[PHOTO] Thaïs et Estelle ensemble :rire:
Le 08 mars 2023 à 10:55:57 :
Le 08 mars 2023 à 10:54:06 :
Le 08 mars 2023 à 10:50:50 :
Le 08 mars 2023 à 10:47:35 Sif2chevrent a écrit :
c'est qui ?
C'est Thonia
Quand "ça dépend les angles et la lumière" c'est que c'est dégueulasse.
Elle est dégueulasse sur toutes les photos, vous êtes sérieux là ?
je te jure
1) on note pas que le physique on prend un peu le charme, le style etc en compte
2) elles sont relativement naturelles avec les defauts habituelles qu’on trouve partout (nez, etc). Tout le monde à des defauts.
3) pour moi c’est des physiques un peu lambda avec un charme en plus et voila c’est le genre de petite amie imparfaite, pas manequin ultime, mais agreable avec qui on peut parler etc
Apres personnellement le physique mannequin 10/10 ecervelé, extravagant et pas naturel c’est pas mon truc
La majorité aime les physiques naturels pas trop arrificiel et les gens qui restent simple
Le 08 mars 2023 à 10:56:57 :
Vous êtes marteau mes kheys faut pas cracher dans la soupe, elles sont sans doute mieux que ce que 90% d'entre nous auront plus tard
Respecte toi khey stp
Le 08 mars 2023 à 10:52:35 :
Le 08 mars 2023 à 10:43:14 :
Ayao les puceaux qui ragent gneugneu elle est pas belleCheveuxgras et bouttonneux + surpoid
Gneugneu pas joli
C'est les puceaux a cheveux gras qui bandent sur ces attardées dégueulasses n'inverse pas les rôles
Si tu les conside deguelasses tes copines doivent avoir 3 points de +
Tu nous montre pour que les Kheys a cheveux gras confirme?
Le 08 mars 2023 à 10:57:21 :
1) on note pas que le physique on prend un peu le charme, le style etc en compte
2) elles sont relativement naturelles avec les defauts habituelles qu’on trouve partout (nez, etc). Tout le monde à des defauts.
3) pour moi c’est des physiques un peu lambda avec un charme en plus et voila c’est le genre de petite amie imparfaite, pas manequin ultime, mais agreable avec qui on peut parler etcApres personnellement le physique mannequin 10/10 ecervelé, extravagant et pas naturel c’est pas mon truc
La majorité aime les physiques naturels pas trop arrificiel et les gens qui restent simple
Oui oui on te croit, si on te passe 10 000 000€ tu vas être avec une femme 5/10
3) pour moi c’est des physiques un peu lambda avec un charme en plus et voila c’est le genre de petite amie imparfaite, pas manequin ultime, mais agreable avec qui on peut parler etcApres personnellement le physique mannequin 10/10 ecervelé, extravagant et pas naturel c’est pas mon truc
Pourquoi les mannequins seraient plus écervelées que Thaïs qui trouve Napoléon "trop cool" ? Tu vises bas car t'es complexé mais il est scientifiquement prouvé que les gens beaux sont en moyenne plus intelligents que les lambdas.
Le 08 mars 2023 à 10:56:57 :
Vous êtes marteau mes kheys faut pas cracher dans la soupe, elles sont sans doute mieux que ce que 90% d'entre nous auront plus tard
parle pour toi napoléon et crois moi en dépit de nos gouts différents toi même tu peux serrer 100x mieux que ces boudins de volaille
Le 08 mars 2023 à 10:58:10 :
Ayao les puceaux qui ragent gneugneu elle est pas belleCheveuxgras et bouttonneux + surpoid
Gneugneu pas joli
C'est les puceaux a cheveux gras qui bandent sur ces attardées dégueulasses n'inverse pas les rôles
mais ça c'est retouché gars
Le 08 mars 2023 à 10:58:31 :
Oui oui on te croit, si on te passe 10 000 000€ tu vas être avec une femme 5/10
Hein ? Quel rapport avec l’argent ?
Je prefere une 5/10 bon delire qui me repond par message directe quand je lui parle qu’une 10/10 ecervelé qui est « une peine à jouir » et qui fait la
star et c’est souvent ca en plus
La 5/10 ou 6/10 va bcp plus s’investir dans la relation etc que la 10/10 star hein
Une jolie fille c’est bien mais quand on a + 20 ans le charme, l’investissement et « l’intelligence » ça compte
Perso je la trouve vraiment jolie Thaïs d'Escufion
Même si après son intellect c'est une autre question
Le 08 mars 2023 à 10:58:10 :
Gneugneu pas joli
Elles sont retouchées les photos là, c'est pas la réalité
La réalité c'est les photos lambdas du topax
Données du topic
- Auteur
- Sif2chevrent
- Date de création
- 8 mars 2023 à 10:35:24
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 110