Le prénom PAULINE vous évoque quoi ?
Le 05 mars 2023 à 20:28:01 :
ma descente au enfer
elle t'a brisé le coeur ?
Le 05 mars 2023 à 20:23:24 :
Une gouine qui fait du rugby
Celle que j'ai connu n'était pas lesbienne à ma connaissance mais quand elle parlait c'était des vipères et des crapauds qui sortaient de sa bouche comme dans le conte les fées de Charles Perrault. Je n'exagère pas.
Les gens qui parlent mal et son mal éduqués, peu importe leur classe sociale, je ne peux pas me les blairer instantanément, ça vire. J'estime qu'il y a des limites et du savoir être en société dans la manière dont on s'exprime qui doit être su.
Le 05 mars 2023 à 20:23:11 :
Le 05 mars 2023 à 20:21:02 :
Ça évoque une fille gentille et bien soignée mais qui est une grosse chienne au litLe meilleur combo quoi , le rêve de tout homme
Exactement
En vrai nous les hommes tout ce qu’on demande c’est une fille gentille pas casse couille et qui suce
Alors qu’elles, elles ont une liste d’exigences long comme mon bras
Le 05 mars 2023 à 20:33:18 :
meuf très gentille et adorable, mignonne, douce et réservée
mais qui te gobe les couilles comme une affamée une fois dans le lit ?
Le 05 mars 2023 à 20:31:08 :
Le 05 mars 2023 à 20:23:24 :
Une gouine qui fait du rugbyCelle que j'ai connu n'était pas lesbienne à ma connaissance mais quand elle parlait c'était des vipères et des crapauds qui sortaient de sa bouche comme dans le conte les fées de Charles Perrault. Je n'exagère pas.
Les gens qui parlent mal et son mal éduqués, peu importe leur classe sociale, je ne peux pas me les blairer instantanément, ça vire. J'estime qu'il y a des limites et du savoir être en société dans la manière dont on s'exprime qui doit être su.
Le ridicule s'accentue encore plus quand c'est des gosses de riche qui veulent se la jouer les mecs ou les filles de cité alors qu'ils n'y ont jamais habité, ni n'y mettront un jour les pieds.
Le 05 mars 2023 à 20:34:13 :
Le 05 mars 2023 à 20:23:11 :
Le 05 mars 2023 à 20:21:02 :
Ça évoque une fille gentille et bien soignée mais qui est une grosse chienne au litLe meilleur combo quoi , le rêve de tout homme
Exactement
En vrai nous les hommes tout ce qu’on demande c’est une fille gentille pas casse couille et qui suce
Alors qu’elles, elles ont une liste d’exigences long comme mon bras
Clairement
Car pour elle leur homme doit être spécial , faut qu'il soit + riche + grand + social + intelligent + sportif + tout qu'elle
Données du topic
- Auteur
- ToleranceDH
- Date de création
- 5 mars 2023 à 20:09:50
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 85