Topic de pissoli :

[REDPILL] Voilà la vie quand t’as gagné le gros lot :)

Supprimé

Le 09 mars 2023 à 20:36:40 :

Le 09 mars 2023 à 20:34:22 :

Le 09 mars 2023 à 20:32:52 :

Le 09 mars 2023 à 20:25:37 :
Avec la chirurgie n’importe quel random peut devenir 9/10
T’as juste à faire assez de sous

Y a un paquet de chirurgies ratées, même les meilleurs chirurgiens mondiaux (je pense à celui en suisse et celui en allemagne qui prennent 100k pour des implants machoire) ne peuvent garantir un résultat du genre.

Mais c'est bien pire chez les médecins de prolos typiquement ceux aux CHU ou même dans des cliniques de merde, là t'as 3 chances sur 5 de finir comme un bogdanov

Suffit de pas faire des interventions trop lourdes
Pour la mâchoire y’a l’acide hyaluronique

Tu dois le refaire tous les deux ans bordel qui va faire ça, surtout que l'acide est éliminé par ton corps petit à petit donc ton résultat n'est pas perein loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est foutre de l'argent en l'air pour le coup, payer 2k tous les deux ans pour du filler, tu fais ça sur 30 ans, ça te coûte 30k soit une opération chez un bon chirurgien.

Bah ok mais dans ce cas là faut pas se plaindre alors
N’importe qui peut faire assez d’argent pour mettre 1k par an pour entretenir ça
Les solutions existent, après faut savoir ce qu’on veut

Le 09 mars 2023 à 20:40:42 :

Le 09 mars 2023 à 20:38:41 :

Le 09 mars 2023 à 20:36:48 :
Par contre les meufs 5/10 qui AGRESSENT les chads parlons en aussi :)
C'est un phénomène réel, très cynique de leur part parce qu'elles savent que c'est leur seul moyen d'avoir accès à ce genre de mecs et que ça peut marcher pour peu qu'ils manquent de confiance en eux ou qu'ils aient la flemme de les rejeter :)

Et c'est démoniaque à voir :)

this #chad:noncnon

Tu rigoles mais c'est réel, je suis loin d'être un chad mais j'ai déjà eu plusieurs attouchements par des meufs :)

Je sais khey, quand c'est des moches tu devrais bien en parler ça leur fera une jambe aussi :)

Troisième page

Édit: voilà même pas bon à poster sur la bonne page

Il m'est arrivé la meme chose hein, voir beaucoup mieux

avec un pote en sortant de boite 4 meufs nous interpellent, on leur a roulé des pelles chacun notre tour :rire:

Le 09 mars 2023 à 20:40:11 :
La 5/10 matrixé par tinder qui s'étonne qu'un bg ne veuille pas d'elle bordel , le regard à la fin "WTF :question: " :rire:

Il est pas mieux qu'elle physiquement, faut se calmer hein

Le 09 mars 2023 à 20:31:49 :
Sors, prends soin de toi, go muscu et beubar, booste ta confiance en toi et tu chopes à gogo

Non ce n’est pas vrai si tu as perdu à la loterie de la vie c’est OVER

:rire:

Le 09 mars 2023 à 20:41:29 :

Le 09 mars 2023 à 20:40:11 :
La 5/10 matrixé par tinder qui s'étonne qu'un bg ne veuille pas d'elle bordel , le regard à la fin "WTF :question: " :rire:

Il est pas mieux qu'elle physiquement, faut se calmer hein

il est à des années lumières d'elles, meilleur machoire, meilleur nez, meilleur yeux, grands...

Il est dans le top 3-5% des hommes là où elle représente le top 30-40% des femmes

Le 09 mars 2023 à 20:38:00 :

Le 09 mars 2023 à 20:36:36 :
Les boites de nuits cette redpill brutale au possible
les chads qui dansent normal avec les filles
les célestins assis à les regarder

réel, nofake en boite la dernière fois on m'a recale 5 FOIS PUTAIN

5 PUTAINS DE FOIS JAI LE DEMON

Bon après j'étais pas en confiance, j'étais ultra malaisant mais ma gueule à beaucoup jouée je pense

Le mec de la vidéo a l’air d’avoir confiance en lui?
Ouvre les yeux putain, c’est du bullshit cette histoire de confiance en toi, 95% du boulot c’est ton ossature :)

Le 09 mars 2023 à 20:41:24 :
Il m'est arrivé la meme chose hein, voir beaucoup mieux

avec un pote en sortant de boite 4 meufs nous interpellent, on leur a roulé des pelles chacun notre tour :rire:

Sur ce forum tout leur parait suréaliste alors que tout le monde pécho quand t'es un minimum social.
Irl la majeure partie des couples = couples de 5/10 max.
Des barres ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677087292-ahi.gif

Le 09 mars 2023 à 20:41:29 :

Le 09 mars 2023 à 20:40:11 :
La 5/10 matrixé par tinder qui s'étonne qu'un bg ne veuille pas d'elle bordel , le regard à la fin "WTF :question: " :rire:

Il est pas mieux qu'elle physiquement, faut se calmer hein

Arretez de surnoter les filles et de sous noter les bg, l'intervalle de beauté et de valeur physique est exponentielle entre la random et le mec

Elle a l'air écœurée, mais oublie aussitôt, car ce refus le rends plus beau

Le 09 mars 2023 à 20:40:55 :

Le 09 mars 2023 à 20:36:48 :
Par contre les meufs 5/10 qui AGRESSENT les chads parlons en aussi :)
C'est un phénomène réel, très cynique de leur part parce qu'elles savent que c'est leur seul moyen d'avoir accès à ce genre de mecs et que ça peut marcher pour peu qu'ils manquent de confiance en eux ou qu'ils aient la flemme de les rejeter :)

Et c'est démoniaque à voir :)

Elles sont habituées à tout avoir donc forcément elles essayent de se servir :)

Les habituées de Tinder dépriment à mort à cause de ça, elles baisent des 8/10 chad riches extravertis une ou deux fois et elles dégagent, ça leur arrive à répétition (d'où les nombres ahurissants de partenaires quand la meuf a 25 ans et qu'elle a eu des périodes de célibat) et forcément quand elles se rendent compte que ceux qui sont prêts à s'investir dans la relation sont des mecs qu'elles considèrent moche c'est la déprime, AD, parfois passage en HP (très commun chez les petites bourges parisiennes), parce qu'elles considèrent que "personne" (comprendre aucun 8/10) ne leur donne l'attention qu'elles "méritent".

Je le bouffe qu’on soit bien clair

Le 09 mars 2023 à 20:37:23 :

Le 09 mars 2023 à 20:34:56 :
Si il est beau et qu il est fade et chiant il aura toujours une vie plus merdique qu'un homme physiquement moyen mais avec des qualité sociales et intellectuelles accrues

Ah oui, on le remarque tous les jours :)
D’ailleurs la vidéo de l’op en est une nouvelle preuve :)

Peut etre que le probleme cest que tu pense que recaler une inconnue qui cherche à te galoche en soirée cest le summum du bonheur et de l accomplissement

Le 09 mars 2023 à 20:42:47 :

Le 09 mars 2023 à 20:38:00 :

Le 09 mars 2023 à 20:36:36 :
Les boites de nuits cette redpill brutale au possible
les chads qui dansent normal avec les filles
les célestins assis à les regarder

réel, nofake en boite la dernière fois on m'a recale 5 FOIS PUTAIN

5 PUTAINS DE FOIS JAI LE DEMON

Bon après j'étais pas en confiance, j'étais ultra malaisant mais ma gueule à beaucoup jouée je pense

Le mec de la vidéo a l’air d’avoir confiance en lui?
Ouvre les yeux putain, c’est du bullshit cette histoire de confiance en toi, 95% du boulot c’est ton ossature :)

je sais ahuri je suis blackpilled t'inquiètes, mais justement, même un chad malaisant ça créé des réactions stratosphérique :rire:

Le 09 mars 2023 à 20:42:44 :

Le 09 mars 2023 à 20:41:29 :

Le 09 mars 2023 à 20:40:11 :
La 5/10 matrixé par tinder qui s'étonne qu'un bg ne veuille pas d'elle bordel , le regard à la fin "WTF :question: " :rire:

Il est pas mieux qu'elle physiquement, faut se calmer hein

il est à des années lumières d'elles, meilleur machoire, meilleur nez, meilleur yeux, grands...

Il est dans le top 3-5% des hommes là où elle représente le top 30-40% des femmes

8/10 en étant objectif , il fait parti de ces fameux chad aux +99 like sur tinder

Le 09 mars 2023 à 20:42:56 :

Le 09 mars 2023 à 20:41:29 :

Le 09 mars 2023 à 20:40:11 :
La 5/10 matrixé par tinder qui s'étonne qu'un bg ne veuille pas d'elle bordel , le regard à la fin "WTF :question: " :rire:

Il est pas mieux qu'elle physiquement, faut se calmer hein

Arretez de surnoter les filles et de sous noter les bg, l'intervalle de beauté et de valeur physique est exponentielle entre la random et le mec

Je pense surtout que tu dois pas être très très hétéro pour surnoter autant un mec

Le 09 mars 2023 à 20:43:30 :

Le 09 mars 2023 à 20:37:23 :

Le 09 mars 2023 à 20:34:56 :
Si il est beau et qu il est fade et chiant il aura toujours une vie plus merdique qu'un homme physiquement moyen mais avec des qualité sociales et intellectuelles accrues

Ah oui, on le remarque tous les jours :)
D’ailleurs la vidéo de l’op en est une nouvelle preuve :)

Peut etre que le probleme cest que tu pense que recaler une inconnue qui cherche à te galoche en soirée cest le summum du bonheur et de l accomplissement

Rage pas la magalax tu fais même pas le poids avec celle de la vidéo déjà donc IRL je n'imagine pas le malaise avec toi et le chad :rire:

Le 09 mars 2023 à 20:43:17 :
Je le bouffe qu’on soit bien clair

Tu quoi ? Je te signal pour tentative de viol

Données du topic

Auteur
pissoli
Date de création
9 mars 2023 à 19:54:27
Date de suppression
17 mars 2023 à 18:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 104