La BEAUTE determine t-elle votre VIE entière ?
Le 10 mars 2023 à 02:57:14 :
Le 10 mars 2023 à 02:54:59 :
Ça facilite mais ça ne determine pas
Regarde le nombre de 0 tout qui arrive a bien s’en sortir
Je pense que ce qui est vraiment determinant c’est ta famille (origines, famille soudé ou full divorce, heritage, patrimoine, etc)Il y a ici des gens moches qui ont réussi mais qui sont toujours seuls .
Reussite financiere = reussite sentimentale BTG ?
Passé l’age du lycee et de la fac les meufs preferent un mec lambda/moche riche qu’un chad au rsa hein
Le 10 mars 2023 à 03:03:45 :
Je pense que ce qui est vraiment determinant c’est ta famille (origines, famille soudé ou full divorce, heritage, patrimoine, etc)Il y a ici des gens moches qui ont réussi mais qui sont toujours seuls .
Passé l’age du lycee et de la fac les meufs preferent un mec lambda/moche riche qu’un chad au rsa hein
Not ready
Elle préfère tellement l'argent qu'elles divorcent massivement pour prendre toute leur thunes aux betas pourvoyeurs qui ont eu la naïveté de croire qu'il avaient le droit de connaître l'amour alors que c'est réservé aux chads exclusivement
Stricto sensu non, tu peux être le plus beau du monde tout en étant le plus bête, et ton physique ne te rendra pas plus intelligent.
Par contre comme l’ont dit les vdd ça facilite grandement les relations sociales et amoureuses.
Le 10 mars 2023 à 03:05:54 :
Passé l’age du lycee et de la fac les meufs preferent un mec lambda/moche riche qu’un chad au rsa heinNot ready
Elle préfère tellement l'argent qu'elles divorcent massivement pour prendre toute leur thunes aux betas pourvoyeurs qui ont eu la naïveté de croire qu'il avaient le droit de connaître l'amour alors que c'est réservé aux chads exclusivement
Ne jamais connaitre l'amour sincère d'une femme qui te suivra même dans le désert sans eau
Le 10 mars 2023 à 03:05:21 :
Le 10 mars 2023 à 03:07:42 :
Stricto sensu non, tu peux être le plus beau du monde tout en étant le plus bête, et ton physique ne te rendra pas plus intelligent.Par contre comme l’ont dit les vdd ça facilite grandement les relations sociales et amoureuses.
À quoi sert d'être intelligent quand tu peux être mannequin et vivre , dans l'hypothèse du plus beau du monde.
Il sera aimé, riche et comblé.
Ignorance is a bliss non ?
Quand j'étais jeune j'étais bien moche, les filles me regardaient avec mépris
Depuis que j'ai glow-up après le bac je me fais plus facilement des amis, plus facilement apprécié et je chope
Le 10 mars 2023 à 03:09:29 :
Stricto sensu non, tu peux être le plus beau du monde tout en étant le plus bête, et ton physique ne te rendra pas plus intelligent.Par contre comme l’ont dit les vdd ça facilite grandement les relations sociales et amoureuses.
À quoi sert d'être intelligent quand tu peux être mannequin et vivre , dans l'hypothèse du plus beau du monde.
Ignorance is a bliss non ?
L’ère des supermodel étant révolue, si le mec est vraiment bête il ne saura pas gérer son argent, et même le plus beau du monde ne peut être mannequin toute sa vie. A un moment où un autre le manque d’intelligence fera défaut
Le 10 mars 2023 à 03:14:00 :
Le 10 mars 2023 à 03:09:29 :
Ignorance is a bliss non ?L’ère des supermodel étant révolue, si le mec est vraiment bête il ne saura pas gérer son argent, et même le plus beau du monde ne peut être mannequin toute sa vie. A un moment où un autre le manque d’intelligence fera défaut
C'est toi même qui a sorti cette exemple , je ne faisais que le reprendre.
Tu connais pas Insta au passage ?
J'espère que t'es beau parce que t'es pas futfut
Le 10 mars 2023 à 02:47:50 :
Pensez vous que votre beauté (innée donc) détermine , tout les aspects de vos vies , notamment en ce qui concerne les domaines dans lesquelles vous devez fournir des efforts (l'acquis) ?
Non, mais elle l'avantage quand même beaucoup.
Le 10 mars 2023 à 03:17:32 :
Pensez vous que votre beauté (innée donc) détermine , tout les aspects de vos vies , notamment en ce qui concerne les domaines dans lesquelles vous devez fournir des efforts (l'acquis) ?Non, mais elle l'avantage quand même beaucoup.
Une opinion tranchée d'homme ça existe en 2k23 les jean en même temps ?
Le 10 mars 2023 à 03:15:50 :
Le 10 mars 2023 à 03:13:59 :
Ca facillite dans les interactions sociales et tout mais ça n'est pas gage de réussite .
Ben les gens viendront plus te parler , les relations seront plus simples , sauf que si t'es un desco 0 diplômes et ben c'est pas ton physique qui fera ton salaire et pareil aux examens scolaires et autres.
Le 10 mars 2023 à 03:19:51 :
Le 10 mars 2023 à 03:15:50 :
Le 10 mars 2023 à 03:13:59 :
Ca facillite dans les interactions sociales et tout mais ça n'est pas gage de réussite .Ben les gens viendront plus te parler , les relations seront plus simples , sauf que si t'es un desco 0 diplômes et ben c'est pas ton physique qui fera ton salaire et pareil aux examens scolaires et autres.
Le 10 mars 2023 à 03:19:32 :
Le 10 mars 2023 à 03:17:32 :
Pensez vous que votre beauté (innée donc) détermine , tout les aspects de vos vies , notamment en ce qui concerne les domaines dans lesquelles vous devez fournir des efforts (l'acquis) ?Non, mais elle l'avantage quand même beaucoup.
Une opinion tranchée d'homme ça existe en 2k23 les jean en même temps ?
Scuze d'être un peu nuancé.
Tu veux que je rentre dans les détails ?
Données du topic
- Auteur
- KounyaMamanw
- Date de création
- 10 mars 2023 à 02:47:50
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106