Gérard Fauré a vraiment dis ça sur TPMP :rire:
Le 10 mars 2023 à 01:18:22 descotaray a écrit :
Le 10 mars 2023 à 01:14:56 :
C'est un giga mythomane qui mélange tout mais en direct la grosse pique sur les theories des bébés (ou fœtus je ne sais plus) des élites dont Céline Dion c'était colossal.
Les théories sur Palmade
el famoso
il a aucun proces au cul
on se demande pourquoi ce serait dommage qu'on se penche en détail sur ces affaires
Le 10 mars 2023 à 01:20:51 descotaray a écrit :
Le 10 mars 2023 à 01:15:49 :
Le 10 mars 2023 à 01:14:47 :
C'est un mytho mais y'a 10% de Nofake dans ses délires je penseSi ça s'excuse coté C8 c'est surement Bolloré qui à péter son câble en apprenant le délire du pape cocainé et que c'est l'antéchrist
Catho Tradi le Bolloré ne l'oubliez pas
Le Hanouna s'est fait passer un savon ce soir
Sauf que en tant que bon chrétien, il sait que le Pape actuel n'est pas vraiment un vrai pape
aucun kilos de coke n'a été retrouvé au vatican, aucune partouze homosexuel rien tout ça c'est fake
https://www.leparisien.fr/archives/quatre-kilos-de-coke-dans-la-voiture-du-vatican-17-09-2014-4140693.php
Le 10 mars 2023 à 01:22:05 :
Le 10 mars 2023 à 01:18:22 descotaray a écrit :
C'est un giga mythomane qui mélange tout mais en direct la grosse pique sur les theories des bébés (ou fœtus je ne sais plus) des élites dont Céline Dion c'était colossal.
Les théories sur Palmadeel famoso
il a aucun proces au cul
on se demande pourquoi ce serait dommage qu'on se penche en détail sur ces affaires
ça serait facheux effectivement
mais si c'est un mytho autant l'humilié non
comme si certains avaient peur d'attiré l'oeil des médias sur certaines choses
Le 10 mars 2023 à 01:24:05 :
Le 10 mars 2023 à 01:20:51 descotaray a écrit :
Le 10 mars 2023 à 01:15:49 :
Le 10 mars 2023 à 01:14:47 :
C'est un mytho mais y'a 10% de Nofake dans ses délires je penseSi ça s'excuse coté C8 c'est surement Bolloré qui à péter son câble en apprenant le délire du pape cocainé et que c'est l'antéchrist
Catho Tradi le Bolloré ne l'oubliez pas
Le Hanouna s'est fait passer un savon ce soir
Sauf que en tant que bon chrétien, il sait que le Pape actuel n'est pas vraiment un vrai pape
aucun kilos de coke n'a été retrouvé au vatican, aucune partouze homosexuel rien tout ça c'est fake
https://www.leparisien.fr/archives/quatre-kilos-de-coke-dans-la-voiture-du-vatican-17-09-2014-4140693.php
"les traficants ont une imagination sans limite "
https://www.theguardian.com/world/2014/mar/23/vatican-cocaine-condoms-parcel-seized-package
Le 10 mars 2023 à 01:18:22 :
Les théories sur Palmade
Il est habitué à la prison et il est vieux il osef total. Ou alors il est protégé car il a des dossiers lourds sur certains donc on le laisse tranquille. De toute manière s'il posait vraiment problème il serait tombé du 4e étage par accident.
Le 10 mars 2023 à 01:27:40 :
Les théories sur PalmadeIl est habitué à la prison et il est vieux il osef total. Ou alors il est protégé car il a des dossiers lourds sur certains donc on le laisse tranquille. De toute manière s'il posait vraiment problème il serait tombé du 4e étage par accident.
le tuer serait trop, c'est mieux pour eux de le laisser parler tout seul comme un vieux fou
Le 10 mars 2023 à 01:27:40 :
Les théories sur PalmadeIl est habitué à la prison et il est vieux il osef total. Ou alors il est protégé car il a des dossiers lourds sur certains donc on le laisse tranquille. De toute manière s'il posait vraiment problème il serait tombé du 4e étage par accident.
Si t'es pas trop c**, quand t'as du dossier lourd de chez lourd, tu mets en place un dispositif d'envoi automatique, à annuler régulièrement (et donc envoyé si un "malheureux accident" venait à arriver).
Je crois que Atsronogeek avait parlé d'un tel dispositif en Russie, rapport au nucléaire: si ils se font pazifier, la pazification sera réciproque.
Le 10 mars 2023 à 01:30:20 :
C'est quoi l'adenochrome? Je suis un golem
aucune idée mais je sais que certaines personne croit que ça rends jeune
et c'est dans le sang d'enfant prépubère de préférence dans un état de stress à leur mort
ça veut pas dire que c'est vrai, il suffit que des élites tarés y croit et ils le font
Le 10 mars 2023 à 01:31:14 :
Mérité, j'espère que c'est définitivement terminé pour ce mythomane diffamateur
effectivement il dit n'importe quoi, Johnny n'est pas homosexuel et n'a jamais pris de coke, il n'a jamais été racketté par Gaetan Zampa et Zampa n'est jamais rentré en guerre contre le Belge pour ça.
Le 10 mars 2023 à 01:32:57 :
C'est quoi l'adenochrome? Je suis un golemaucune idée mais je sais que certaines personne croit que ça rends jeune
et c'est dans le sang d'enfant prépubère de préférence dans un état de stress à leur mort
ça veut pas dire que c'est vrai, il suffit que des élites tarés y croit et ils le font
C'est du sang prélevé sur des gosses juste après les avoir torturés
C'est quoi l'adenochrome? Je suis un golem
une histoire de sang avec des ....
C’est marrant les gens qui disent que ce type est un mytho complet…
Il romance certainement énormément mais en 2k23 tu peux prendre un procès pour avoir megenrer un trans random de plateaux TVs, lui balance des trucs de l’espacé sur des gens ultra connus et bizarrement zéro procès
Zéro procès
Le 10 mars 2023 à 02:02:54 :
C’est marrant les gens qui disent que ce type est un mytho complet…Il romance certainement énormément mais en 2k23 tu peux prendre un procès pour avoir megenrer un trans random de plateaux TVs, lui balance des trucs de l’espacé sur des gens ultra connus et bizarrement zéro procès
Zéro procès
cest vrai que ça me turlupine aussi
l'argument de " ils s'en tapent tellement cest stupide ce qu'il raconte " ne marche pas, ces gens portent plainte pour un mot plus haut que l'autre alors là ils devraient pas se priver
Fauré doit avoir des preuves solides cest pas possible
Données du topic
- Auteur
- LarryCantonais
- Date de création
- 10 mars 2023 à 00:34:24
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93