Topic de clochardasso14 :

Films/séries de Zombies = pour les gens prétentieux, hautains et médiocres

• 1

Eh oui je vous le démontre rapidement

A la manière des chouffins qui ont la science infuse et qui bouclent sur ARTOUR KOUYER depuis 15 ans, les médiocres qui regardent des films et séries de zombies s'identifient au protagoniste, le seul vraisemblablement à posséder un cerveau, face à un monde peuplé de créatures qui marchent à 2 à l'heure et sont sur terre uniquement pour le bouffer, lui, le héros.

Difficile de passer outre la métaphore, elle est explicite. Le spectateur s'identifie au seul personnage humain, qui pense et ressent des émotions. Les zombies représentent le reste du monde.

Comme dans Kaamelott ou le roi Arthur est le seul à réfléchir, les autres sont au choix des débiles, des débiles ou bien des débiles.

Quel mépris ! Le spectateur est un dieu parmi les vivants. :)
On lui donne toutes les 10mn une dose de cul avec un acteur Chad qui se tape la seule bonnasse survivante, on complexifie le tout en faisant un groupe et finalement c'est la cour de récré / les feux de l'amour.

Résumé :

Les séries de zombies sont réservées aux personnes :
- qui se pensent supérieures au reste du monde (mépris de classe etc)
- aux éternels adulescents
- aux débiles mentaux

Après j'ai rien contre vous les kheys, d'ailleurs quel est votre épisode de walking dead ? Je parie que c'est celui ou un zombie a failli manger Chad mais qu'à la place il a baisé Jessica ?
  • 1

Données du topic

Auteur
clochardasso14
Date de création
4 mars 2023 à 17:29:04
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 294