est eux qui sont venus chez lui quelque mois après cette soirée) :ouch:

Le 05 mars 2023 à 05:15:37 :

Oui j'ai oublié de le dire mais il avait bu quelques bières, et c'est vrai que ton analyse est bonne. T'as vu ça c'est vraiment un pays de dégénérés, ça fait peur sérieusement ils ont la peine de prison ultra facile. Je préfère notre système judiciaire, autant desfois on se dit "quoi que 3 ans de prison pour viol?" bon ok ça fou la haine mais prendre 5 pige de tes plus jeunes années dans une prison avec des fou furieux :malade:

Le 05 mars 2023 à 05:15:13 :

il a l'air d'en être sorti grandi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il s'est marié à une 8/10 et à eu un gosse maintenant :hap:

l'op not ready pour les gens qui prennent perpet pour le vol d'une part de pizza en californie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui j'ai oublié de le dire mais il avait bu quelques bières, et c'est vrai que ton analyse est bonne. T'as vu ça c'est vraiment un pays de dégénérés, ça fait peur sérieusement ils ont la peine de prison ultra facile. Je préfère notre système judiciaire, autant desfois on se dit "quoi que 3 ans de prison pour viol?" bon ok ça fou la haine mais prendre 5 pige de tes plus jeunes années dans une prison avec des fou furieux pour une phrase sur un jeu :malade: Littéralement ça me fait penser à tout les "signal gouv" du forum, imagine qu'a chaque fois on prend 5 ans :rire: C'est ce qui lui est arrivé mais en version "signal fbi" (c'est eux qui sont venus chez lui quelque mois après cette soirée :ouch:

Oui je préfère encore notre système. Certes ça fait rager quand on voit des multirécidivistes violents qui ne vont jamais en taule jusqu'à commettre l'irréparable mais leur système horrible.

Mais j'ai l'impression que y pas de pays avec un système judiciaire intermédiaire et réfléchi. C'est tout ou rien, soit de l'hyper laxisme façon France/Belgique soit un système trop sévère.

En Italie, Espagne ça donne quoi ?

Le 05 mars 2023 à 05:18:29 :
l'op not ready pour les gens qui prennent perpet pour le vol d'une part de pizza en californie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Raconte

Le 05 mars 2023 à 05:18:20 :

Oui j'ai oublié de le dire mais il avait bu quelques bières, et c'est vrai que ton analyse est bonne. T'as vu ça c'est vraiment un pays de dégénérés, ça fait peur sérieusement ils ont la peine de prison ultra facile. Je préfère notre système judiciaire, autant desfois on se dit "quoi que 3 ans de prison pour viol?" bon ok ça fou la haine mais prendre 5 pige de tes plus jeunes années dans une prison avec des fou furieux :malade:

Le 05 mars 2023 à 05:15:13 :

Il s'est marié à une 8/10 et à eu un gosse maintenant :hap:

Il a bien remonté la pente mais bon on lui a volé 6 années pour une phrase à prendre au second degré :pf:

Données du topic

Auteur
Sakoshi101
Date de création
5 mars 2023 à 05:01:34
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 272