Topic de Buisson2m102 :

Le film Pacification

  • 1
omg horrible ce film, si barbant, qui l'a vu ?
Je crois que c'est un des films les plus vides que j'ai jamais vu de ma vie

Le 05 mars 2023 Ă  00:24:32 :
Très bon

Qu'est ce que tu as apprécié dans le film ?
Franchement Ă  part le jeu de Magimel + visuellement joli ya rien Ă  sauver sinon

Qu'est ce que tu as apprécié dans le film ?
Franchement Ă  part le jeu de Magimel + visuellement joli ya rien Ă  sauver sinon

Le jeu des personnages en général qui ne sont pour la plupart pas acteurs, avec des dialogues à moitié improvisés. La caméra qui est restée allumée pour prendre des éléments de vie qui ont pu amener des événements imprévus (la vague quand ils font du surf par ex). Ca donne un côté mi-documentaire, mi-film. En plus du lieu qui est très beau et insolite. L'impression que le temps passe et ne passe pas, comme un air de vacances. La trame qui est en fait un prétexte pour tout le reste, tant Magimel est en fait dénué d'impact dans cette histoire.
En bref faut aimer les films où il n'y a pas vraiment de but ni d'histoire précise, mais dans ce domaine il est très bien réalisé

Le 05 mars 2023 Ă  00:36:29 :

Qu'est ce que tu as apprécié dans le film ?
Franchement Ă  part le jeu de Magimel + visuellement joli ya rien Ă  sauver sinon

Le jeu des personnages en général qui ne sont pour la plupart pas acteurs, avec des dialogues à moitié improvisés. La caméra qui est restée allumée pour prendre des éléments de vie qui ont pu amener des événements imprévus (la vague quand ils font du surf par ex). Ca donne un côté mi-documentaire, mi-film. En plus du lieu qui est très beau et insolite. L'impression que le temps passe et ne passe pas, comme un air de vacances. La trame qui est en fait un prétexte pour tout le reste, tant Magimel est en fait dénué d'impact dans cette histoire.
En bref faut aimer les films où il n'y a pas vraiment de but ni d'histoire précise, mais dans ce domaine il est très bien réalisé

Oe je te rejoins pour l'air de vacances
Mais 2h45 sans aucun éléments pour relancer un peu la trame, je trouve qu'on se lasse très vite
Et quand je parle de relancer la trame, je parle pas forcément d'éléments narratifs très intéressants
Mais lĂ  vraiment ya rien quoi
Si ils voulaient miser sur le format "documentaire" 1h30 aurait suffit
Là c'est pas très percutant

  • 1

Données du topic

Auteur
Buisson2m102
Date de création
5 mars 2023 Ă  00:21:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 330