Topic de kikootrapent :

BIENTOT 5 EUROS le KILO de TOMATES AYAAAAAAAAAAAA

Des tomates pleines d'eau, mĂŞme pas bonne en plus, la honte

C'est logique, c'est pas la saison des tomates

Mangez des fruits et légumes de saisons au lieu de favoriser le mondialisme et l'importation

Le 05 mars 2023 Ă  11:17:23 :
Merci du refus de la sortie du marché européen de l'énergie pour motif idéologique :)

Merci les français d'être des enfants gâtés qui chouinent s'ils n'ont pas accès a l'abondance

[11:36:57] <H22CM>
C'est logique, c'est pas la saison des tomates

Mangez des fruits et légumes de saisons au lieu de favoriser le mondialisme et l'importation

Ceci

[11:36:24] <Vipstana>
Des tomates pleines d'eau, mĂŞme pas bonne en plus, la honte

This

Le 05 mars 2023 Ă  10:42:12 :

Le 05 mars 2023 Ă  10:39:07 :
L'alimentation saine , fruits légumes ,est archi méga hors de prix pour les classes populaires . prolosetc. ..Donc a cause de toute cette archi méga inflation sur l'alimentation , énormément de gens sont obligés de se nourrir 1X par jour et souvent avec de la nourriture industrielle.

..Donc au final : Passer sa journée sur les chiottes. +. mégas malnutrition. mégas carences en vitamines, protéines, nutriments . (Fuck la bouffe aux insectes du N.W...O) ...Donc in finé :. impossible d'avoir l'énergie suffisante pour effectuer un travail .,.pour trouver un emploi ...pour accomplir toutrs les tâches quotidiennes d'une journée : corvées ménagères . etcetc.. :oui.. Voilà où l'on en est en Mars 2023 en France . :oui: :malade:

je m'en sors pour 30 euros par semaine... Donc, de quoi tu parles ? :(
Par contre faut acheter autrement, c'est sûr. Finito pépito la viande par exemple :oui: Faut pas hésiter à acheter des légumes surgelés, voire des associations de légumes déjà faites...

Faut arrêter avec ce délire de pas manger de viande, c'est un excellente source de vitamines et de proteines

Je dis NON ! Manger de la viande c'est important au final. J'ai une carence en fer et j'ai utilisé toutes les sources végétales/complements alimentaire ça m'a jamais autant aidé que la viande (foie de tous types, boeuf, porc..)

Le 05 mars 2023 Ă  11:16:15 :

Le 05 mars 2023 Ă  11:10:43 :
Je crois c'est même plus de l'inflation la. Ce sera de la récession. Les gens vont aller moins aux restaurants, cinéma ,bowling etc etc... les entreprises ferment une par une. Déjà 800 boulangerie de fermé en France. Ensuite viendra les kebba, pizzeria etc... Dite merci a Bruno Lemaire qui a mis l'économie française a genoux . ✌️📉📉📉

Oui enfin quelqu'un qui l'Ă©voque.
J'en parle depuis quelques jours.
Les boulangeries ce n'est que le début:
https://twitter.com/CNEWS/status/1630261893666336768?s=20

La récession est un phénomène grave, voir le résultat au Liban c'est terrible chez eux.

En même temps, normal qu'ils en parlent pas aux infos, faudrait pas trop effrayé les gens.
Mais bon, quand les énergies font x5, x10, les faillites sont la suite logique. Et le gouv le savait, à moindre d'être totalement incompétent, ce que je ne crois pas. C'est pas comme si le medef et des journaux commes les échos n'avaient pas prévenus.

2023 va achever la France si le gouv ne fait rien pour les énergies. Le peu d'entreprises qui avaient réussir à survivre au covid vont se crasher méchamment, et celle qui ont les moyens de délocaliser dans un pays où l'énergie est moins chère vont le faire. ( Merci Biden de penser à l'Europe)
Licenciement en masse, les gens pourront plus consommer, le PIB chute, les investisseurs deviennent frileux, les investissements chutent, la note de la France risque de chuter aussi, faisant à nouveau peur aux investisseurs, le pays se fait Grèced.

Chaud de ne pas avoir de serre en 2k23
C est tellement pas discret lĂ  oĂą on va
L’inflation tombe à pic
Je sais pas où vous allez faire vos courses mais vendredi le kg était à 3,20 à Lidl, et, puisque je vois vois venir d'ici, c'est la même qualité de merde que vos tomates de Carrefour :)
Conseil pour trouver de la bouffe pas trop chère, les vendeurs de légumes rebeux. Il y a une rue dans la ville où je suis, et des fois on peut trouver des légumes et fruits pour genre 2 à 3€ lz kilo.
Ça donne quoi avec les autres pays au niveau de l'inflation ?
Le genre d'info qui fait ni chaud ni froid quand on est CSP+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 mars 2023 Ă  11:46:46 :
Conseil pour trouver de la bouffe pas trop chère, les vendeurs de légumes rebeux. Il y a une rue dans la ville où je suis, et des fois on peut trouver des légumes et fruits pour genre 2 à 3€ lz kilo.

Non, je donne mon argent aux miens

Poutine envoie ta tsar bomba qu'on en finisse

Le 05 mars 2023 Ă  11:38:19 :

Merci du refus de la sortie du marché européen de l'énergie pour motif idéologique :)

Merci les français d'être des enfants gâtés qui chouinent s'ils n'ont pas accès a l'abondance

Mais tais toi franchement t'es ridicule à jouer les donneurs de leçons Corentin.

Le 05 mars 2023 Ă  11:52:28 :

Le 05 mars 2023 Ă  11:38:19 :

Mais tais toi franchement t'es ridicule à jouer les donneurs de leçons Corentin.

Me dis pas ce que je dois faire, le moraliste

+ se moquer n'est pas donner des leçons , en dépit de

Le 05 mars 2023 Ă  11:50:42 :
Le genre d'info qui fait ni chaud ni froid quand on est CSP+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'as conscience d'ĂŞtre dans le mĂŞme bateau que les prolos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu finiras pas dans la rue mais tu vas t'affaiblir aussi. Tu peux oublier la résidence secondaire sur la côte d'azur Jean classe moyenne

C'est toute la connerie de l'individualisme libéral de croire que si ton voisin s'appauvrit c'est pas grave . Marcher seul ne fera jamais de vous quelqu'un de grand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La seule solution = la choure dans les supermarché

Je rigole pas, c'est la seule solution pour survivre

Données du topic

Auteur
kikootrapent
Date de création
5 mars 2023 Ă  10:19:04
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 228