Je suis inapte à la mobilisation générale si il y a une WW3
Car je suis Asperger ce qui me permet d'avoir l'AAH.
J'ai déjà essayé de travailler 2 fois
Premier boulot c'était nettoyer une cours mais j'ai trouvé ça trop forcent. J'ai démissionné après ma première journée.
Deuxième boulot j'ai été viré en moins de 1h car j'étais trop lent et pas assez alerte. C'était dans un resto comme McDonald. J'étais en arrière. Je faisais décongeler la nourriture.
En plus depuis 2020 je suis atteint de schizophrénie.
Donc je peux pas aller sur le terrain à cause de mon handicap je crois.
Étant pas assez alerte et rapide je peux pas faire les boulots qui ne sont pas sur le terrain.
Le 05 mars 2023 à 15:42:31 :
En somme: un vrai déchet
Hop hop hop la chair à canon on se sacrifie
Le 05 mars 2023 à 15:44:17 :
L'op qui comprend pas qu'en cas de mobilisation générale (on part du principe qu'il ne soit pas deja mort de bombardement, de faim ou en ayant recu un mauvais coup car il ne sait pas se défendre) il sera envoyé en premiere ligne qu'il sache ou non manier un fusil
Bha je me suciderè avec mon arme à feu
Le 05 mars 2023 à 15:45:42 Azlok807 a écrit :
L'op qui comprend pas qu'en cas de mobilisation générale (on part du principe qu'il ne soit pas deja mort de bombardement, de faim ou en ayant recu un mauvais coup car il ne sait pas se défendre) il sera envoyé en premiere ligne qu'il sache ou non manier un fusilBha je me suciderè avec mon arme à feu
Malheureusement tu ne vivrais pas jusqu’à la mobilisation générale j'en ai bien peur
Le 05 mars 2023 à 15:46:57 Digama-Man a écrit :
Perso Asperger aussi + problèmes de motricitéLes kheys de la team aspi qui vont faire des topax de soutien aux kheys mobilisés
Il n'y aura plus de net et si nous n'etes pas assisté vous ferez parti des premiers selectionné malheuresement
Ainsi est la triste réalité de la nature
Le 05 mars 2023 à 15:47:10 :
Le 05 mars 2023 à 15:45:42 Azlok807 a écrit :
L'op qui comprend pas qu'en cas de mobilisation générale (on part du principe qu'il ne soit pas deja mort de bombardement, de faim ou en ayant recu un mauvais coup car il ne sait pas se défendre) il sera envoyé en premiere ligne qu'il sache ou non manier un fusilBha je me suciderè avec mon arme à feu
Malheureusement tu ne vivrais pas jusqu’à la mobilisation générale j'en ai bien peur
Pourquoi donc ?
Le 05 mars 2023 à 15:47:58 :
Les autistix du forum vous êtes plutôt content d'être des autistes ?
La seule chose de bien est que j'ai pas à travailler
Mais c'est pas drôle avoir ce que j'ai
Le 05 mars 2023 à 15:48:47 Azlok807 a écrit :
Le 05 mars 2023 à 15:45:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/azlok807?mode=infos a écrit :
Pourquoi donc ?
Question de dépendance a la société, a ses aides et de ton manque d'adaptation a un nouveau environnement qui serait très problement hostile
Le 05 mars 2023 à 15:48:07 :
Le 05 mars 2023 à 15:46:57 Digama-Man a écrit :
Perso Asperger aussi + problèmes de motricitéLes kheys de la team aspi qui vont faire des topax de soutien aux kheys mobilisés
Il n'y aura plus de net et si nous n'etes pas assisté vous ferez parti des premiers selectionné malheuresement
Ainsi est la triste réalité de la nature
Je suis sûr que si 10 aspis sont placés sur une îles et dix kheys lambdas sur une autre similaire
L'île des Autistes devient le berceau d'une civilisation brillante pendant que les kheys narmols vont tous mourir en moins d'une semaine
Le 05 mars 2023 à 15:47:04 :
C'est ça le fameux futur "prophète" ?
Futur ?
Je suis déjà un prophète
C'est juste que les évènements sont pas encore arrivé.
Ainsi j'ai prophètisé qu'à ma mort un Astéroïde detruira la Terre juste après
Puis je ramènerai à la vie les gens dans un monde meilleur
Le 05 mars 2023 à 15:51:08 :
Le 05 mars 2023 à 15:48:47 Azlok807 a écrit :
Le 05 mars 2023 à 15:45:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/azlok807?mode=infos a écrit :
Pourquoi donc ?
Question de dépendance a la société, a ses aides et de ton manque d'adaptation a un nouveau environnement qui serait très problement hostile
Quel environnement hostile ?
Données du topic
- Auteur
- Azlok807
- Date de création
- 5 mars 2023 à 15:41:24
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28