La capote a craqué et j'ai continué pendant 3, 4mn
- 1
Le 03 mars 2023 à 09:15:18 :
Puis ton réveillé à sonné
No fake khey, bon j'avoue ca date de 6 mois cette histoire
Le 03 mars 2023 à 09:17:20 :
Ayaaaa attendre que la capote craque pour baiser sans capote l’op ce cuck
Meuf de tinder, elle habite a 400km de chez moi. Deuxième fois que je la voyais et première fois que je la ken pendant un week-end dans un airbnb. Mais c'était pas une chaudasse elle avait du mal à encaisser et me couper a chaque fois pendant que je la piloné
Le 03 mars 2023 à 09:17:15 :
Change de taille la plupart du temps quand ça arrive c'est que la capote est trop large.
Justement elle est hyper serré mais c'est les skin toute fine la, et comme j'y allais comme un bourrin. De toute façon je ne la vois plus ça fait 6 mois j'ai pas ken et pas de meuf ahiiii
Le 03 mars 2023 à 09:21:35 :
en quel position ? elle t'a sucé ?
En missionnaire seulement, j'ai essayé de la mettre a 4 pattes elle ma sorti "je ne fais pas ca moi" ayaaa
Elle ma sucé mais très mal impossible de craché, elle disait ouais mais y a du sperme qui sort j'aime pas (le liquide) elle savait rien faire
Le 03 mars 2023 à 09:21:35 :
en quel position ? elle t'a sucé ?
Je t'ai khey je la tamponné 40 sec ou un peu plus de 1m30 elle se retiré et me poussé en repliant ces jambes sur elle même
Pourtant elle mouillé bien, quand je tapé bien fort je pouvais entendre l'eau, de la mouille a l'intérieur de sa chatte ca devait être bien rempli
Le 03 mars 2023 à 09:24:25 :
Aya la semaine passé ça m'est aussi arrivé que la capote craqué, sauf qu'on la remarqué après que je lui ai ejaculé dedans La marche de la honte vers la pharmacie et demander la contraception d'urgence ...
J'aurais kiffé la ken plus longtemps sans capote, ca fait tellement une différence bordel. Moi je l'ai senti peut-être 10 secondes après max
- 1
Données du topic
- Auteur
- Atlee
- Date de création
- 3 mars 2023 à 09:14:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15