Topic de EP7 :

question a un EXPERT en JAVA

Supprimé

Le 04 mars 2023 à 23:08:40 :

Le 04 mars 2023 à 23:05:12 CORENTIN2street a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:01:41 :

Le 04 mars 2023 à 22:58:58 CORENTIN2street a écrit :

Le 04 mars 2023 à 22:56:45 :

> Le 04 mars 2023 à 22:54:46 :

> > Le 04 mars 2023 à 22:52:21 MALIN-ET-RUSE a écrit :

> >

> > > Le 04 mars 2023 à 22:51:54 :

> >

> > > > Le 04 mars 2023 à 22:50:34 MALIN-ET-RUSE a écrit :

> >

> > > > C'est quoi l'équivalent du JAVA en "mieux" pour les logiciels non web ?

> >

> > > >

> >

> > > > J'avais l'impression que JAVA c'était un peu la base pour ce genre de truc :(

> >

> > >

> >

> > > C++ mais c'est pas si mieux que ça non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

> >

> > Merci

> >

> > Mais selon quoi il faudrait faire quoi alors ?

>

> Je réponds à sa place, mais déjà il faut arrêter de faire des interfaces graphiques parce que ça fout la merde dans ton code et ça te bouffe 80% du temps de développement pour avoir un truc moins pratique et moins utilisabble qu'un CLI (ou un TUI à la limite selon le contexte).

>

> À la limite, on peut tolérer les GUI pour des trucs artistiques genre montage photo/vidéo. Mais même là on peut s'en passer dans 60% des cas

J'ai bossé chez Naval group tu pense que les soldats ils vont utiliser des logiciels de combats sans interface graphique ? :hap:

Il y a quand même des domaines autres que l'artistique où c'est nécessaire

laisse tomber ils sont complètement à la masse
des ados qui ne se rendent pas compte de leur ridicule à vouloir jouer les puristes parce qu'ils savent utiliser un terminal (ou faire de la PF pour le cas de l'auteur)

D'accord CORENTIN2street 27 ans qui va m'apprendre la vie parce qu'il a participer à l'architecture logicielle d'une énième application spring de merde bourrées de comportements exceptionnelles pour s'adapter à chaque client et où les seuls commentaires c'est des "TODO: refactoring"

Essaie pas de faire le l'ad hominem (surtout que t'es à l'ouest) parce qu'entre ta photo de profil, ton pseudo, ton pacifisme niais (l'armée c'est tous des cons) et ton purisme grotesque et irréaliste, j'aurais de quoi faire.

Tu vas rien faire, ça se voit à 10'000 km que tu te sens plus pisser parce que t'as bossé pour l'armée et que tu te sens au dessus de tout le monde, mais la vérité c'est que t'as aucune foutre idée de ce que tu fous et que tu serais incapable de faire quoi que ce soit sans ton petit stackoverflow sur ton troisième écran.

cope

Le 04 mars 2023 à 23:08:40 :

Le 04 mars 2023 à 23:05:12 CORENTIN2street a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:01:41 :

Le 04 mars 2023 à 22:58:58 CORENTIN2street a écrit :

Le 04 mars 2023 à 22:56:45 :

> Le 04 mars 2023 à 22:54:46 :

> > Le 04 mars 2023 à 22:52:21 MALIN-ET-RUSE a écrit :

> >

> > > Le 04 mars 2023 à 22:51:54 :

> >

> > > > Le 04 mars 2023 à 22:50:34 MALIN-ET-RUSE a écrit :

> >

> > > > C'est quoi l'équivalent du JAVA en "mieux" pour les logiciels non web ?

> >

> > > >

> >

> > > > J'avais l'impression que JAVA c'était un peu la base pour ce genre de truc :(

> >

> > >

> >

> > > C++ mais c'est pas si mieux que ça non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

> >

> > Merci

> >

> > Mais selon quoi il faudrait faire quoi alors ?

>

> Je réponds à sa place, mais déjà il faut arrêter de faire des interfaces graphiques parce que ça fout la merde dans ton code et ça te bouffe 80% du temps de développement pour avoir un truc moins pratique et moins utilisabble qu'un CLI (ou un TUI à la limite selon le contexte).

>

> À la limite, on peut tolérer les GUI pour des trucs artistiques genre montage photo/vidéo. Mais même là on peut s'en passer dans 60% des cas

J'ai bossé chez Naval group tu pense que les soldats ils vont utiliser des logiciels de combats sans interface graphique ? :hap:

Il y a quand même des domaines autres que l'artistique où c'est nécessaire

laisse tomber ils sont complètement à la masse
des ados qui ne se rendent pas compte de leur ridicule à vouloir jouer les puristes parce qu'ils savent utiliser un terminal (ou faire de la PF pour le cas de l'auteur)

D'accord CORENTIN2street 27 ans qui va m'apprendre la vie parce qu'il a participer à l'architecture logicielle d'une énième application spring de merde bourrées de comportements exceptionnelles pour s'adapter à chaque client et où les seuls commentaires c'est des "TODO: refactoring"

Essaie pas de faire le l'ad hominem (surtout que t'es à l'ouest) parce qu'entre ta photo de profil, ton pseudo, ton pacifisme niais (l'armée c'est tous des cons) et ton purisme grotesque et irréaliste, j'aurais de quoi faire.

Tu vas rien faire, ça se voit à 10'000 km que tu te sens plus pisser parce que t'as bossé pour l'armée et que tu te sens au dessus de tout le monde, mais la vérité c'est que t'as aucune foutre idée de ce que tu fous et que tu serais incapable de faire quoi que ce soit sans ton petit stackoverflow sur ton troisième écran.

Tu te trompes de personne en plus

Le 04 mars 2023 à 23:10:02 MALIN-ET-RUSE a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:08:40 :

Le 04 mars 2023 à 23:05:12 CORENTIN2street a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:01:41 :

Le 04 mars 2023 à 22:58:58 CORENTIN2street a écrit :

> Le 04 mars 2023 à 22:56:45 :

>

> > Le 04 mars 2023 à 22:54:46 :

>

> > > Le 04 mars 2023 à 22:52:21 MALIN-ET-RUSE a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 04 mars 2023 à 22:51:54 :

>

> > >

>

> > > > > Le 04 mars 2023 à 22:50:34 MALIN-ET-RUSE a écrit :

>

> > >

>

> > > > > C'est quoi l'équivalent du JAVA en "mieux" pour les logiciels non web ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > J'avais l'impression que JAVA c'était un peu la base pour ce genre de truc :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > C++ mais c'est pas si mieux que ça non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

>

> > >

>

> > > Merci

>

> > >

>

> > > Mais selon quoi il faudrait faire quoi alors ?

>

> >

>

> > Je réponds à sa place, mais déjà il faut arrêter de faire des interfaces graphiques parce que ça fout la merde dans ton code et ça te bouffe 80% du temps de développement pour avoir un truc moins pratique et moins utilisabble qu'un CLI (ou un TUI à la limite selon le contexte).

>

> >

>

> > À la limite, on peut tolérer les GUI pour des trucs artistiques genre montage photo/vidéo. Mais même là on peut s'en passer dans 60% des cas

>

> J'ai bossé chez Naval group tu pense que les soldats ils vont utiliser des logiciels de combats sans interface graphique ? :hap:

>

> Il y a quand même des domaines autres que l'artistique où c'est nécessaire

laisse tomber ils sont complètement à la masse
des ados qui ne se rendent pas compte de leur ridicule à vouloir jouer les puristes parce qu'ils savent utiliser un terminal (ou faire de la PF pour le cas de l'auteur)

D'accord CORENTIN2street 27 ans qui va m'apprendre la vie parce qu'il a participer à l'architecture logicielle d'une énième application spring de merde bourrées de comportements exceptionnelles pour s'adapter à chaque client et où les seuls commentaires c'est des "TODO: refactoring"

Essaie pas de faire le l'ad hominem (surtout que t'es à l'ouest) parce qu'entre ta photo de profil, ton pseudo, ton pacifisme niais (l'armée c'est tous des cons) et ton purisme grotesque et irréaliste, j'aurais de quoi faire.

Tu vas rien faire, ça se voit à 10'000 km que tu te sens plus pisser parce que t'as bossé pour l'armée et que tu te sens au dessus de tout le monde, mais la vérité c'est que t'as aucune foutre idée de ce que tu fous et que tu serais incapable de faire quoi que ce soit sans ton petit stackoverflow sur ton troisième écran.

Tu te trompes de personne en plus

vous êtes tous les mêmes les sans avatar

Le 04 mars 2023 à 23:11:00 :

Le 04 mars 2023 à 23:10:02 MALIN-ET-RUSE a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:08:40 :

Le 04 mars 2023 à 23:05:12 CORENTIN2street a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:01:41 :

> Le 04 mars 2023 à 22:58:58 CORENTIN2street a écrit :

> > Le 04 mars 2023 à 22:56:45 :

> >

> > > Le 04 mars 2023 à 22:54:46 :

> >

> > > > Le 04 mars 2023 à 22:52:21 MALIN-ET-RUSE a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 04 mars 2023 à 22:51:54 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 04 mars 2023 à 22:50:34 MALIN-ET-RUSE a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est quoi l'équivalent du JAVA en "mieux" pour les logiciels non web ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > J'avais l'impression que JAVA c'était un peu la base pour ce genre de truc :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > C++ mais c'est pas si mieux que ça non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

> >

> > > >

> >

> > > > Merci

> >

> > > >

> >

> > > > Mais selon quoi il faudrait faire quoi alors ?

> >

> > >

> >

> > > Je réponds à sa place, mais déjà il faut arrêter de faire des interfaces graphiques parce que ça fout la merde dans ton code et ça te bouffe 80% du temps de développement pour avoir un truc moins pratique et moins utilisabble qu'un CLI (ou un TUI à la limite selon le contexte).

> >

> > >

> >

> > > À la limite, on peut tolérer les GUI pour des trucs artistiques genre montage photo/vidéo. Mais même là on peut s'en passer dans 60% des cas

> >

> > J'ai bossé chez Naval group tu pense que les soldats ils vont utiliser des logiciels de combats sans interface graphique ? :hap:

> >

> > Il y a quand même des domaines autres que l'artistique où c'est nécessaire

>

> laisse tomber ils sont complètement à la masse

> des ados qui ne se rendent pas compte de leur ridicule à vouloir jouer les puristes parce qu'ils savent utiliser un terminal (ou faire de la PF pour le cas de l'auteur)

D'accord CORENTIN2street 27 ans qui va m'apprendre la vie parce qu'il a participer à l'architecture logicielle d'une énième application spring de merde bourrées de comportements exceptionnelles pour s'adapter à chaque client et où les seuls commentaires c'est des "TODO: refactoring"

Essaie pas de faire le l'ad hominem (surtout que t'es à l'ouest) parce qu'entre ta photo de profil, ton pseudo, ton pacifisme niais (l'armée c'est tous des cons) et ton purisme grotesque et irréaliste, j'aurais de quoi faire.

Tu vas rien faire, ça se voit à 10'000 km que tu te sens plus pisser parce que t'as bossé pour l'armée et que tu te sens au dessus de tout le monde, mais la vérité c'est que t'as aucune foutre idée de ce que tu fous et que tu serais incapable de faire quoi que ce soit sans ton petit stackoverflow sur ton troisième écran.

Tu te trompes de personne en plus

vous êtes tous les mêmes les sans avatar

tu développe quoi toi du coup

les pisseurs java oblitérés en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png
renseignez-vous sur le rat qui a élaboré java l'obèse JAMES GOSLING https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Données du topic

Auteur
EP7
Date de création
4 mars 2023 à 22:32:14
Date de suppression
5 mars 2023 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 354