Yomi Denzel le fameux mec parti de rien ancien étudiant fauché :rire:
Déjà il est né en Suisse, donc il commence la vie en mode tutoriel car même le mec le plus pauvre de Suisse vit mieux que 99% des gens dans le monde
Pendant que toi tu t'estime chanceux d'être né dans ta banlieue pourri car t'aurai pu naître au fin fond du bled que ta famille a fui
De plus, avec son podcast avec Oussama Ammar, il raconte quelque bribes de sa vie et c'est la qu'on voit que c'est un fils de bourges
À 16 ans, il a fait un stage à Nestlé, il l'a évoqué en parlant des emplois inutiles dans les grandes entreprises, en racontant qu'il se faisait cher durant son stage
Pendant que toi t'as du faire des pieds et des mains pour faire ton stage de 3e à la poste de ta ville
Son père, a tenu un resto et une boite de nuit, pendant que le tien n'est jamais revenu de son tour au tabac en bas de chez toi et donc ta mère t'as élevé seul dans un hlm miteux https://youtu.be/sMA_bB1hBCs?t=1295
Il parle comme un putain de bourgeois (ou un suisse c'est pareil), il n'a aucun signe de nouveau riche ou d'ancien pauvre, ça se voit qu'il est né comme ça
bref, je ne vais pas cracher sur lui, il a réussi dans son domaine (vendre des formations d'escroc à 1.5k à des prolos) et est millionnaire donc tant mieux pour lui
Son podcast est pas mal avec Oussama Ammar, son expérience de riche bourgeois est intéressante pour un mec comme moi qui a grandi qu'avec des prolos où chopper un cdi est un exploit
Le 05 mars 2023 à 01:01:59 Heritage-911 a écrit :
Le 05 mars 2023 à 01:00:39 :
Le 05 mars 2023 à 00:59:38 Heritage-911 a écrit :
BTG
Comme l'autre gros lard je sais plus le nom avec les yakuzaEffectivement fils d'un grand bijoutier Albanais
Les deux bourgeois qui pique dans les poches des prolo français
La vache à lait française on en parle pas assez
en quoi son expérience est intéressante
justement cest plus intéressant d'écouter un mec parti de rien mais ces mecs là sont trop occupés à build pour faire des podcasts
Le 05 mars 2023 à 01:07:37 TouaregSolide a écrit :
en quoi son expérience est intéressantejustement cest plus intéressant d'écouter un mec parti de rien mais ces mecs là sont trop occupés à build pour faire des podcasts
c'est son expérience de vie qui est intéressante, ça permet de voir comme un bourgeois vit
mais j'écoute ça en fond
Le 05 mars 2023 à 01:09:09 :
en quoi son expérience est intéressantejustement cest plus intéressant d'écouter un mec parti de rien mais ces mecs là sont trop occupés à build pour faire des podcasts
c'est son expérience de vie qui est intéressante, ça permet de voir comme un bourgeois vit
mais j'écoute ça en fond
Surtout à 16 ans, c'est sûrement un stage d'observation de quelques semaines, donc les entreprises sont très peu réticentes à prendre des stagiaires
Le 05 mars 2023 à 01:10:18 Heritage-911 a écrit :
Le 05 mars 2023 à 01:09:09 :
mais j'écoute ça en fond
franchement ça va il y a largement pire, je connais des mecs qui ont eu des vie 10 fois pire
des mecs réellement brisé par la vie dès l'enfance
surtout à la fac bordel, j'ai croisé des mecs FISSURÉ bordel, certains ont vraiment des vie pas facile, je m'estime plus ou moins chanceux
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis56
- Date de création
- 5 mars 2023 à 00:36:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36