Redpill ULTIME = Vous et votre Famille etes des GOLEMS
- 1
ET OUI desole de vous dire ca mais si vous etiez vraiment eveilles et contestataire vous seriez mort ou en prison
Et vos ancetres idem, si ils avaient ete digne et eveillés ils naurai pa eu l'occasion de se reproduire et aurait ete morts en prison ou executer soit au cours des guerres ou des revoltes ou par des services etc
Cest comme les Maghrebix , ils aiment cracher sur les colons sauf que la realite cest que si leur ancetres se seraient rebellers contre le colons ils auraient etes tues et du coup ces dits maghrebix naurai jamai vu le jour
D'ailleurs ici ya pa mal de dz qui vous confirmeront que parmi les grosses tetes du FLN ou de ceux qui ont participerr a l'independance, ils nen reste plus bocou
Et que bocou de leur famille ont pysteireusement DISPARUS
Dsl de vous dire ca
Cest la redpill la plus AMERE
Pourquoi ?
Tout simplement Parce qu'elle remet en cause TOUTE votre existence et le regard que vous portez sur votre famille
Ils ont beaux faire des humains dignes et eveilles
, au final ils se soumettront ou sinon ce sera la fin de la genealogie a un moment
Le 05 mars 2023 Ã 12:44:24 :
et toi tu fais quoi concrètement Timothée ?
Je suis golem aussi
Le 05 mars 2023 Ã 12:45:33 :
Et toi t'es un golem SteakDeCanard ?
Oui
Le 05 mars 2023 Ã 12:49:20 :
la PIRE redpill que j'ai pu voir sur ce forumbordel mais ça n'a pas de sens ce que tu dis , tu compares des choses qui n'ont rien à voir et de sert d'un ppseudo combat idéollgique pour justifier ta théorie
Ta rien compris ma parole
Mon exemple sur les dz ne sert qu'a imager
Mais tu peu raporter ca a nimporte quoi
De tout temps, les gens reelement dissidents rt qui ont refuser de se soumettre pour preserver leur honneur ont ete victime de lynchages et martyryser
Tu veu nous faire croire que ca a changer a notre apok ?
alors tu quoi ?
100 % de l'humanité est golem
Et toutes l'humanité a toujours été golem depuis la préhistoire
Le 05 mars 2023 Ã 12:51:07 :
la PIRE redpill que j'ai pu voir sur ce forumbordel mais ça n'a pas de sens ce que tu dis , tu compares des choses qui n'ont rien à voir et de sert d'un ppseudo combat idéollgique pour justifier ta théorie
Mais tu peu raporter ca a nimporte quoiDe tout temps, les gens reelement dissidents rt qui ont refuser de se soumettre pour preserver leur honneur ont ete victime de lynchages et martyryser
Tu veu nous faire croire que ca a changer a notre apok ?
et si y'a pas de soumission on est des golem aussi ? Qu'on a rien à combattre ?
je te vois venir tu vas me parler des retraites mais OSEF bordel c'est un problème de fr ça , dans pleins de pay si tu cveux une retraite t'économises , mais non les feignasses de français ralent pour quelques années en plus mdrr
le vacciin ? A part passer pour des ridiciles complotix je vois pas l'interet de manif pour ça
Le 05 mars 2023 Ã 12:59:43 :
Le 05 mars 2023 Ã 12:51:07 :
Mais tu peu raporter ca a nimporte quoiDe tout temps, les gens reelement dissidents rt qui ont refuser de se soumettre pour preserver leur honneur ont ete victime de lynchages et martyryser
Tu veu nous faire croire que ca a changer a notre apok ?et si y'a pas de soumission on est des golem aussi ? Qu'on a rien à combattre ?
je te vois venir tu vas me parler des retraites mais OSEF bordel c'est un problème de fr ça , dans pleins de pay si tu cveux une retraite t'économises , mais non les feignasses de français ralent pour quelques années en plus mdrr
le vacciin ? A part passer pour des ridiciles complotix je vois pas l'interet de manif pour ça
Non mais cest plus globale
Prkoi tu centre sur notre epoque ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Steakdecanar
- Date de création
- 5 mars 2023 Ã 12:41:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13