Topic de Cloudobyl :

MACRON au CONGO - il vient d'HUMILIER le PRÉSIDENT CONGOLAIS

Macron est une grosse merde mais il a raison pour le coup, ces gens sont incapables de gérer un pays.

Le 05 mars 2023 à 17:43:29 :
Le seul moment où la RDC était un pays prospère c'était pendant la colonisation belge. Après ça c'est une poubelle. ils sont derniers dans presque tout les classements.

Oui, et les Congolais vivaient libres, dans le luxe et l'abondance. On se demande pourquoi tous ces Africains ont revendiqué leur indépendance.

Il a raison mais ce niveau de communication mon dieu...
Il va réussi à niquer toutes les relations gouvernementales + de toutes les entreprises FR en Afrique, mes 50k chez Total qui vont fondre a vue d'oeil a cause de ce guignol
Ce n'est pas comme si les dirigeants africains sont corrompus et de mèche avec l'occident

Il se lâche parce que les franco-congolais représentent rien en France, ça n'aura aucune répercussion.

En revanche il est plus en mode carpette concernant l'Algérie :)

macron qui sort la carte
Regardez le documentaire "the empire of dust" :)
Belle image du congo

Le 05 mars 2023 à 19:34:43 :
macron qui sort la carte

Ayaaa il dit les termes

Macron qui parle de souveraineté administrative et militaire :rire:
Macron devrait apprendre ce qu'est la diplomatie, ce débile va nous faire perdre les opinions des populations locales en passant son temps à les insulter :malade:
Des soldats français ont littéralement versé leur sang au Mali pour sauver ce pays de l'Islamisme, ça les a pas empêcher de jarter la France comme une merde. Au bout d'un moment faut que les africains entendent la vérité même si elle leur plait pas.

Le 05 mars 2023 à 21:17:55 :
Des soldats français ont littéralement versé leur sang au Mali pour sauver ce pays de l'Islamisme, ça les a pas empêcher de jarter la France comme une merde. Au bout d'un moment faut que les africains entendent la vérité même si elle leur plait pas.

Confondre le Congo et le Mali, bravo :rire:

Le 04 mars 2023 à 23:32:21 :
https://mobile.twitter.com/Red_Pill_Report/status/1632106828006825984
Macron leur chie dessus dans leur Palais
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Le probléme c'est qu'il parle aux français de la même maniére, golémin :)

Le 04 mars 2023 à 23:37:18 :
Je ne comprends pas ce type, un jour il se met à plein ventre et le lendemain il pose ses couilles.

C'est quoi sa ligne politique ?

Fort avec les faibles, faible avec les forts :)

Macron à 100% raison dans ce qu'il dit y'a rien à lui reprocher pour le coup.

Le 05 mars 2023 à 21:24:41 Trapper40 a écrit :

Le 04 mars 2023 à 23:37:18 :
Je ne comprends pas ce type, un jour il se met à plein ventre et le lendemain il pose ses couilles.

C'est quoi sa ligne politique ?

Fort avec les faibles, faible avec les forts :)

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'aime bien le M et il a en partie raison mais c'est facile d'humilier le président du Congo quand on se fait chier dessus par Joe Biden qui fait péter Nord Stream 2, insultant, mentant et menaçant ainsi de détruire l'économie des pays d'Europe que Macron prétend défendre
Bordel je suis étonné de lui. :noel:

Le 05 mars 2023 à 21:31:28 :
Bordel je suis étonné de lui. :noel:

Il a toujours été comme ça, les abrutis qui le réduisent au banquier de Rothschild traître à son pays depuis le début sont bel et bien des abrutis

Macron cherche à s'attirer la sympathie des "chofas" mais faut pas oublier qu'il suce goulûment la teub aux américains et aux allemands. C'est un peu facile de cracher sur ce shithole qu'est le Congo. Comme toujours il est fort avec les faibles, faible avec les forts

Données du topic

Auteur
Cloudobyl
Date de création
4 mars 2023 à 23:32:21
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 322