Topic de Essenziale :

Formation sans passer par Pole Emploi ?

  • 1

Salut !

Pour faire bref, je souhaite faire une reconversion professionnelle, je n'ai aucunes idées sur quel domaine je pourrais m'orienter.

Je suis passé pour un rendez-vous au Pole Emploi aujourd'hui, la conseillère sans me poser la question de ce qui pourrait me plaire, me propose de travailler BENEVOLEMENT à l'accueil de leur Pole Emploi durant 9 mois.

C'est vraiment un blague cette structure,

Donc bon, si il y a des kheys avec une expérience de déjà vu qui pourrait m'aiguiller ?

Merci ! :hap:

Le 08 mars 2023 à 02:37:51 :
Salut !

Pour faire bref, je souhaite faire une reconversion professionnelle, je n'ai aucunes idées sur quel domaine je pourrais m'orienter.

Je suis passé pour un rendez-vous au Pole Emploi aujourd'hui, la conseillère sans me poser la question de ce qui pourrait me plaire, me propose de travailler BENEVOLEMENT à l'accueil de leur Pole Emploi durant 9 mois.

C'est vraiment un blague cette structure,

Donc bon, si il y a des kheys avec une expérience de déjà vu qui pourrait m'aiguiller ?

Merci ! :hap:

Comment ça " bénévolement" ? Même pas des indemnités chômage ni rien ?

Le 08 mars 2023 à 12:04:08 :

Le 08 mars 2023 à 02:37:51 :
Salut !

Pour faire bref, je souhaite faire une reconversion professionnelle, je n'ai aucunes idées sur quel domaine je pourrais m'orienter.

Je suis passé pour un rendez-vous au Pole Emploi aujourd'hui, la conseillère sans me poser la question de ce qui pourrait me plaire, me propose de travailler BENEVOLEMENT à l'accueil de leur Pole Emploi durant 9 mois.

C'est vraiment un blague cette structure,

Donc bon, si il y a des kheys avec une expérience de déjà vu qui pourrait m'aiguiller ?

Merci ! :hap:

Comment ça " bénévolement" ? Même pas des indemnités chômage ni rien ?

Bénévolement oui , rien pas d'indemnités et des horaires pour l'accueil des Pole Emploiste.

Pole Emploi aux services de l'état est vraiment obsolète je te jure, ils ont aucunes empathies, et les conseillers et conseillères sont vraiment des quiches sans compétences.

Up s'il vous plait, j'ai besoin de vos conseils
  • 1

Données du topic

Auteur
Essenziale
Date de création
8 mars 2023 à 02:37:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 129