Topic de dabudayz2 :

Sarah alone est la plus belle kheyette certifié par lekhey

Supprimé
  • 1
je suis brisé c'était mon dernier topic sur elle adieu
Peut être que si t'arrivais à baiser un jour, tu ferais pas de fixation sur des AW d'internet, et d'ailleurs elle se sert de vous pour alimenter ses dramas quotidiens et recevoir plus d'attention, de compassion, et de simp/white knight en vous utilisant

Le 05 mars 2023 à 01:51:43 :
Peut être que si t'arrivais à baiser un jour, tu ferais pas de fixation sur des AW d'internet, et d'ailleurs elle se sert de vous pour alimenter ses dramas quotidiens et recevoir plus d'attention, de compassion, et de simp/white knight en vous utilisant

ok stopcensure

nonobstant ta raison je retourne boucler sur giuseppe avec d'autres pseudos cest plus drole et il me repond lui au moins

Le 05 mars 2023 à 01:51:43 :

Je pense que l'op a un peu plus de problèmes à régler que juste celui d'être puceau
Un vrai gros taré.

tu vas pas t’amuser longtemps sale pourriture
Ta place elle est en prison je prie pour que tu pren’es du ferme mais ça n’arrivera que 1 an max ordure je vais tagresser irl et filmer jen peux plus
ok c bon je men fous fais ce que tu veux tu ma bloqué c bien je men fous adieu je change de pseudo tu me reconnaitra jamais quand jaruais dautres pseudos pcq depuis le debut je change mon style décriture adieu

Le 05 mars 2023 à 02:10:41 :
ok c bon je men fous fais ce que tu veux tu ma bloqué c bien je men fous adieu je change de pseudo tu me reconnaitra jamais quand jaruais dautres pseudos pcq depuis le debut je change mon style décriture adieu

ça t’amuse d’utiliser mes photos ? profite parce que c’est bientôt finis

bordel c'est l'HP ce forum... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
dabudayz2
Date de création
5 mars 2023 à 01:49:46
Date de suppression
5 mars 2023 à 02:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12