Russie sera catégorisée comme pays asiatique par l'ONU à partir de 2024
géographiquement pourtant 90% de leur population occupe l'Ouest, soit l'Europe
Au contraire de la Turquie d'ailleurs, où la majorité de la population vit à l'Est du pays, donc en Asie.
C'est pour ça que j'ai toujours considéré Russie = Europe, et Turquie = Asie pour ces deux pays eurasien, ça changera pas la façon de penser
Le 05 mars 2023 à 01:11:52 :
géographiquement pourtant 90% de leur population occupe l'Ouest, soit l'EuropeAu contraire de la Turquie d'ailleurs, où la majorité de la population vit à l'Est du pays, donc en Asie.
C'est pour ça que j'ai toujours considéré Russie = Europe, et Turquie = Asie pour ces deux pays eurasien, ça changera pas la façon de penser
géographiquement pourtant 90% de leur population occupe l'Ouest, soit l'EuropeAu contraire de la Turquie d'ailleurs, où la majorité de la population vit à l'Est du pays, donc en Asie.
This
Si on compte juste la Russie européenne c'est le plus grand pays d'Europe et la première population d'Europe
On s'en fout de ton avis
Le gouvernement russe veut plus que Russie soit considérée comme européenne et l'ONU a accepté sa demande
Miaule
Le 05 mars 2023 à 01:13:47 :
C'est pour ça que j'ai toujours considéré Russie = Europe, et Turquie = Asie pour ces deux pays eurasien, ça changera pas la façon de penserOn s'en fout de ton avis
Le gouvernement russe veut plus que Russie soit considérée comme européenne et l'ONU a accepté sa demande
Miaule
L'ONU c'est le conseil de sécurité donc la Russie le débile
Le 05 mars 2023 à 01:13:47 :
C'est pour ça que j'ai toujours considéré Russie = Europe, et Turquie = Asie pour ces deux pays eurasien, ça changera pas la façon de penserOn s'en fout de ton avis
Miaule
la question est : qu'est ce qui est rationnellement vrai dans tout ça
Donc la Russie n'est plus dans l'UEFA ?
Plus de LDC, EL, ELC, EURO ?
Le 05 mars 2023 à 01:11:45 :
Et la France comme pays africain ?
on espère pour les frères en afrique ekiééééééééé
Le 05 mars 2023 à 01:15:18 Hanouna2027 a écrit :
Donc la Russie n'est plus dans l'UEFA ?Plus de LDC, EL, ELC, EURO ?
Le Kazakhstan et le Pays des Jouets y sont pourtant
Le 05 mars 2023 à 01:15:54 :
Cette chaîne d'humiliations en série pour les russes quand même
En quoi est-ce une humiliation ? Le gouvernement russe en a fait la demande et ça a été accepté. Ce serait une humiliation si ça avait été refusé, ce qui n'est pas le cas.
C'est Pierre le Grand qui après avoir visité l'Europe, fera de l'européanisation de la Russie son obsession. D'où sa volonté de créer Saint-Pétersbourg sur une architecture néerlandaise (pays qu'il adorait)
Hormis une partie de la noblesse, on peut même dire que la Russie est restée asiatique jusqu'à la révolution de 1917.
La Russie européenne c'est très récent dans l'historiographie russe.
Données du topic
- Auteur
- Cou-Ete
- Date de création
- 5 mars 2023 à 01:09:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 45