Topic de ostidequebecois :

Avoir 2 nationalités ce cheatcode quand même

Ils font beaucoup moins chier mais si t'es canadien t'es un migrant comme n'importe qui, t'as pas plus le droit de travailler là-bas qu'un mexicain.
Le canada = la Belgique des USA :rire2:
Ce sont des conneries. Tu prends toujours parti pour l'une des deux

Le 09 mars 2023 à 17:06:44 :
Pourtant mon père, à 20 ans, a refusée la nationalité espagnole que son pays d'origine lui avait tendue.

2 nationalités d'un même continent surtout en Europe c'est quand même moins utile cependant

Le 09 mars 2023 à 17:07:32 :
Le canada = la Belgique des USA :rire2:

Ya masse damericains qui viennent vivre au canada

Le 09 mars 2023 à 17:07:10 :
Ils font beaucoup moins chier mais si t'es canadien t'es un migrant comme n'importe qui, t'as pas plus le droit de travailler là-bas qu'un mexicain.

Si, visa TN

Ca depend du pays ma nationalité algerienne ne me sert à rien à part go en Algérie , en plus tu as des devoirs comme le service militaire , tu dois faire des démarches relou pour y echapper :(

Avec le passeport froncais je peux aller dans n'importe quel pays :(

Le 09 mars 2023 à 17:08:20 :

Le 09 mars 2023 à 17:07:32 :
Le canada = la Belgique des USA :rire2:

Ya masse damericains qui viennent vivre au canada

Y'a bien des français qui vont vivre en Alaska aussi :noel:

Le 09 mars 2023 à 17:07:32 :
Le canada = la Belgique des USA :rire2:

Pas vraiment quand même car le Canada est le 2e pays le plus grand du monde, il est plein de ressources, plein de forêts, de lac, ce qui permet d'avoir de l'hydroélectricité à foison

Le Canada est encore loin d'avoir atteint son apogée il y a beaucoup de potentiel dans ce pays

Canada c'est eclataxe, le gouvernement est pire que le gouvernement français arrêtez de mytos les FAUX américains.

Vous avez go expat mais au fond c'est de la merde.

Le 09 mars 2023 à 17:09:52 :
Canada c'est eclataxe, le gouvernement est pire que le gouvernement français arrêtez de mytos les FAUX américains.

Vous avez go expat mais au fond c'est de la merde.

Le Canada c'est en Amérique hein...

Le 09 mars 2023 à 17:05:43 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:58 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :

Le 09 mars 2023 à 17:02:51 :

Le 09 mars 2023 à 17:02:11 :
Passeport Français : porte ouverte sur toute l'Europe
Passeport Canadien : porte ouverte sur toute l'Amérique du Nord :bave:

Sauf que les USA pour y vivre il faut la green card :hap:

Non quand tu es dans un métier porteur comme l'informatique il suffit d'avoir une lettre d'embauche pour y travailler

Les USA c'est le pays le plus strict du monde en matière d'entrée et de sorties clé :hap:

Quand tu es canadien ils font beaucoup moins chier
Si tu te présentes à la frontière avec un passeport français tu seras très mal reçu par contre

Cecient

Elon Musk a pris la nationalité Canadienne pour avoir la nationalité Américaine plus facilement.

Le 09 mars 2023 à 17:08:43 :
Ca depend du pays ma nationalité algerienne ne me sert à rien à part go en Algérie , en plus tu as des devoirs comme le service militaire , tu dois faire des démarches relou pour y echapper :(

Avec le passeport froncais je peux aller dans n'importe quel pays :(

l'Algérie a beaucoup de paysages cools et variés. J'imagine que tu pourrais y acheter un bien beaucoup plus facilement qu'un étranger. Peut être que ce serait un bon investissement et que tourisme va se développer dans les prochaines années

Le 09 mars 2023 à 17:09:52 :
Canada c'est eclataxe, le gouvernement est pire que le gouvernement français arrêtez de mytos les FAUX américains.

Vous avez go expat mais au fond c'est de la merde.

notre gouv est 100x mieux que le francais

Le 09 mars 2023 à 17:10:53 :

Le 09 mars 2023 à 17:05:43 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:58 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :

Le 09 mars 2023 à 17:02:51 :

> Le 09 mars 2023 à 17:02:11 :

>Passeport Français : porte ouverte sur toute l'Europe

> Passeport Canadien : porte ouverte sur toute l'Amérique du Nord :bave:

Sauf que les USA pour y vivre il faut la green card :hap:

Non quand tu es dans un métier porteur comme l'informatique il suffit d'avoir une lettre d'embauche pour y travailler

Les USA c'est le pays le plus strict du monde en matière d'entrée et de sorties clé :hap:

Quand tu es canadien ils font beaucoup moins chier
Si tu te présentes à la frontière avec un passeport français tu seras très mal reçu par contre

Cecient

Elon Musk a pris la nationalité Canadienne pour avoir la nationalité Américaine plus facilement.

Il est de quel pays a la base elon Musk? :(

Le 09 mars 2023 à 17:11:23 :

Le 09 mars 2023 à 17:09:52 :
Canada c'est eclataxe, le gouvernement est pire que le gouvernement français arrêtez de mytos les FAUX américains.

Vous avez go expat mais au fond c'est de la merde.

notre gouv est 100x mieux que le francais

Je sais pas
Justin Trudeau a quand même dit que les non vaccinés c'était des homophobe et des misogynes :rire:

Le 09 mars 2023 à 17:11:32 :

Le 09 mars 2023 à 17:10:53 :

Le 09 mars 2023 à 17:05:43 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:58 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :

> Le 09 mars 2023 à 17:02:51 :

>> Le 09 mars 2023 à 17:02:11 :

> >Passeport Français : porte ouverte sur toute l'Europe

> > Passeport Canadien : porte ouverte sur toute l'Amérique du Nord :bave:

>

> Sauf que les USA pour y vivre il faut la green card :hap:

Non quand tu es dans un métier porteur comme l'informatique il suffit d'avoir une lettre d'embauche pour y travailler

Les USA c'est le pays le plus strict du monde en matière d'entrée et de sorties clé :hap:

Quand tu es canadien ils font beaucoup moins chier
Si tu te présentes à la frontière avec un passeport français tu seras très mal reçu par contre

Cecient

Elon Musk a pris la nationalité Canadienne pour avoir la nationalité Américaine plus facilement.

Il est de quel pays a la base elon Musk? :(

Sud africain

Le 09 mars 2023 à 17:11:12 :

Le 09 mars 2023 à 17:08:43 :
Ca depend du pays ma nationalité algerienne ne me sert à rien à part go en Algérie , en plus tu as des devoirs comme le service militaire , tu dois faire des démarches relou pour y echapper :(

Avec le passeport froncais je peux aller dans n'importe quel pays :(

l'Algérie a beaucoup de paysages cools et variés. J'imagine que tu pourrais y acheter un bien beaucoup plus facilement qu'un étranger. Peut être que ce serait un bon investissement et que tourisme va se développer dans les prochaines années

Mes parents ont mis leur bien à mon nom vu qu'ils sont vieux fin surtout mon père , j'ai déjà de quoi faire des airbnb si je veux , mais flemme y a un rien à visité et j'ai pas envie que l'Algérie deviennen un maroc bis

Amérique c'est pas les usa t'as bien compris arrête de jouer aux cons avec moi sinon ça va barder.

Vermine, c'est la dernière fois que tu me parle comme ça

Avoir la possibilité de changer de pays en cas de problème, la binationalité est la meilleure des assurances akhy

Données du topic

Auteur
ostidequebecois
Date de création
9 mars 2023 à 16:57:36
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 234