Ces CONTROLEURS SNCF te CHOPENT : "Controle en CIVIL MONSIEUR "
[15:43:02] <LeRegardBRISE>
Le 05 mars 2023 à 15:42:08 PSG50ANS a écrit :
[15:39:34] <LeRegardBRISE>
Le 05 mars 2023 à 15:38:53 PSG50ANS a écrit :
[15:32:01] <LeRegardBRISE>
> Le 05 mars 2023 à 15:29:24 PSG50ANS a écrit :
>>[15:27:52] <LeRegardBRISE>
> >> Le 05 mars 2023 à 15:27:06 PSG50ANS a écrit :
> >>>[15:22:50] <LeRegardBRISE>
> >> >> Le 05 mars 2023 à 15:20:42 PSG50ANS a écrit :
> >> >>Ma réaction ? : je change de rame et j'attends que les portes s'ouvre pour m'enfuir
> >> >
> >> >Comment tu changes de rame sur un train en marche surtout que la majorité des Transiliens c est long pour arriver au prochaine arrêt, donc les contrôleurs auront le temps de contrôler les 3/4 du train que tu es même pas au prochaine arrêt
> >> >
> >> >En plus ils sont bien reparti
> >>
> >>
> >> Si je ne peux pas, je fais le mec qui dort et ne parle pas français. Si ca ne passe mas, je dis que je n'ai ai aucun document d'identité et pas d'argent, et des que je peux peux tracer (courir très vite pour sortir de la gare) je le fait.
> >
> >Et si il appelle les flics ?
> >
> >Car oui si tu dit que tu as pas de document d identité il appelle les flics
>
> Si ils appelle les flics, je dis bonjour aux flics puis je cours.
>
> (J'ai une trottinette électrique maintenant fini les transports en commun )
Tu rigole mais 100% des amendes que j'aurai du prendre en prenant le bus sans ticket, et bah j'ai couru dès que possible.
Résultats en 20 ans : j'ai payé que deux amende, une pour défaut de pass navigo (5 euros) et une pour non port du masque ( 5 Euros)
0 dose, 0 masque, 100% humain, ça ne bougera jamais
Oui, je tombait sur les même contrôleurs très souvent pour le masque, ils fermait les yeux mais un jour, y'en a qui a pas voulu laisser passer ma non golémie, du coup il m'a dit " je suis gentil, je te met 5 euros et non pas 130"
Les controleurs qui ont de la sympathie, c est rare mais ça existe
C'est parce qu'en discutant avec eux, on s'est trouvé des points communs :
0 dose, contre le masque
Je suppose que le contrôleur qui m'a amander était un pro vax , pro masque
Le 05 mars 2023 à 15:29:21 :
Le 05 mars 2023 à 15:27:52 :
Le 05 mars 2023 à 15:27:06 PSG50ANS a écrit :
[15:22:50] <LeRegardBRISE>
Le 05 mars 2023 à 15:20:42 PSG50ANS a écrit :
Ma réaction ? : je change de rame et j'attends que les portes s'ouvre pour m'enfuirComment tu changes de rame sur un train en marche surtout que la majorité des Transiliens c est long pour arriver au prochaine arrêt, donc les contrôleurs auront le temps de contrôler les 3/4 du train que tu es même pas au prochaine arrêt
Si je ne peux pas, je fais le mec qui dort et ne parle pas français. Si ca ne passe mas, je dis que je n'ai ai aucun document d'identité et pas d'argent, et des que je peux peux tracer (courir très vite pour sortir de la gare) je le fait.
Car oui si tu dit que tu as pas de document il appelle les flics
Je suis contrôleur. Spoiler alert : on répète cinq-six fois qu'on va appeler les flics, et si le mec sort toujours aucun paplard on le laisse partir
C'est à moitié vraie. Mais souvent il y a des agents des forces de l'ordre qui voyagent, et j'ai vu un type se faire embarquer.
Oui je les ai déjà vus dans le L. Plusieurs fois même.
Je m'en tape des contrôleurs, je suis en règle. Au contraire, c'est là que j'ai l'impression d'amortir.
Je leur ai déjà dit d'ailleurs
Le 05 mars 2023 à 15:05:12 :
Ils sont limite convaincus d'avoir une mission divine ces cons.
Les controleurs rendent riche les Entreprises routier, imaginez, sur 20 personnes dans le bus, 2 personnes n'ont pas leur ticket, Hop ca fait en tout 60 euros d'amende pour les 2 personnes.
Hop 120 euros de récupérer.
Le 05 mars 2023 à 15:44:54 :
[15:43:02] <LeRegardBRISE>
Le 05 mars 2023 à 15:42:08 PSG50ANS a écrit :
[15:39:34] <LeRegardBRISE>
Le 05 mars 2023 à 15:38:53 PSG50ANS a écrit :
>[15:32:01] <LeRegardBRISE>
>> Le 05 mars 2023 à 15:29:24 PSG50ANS a écrit :
>>>[15:27:52] <LeRegardBRISE>
>> >> Le 05 mars 2023 à 15:27:06 PSG50ANS a écrit :
>> >>>[15:22:50] <LeRegardBRISE>
>> >> >> Le 05 mars 2023 à 15:20:42 PSG50ANS a écrit :
>> >> >>Ma réaction ? : je change de rame et j'attends que les portes s'ouvre pour m'enfuir
>> >> >
>> >> >Comment tu changes de rame sur un train en marche surtout que la majorité des Transiliens c est long pour arriver au prochaine arrêt, donc les contrôleurs auront le temps de contrôler les 3/4 du train que tu es même pas au prochaine arrêt
>> >> >
>> >> >En plus ils sont bien reparti
>> >>
>> >>
>> >> Si je ne peux pas, je fais le mec qui dort et ne parle pas français. Si ca ne passe mas, je dis que je n'ai ai aucun document d'identité et pas d'argent, et des que je peux peux tracer (courir très vite pour sortir de la gare) je le fait.
>> >
>> >Et si il appelle les flics ?
>> >
>> >Car oui si tu dit que tu as pas de document d identité il appelle les flics
>>
>> Si ils appelle les flics, je dis bonjour aux flics puis je cours.
>>
>> (J'ai une trottinette électrique maintenant fini les transports en commun )
>
Tu rigole mais 100% des amendes que j'aurai du prendre en prenant le bus sans ticket, et bah j'ai couru dès que possible.
Résultats en 20 ans : j'ai payé que deux amende, une pour défaut de pass navigo (5 euros) et une pour non port du masque ( 5 Euros)
0 dose, 0 masque, 100% humain, ça ne bougera jamais
Oui, je tombait sur les même contrôleurs très souvent pour le masque, ils fermait les yeux mais un jour, y'en a qui a pas voulu laisser passer ma non golémie, du coup il m'a dit " je suis gentil, je te met 5 euros et non pas 130"
Les controleurs qui ont de la sympathie, c est rare mais ça existe
C'est parce qu'en discutant avec eux, on s'est trouvé des points communs :
0 dose, contre le masque
Je suppose que le contrôleur qui m'a amander était un pro vax , pro masque
Ah ouais, la fine équipe quoi
Le 06 mars 2023 à 18:31:11 :
Vécu en allemagne mais choqué d'être controlés par des syriens en jogging situation réelle
Des migrants ravis de faire ce travail enrichissant
Mais quand le train commence à rouler
- musique Avengers qui s'enclenche**
Le 05 mars 2023 à 15:31:18 :
Le 05 mars 2023 à 15:04:51 ZabiCalibre12 a écrit :
LE DREAMJe les suce
Pareil quelle virilité miam
Les contrôleurs sncf bordel
Te prennent tellement de haut, parlent mal, jouent les shérifs
Y en avait plein des comme ça au Luxembourg avant la gratuité des transports.
Parfois, ils arrêtaient même les bus au milieu de la route pour contrôler les passagers
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo151
- Date de création
- 5 mars 2023 à 15:01:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125