Bordel le jeu Sons of the forest est honteux
Comment c'est possible un jeu aussi bancal sérieux
Le truc est torché comme pas possible
C'est une early access c'est marqué quand tu l'achètes, le premier était pareil à la sortie, au final c'est l'un des meilleurs jeu de survie-horreur.
Le jeu sera excellent d'ici 2 ans.
Sérieux ?
J'avais bien aimé The Forest et j'avais justement envie d'un survivant/craft/horreur en ce moment j'étais hypé
C'est si nul ?
Le 28 février 2023 à 14:36:29 :
Sérieux ?
J'avais bien aimé The Forest et j'avais justement envie d'un survivant/craft/horreur en ce moment j'étais hypéC'est si nul ?
C'est pas nul, c'est juste pareil quoi un peu, si t'as aimé le 1 tu aimeras
Sérieux ?
J'avais bien aimé The Forest et j'avais justement envie d'un survivant/craft/horreur en ce moment j'étais hypéC'est si nul ?
C'est pas nul putain, arrêtez d'écouter les low des forums qui ne comprennent pas le principe d'une early access et allez voir des vrais avis constructifs.
Le jeu manque juste de contenu, il a le meme traitement que le premier.
J'ai surtout noté absolument AUCUNE nouveauté dans les gameplays que j'ai vu par rapport à The Forest.
The forest etait sympa en surface, les grottes j'ai vraiment detesté. Tu ne vois rien, les ennemis sont gogoles, les récompenses sont à chier, tu te contentes de trouver un endroit sur des cailloux où les ennemis vont buguer pour leur balancer des molos... Là ça a l'air d'être exactement la même chose, avec le même lvl design des grottes à chier.
Sans parler du bestiaire, tu as tout vu en 30minutes d'explos dans les grottes...
Le 28 février 2023 à 14:35:35 :
C'est une early access c'est marqué quand tu l'achètes, le premier était pareil à la sortie, au final c'est l'un des meilleurs jeu de survie-horreur.Le jeu sera excellent d'ici 2 ans.
J'espère parce qu'en l'état.... J'ai regardé pas mal de vidéo et c'est honteux
Le 28 février 2023 à 14:38:11 :
Sérieux ?
C'est pas nul putain, arrêtez d'écouter les low des forums qui ne comprennent pas le principe d'une early access et allez voir des vrais avis constructifs.
Le jeu manque juste de contenu, il a le meme traitement que le premier.
Non vraiment c'est nul pour le coup
Fin bâclé et 0 histoire
Le 28 février 2023 à 14:39:10 :
Ca devient fatiguant cette habitude qu'ont pris les développeurs de sortir des trucs finis à la pisse avec l'espoir de sortir des MAJ pour rendre le tout potable
Sur The Forest 1 c'était une mise à jour hedbomadaire pendant 4 ans et c'est ce qui a rendu le jeu bien à la fin, là ils font exactement pareil et dans 1 ou 3 ans le jeu sera bon
si t'as pas capté le délire tant pis n'y joue pas
Vous pouvez regarder les 10h de jeu de Squeezie, au début ils sont hypes... Puis de moins en moins et a la fin ils puissent littéralement sur le jeu
https://youtu.be/MyUYLtsgFcU
https://youtu.be/hBqTBpQXoVM
Et lui pareil
Le 28 février 2023 à 14:41:21 :
Ca devient fatiguant cette habitude qu'ont pris les développeurs de sortir des trucs finis à la pisse avec l'espoir de sortir des MAJ pour rendre le tout potableSur The Forest 1 c'était une mise à jour hedbomadaire pendant 4 ans et c'est ce qui a rendu le jeu bien à la fin, là ils font exactement pareil et dans 1 ou 3 ans le jeu sera bon
si t'as pas capté le délire tant pis n'y joue pas
Oui donc le jeu en l'état est nul de chez nul, 0 intérêt d'y jouer
Le 28 février 2023 à 14:41:47 :
Ca devient fatiguant cette habitude qu'ont pris les développeurs de sortir des trucs finis à la pisse avec l'espoir de sortir des MAJ pour rendre le tout potableSur The Forest 1 c'était une mise à jour hedbomadaire pendant 4 ans et c'est ce qui a rendu le jeu bien à la fin, là ils font exactement pareil et dans 1 ou 3 ans le jeu sera bon
si t'as pas capté le délire tant pis n'y joue pasOui donc le jeu en l'état est nul de chez nul, 0 intérêt d'y jouer
Ah mais après y a que les pigeons comme toi pour prendre the forest à la sortie hein
bien sur qu'on est hype et tout quand on voit des gameplay mais le jeu est claqué actuellement et tous les anciens qui suivent un peu ce que dit le studio c'est que ça sera progressif
merci le pigeon d'aider nos developpeurs à rendre le jeu meilleur pour nous dans 3 ans
Le 28 février 2023 à 14:45:09 :
Un AAA sort les mecs crachent dessus : gngeu ngeu générique open world
une équipe de 10 mecs en slip propose un jeu différent : gneu early access full bug 0 contenu
Ça marchait pour le 1 ça maintenant c'est plus le cas ils doivent faire mieux, la le jeu est vraiment 0, full bug, pas d'histoire, les mobs sont 0, aucune survie, les crafts sont inutiles, 2 cinématiques moisies qui n'expliquent rien
Sur 'a page steam "le jeu sera terminé dans 6 a 8 mois"
Aya les menteurs, vu l'état du jeu dans 6 a 8 mois il auront au mieux fix les bugs mais l'âme du jeu sera tout aussi vide
Le 28 février 2023 à 14:44:50 :
Le 28 février 2023 à 14:41:47 :
si t'as pas capté le délire tant pis n'y joue pasOui donc le jeu en l'état est nul de chez nul, 0 intérêt d'y jouer
Ah mais après y a que les pigeons comme toi pour prendre the forest à la sortie hein
bien sur qu'on est hype et tout quand on voit des gameplay mais le jeu est claqué actuellement et tous les anciens qui suivent un peu ce que dit le studio c'est que ça sera progressifmerci le pigeon d'aider nos developpeurs à rendre le jeu meilleur pour nous dans 3 ans
Ils ont dit qu'ils ont besoin de 8 mois. Mais impossible qu'ils rendent cette bouse jouable en 8 mois hein ça sera le même merde
Données du topic
- Auteur
- Retumli4
- Date de création
- 28 février 2023 à 14:34:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27