Topic de AttardoDaVinci :

Bon une BONNE FOIS pour TOUTE, est ce possible d’habituer son FION au piquant du piment ??

  • 1

J’entends évidemment par là le cas suivant : manger fréquemment du piment peut il habituer notre anus à ne plus nous piquer quand on va à la selle après en avoir consommé ?

J’attends vos témoignages

Je m'estime resistant au piment, je fais mes sauces moi-meme avec des piments cabri, et à part quelques fumisteries c'est rare que je termine pas un plat.

Je mange du piment tout les jours, souvent c'est du piment pas fort (genre la purée qu'on trouve en supermarché ou de la sriracha) mais quand j'abuse sur le piment bien fort je sais que je vais douiller au chiotte.

J'ai jamais pu rien y faire, peut-être qu'un jour ça va changer. Mais pas pour le moment :rire: :mort:

Le 04 mars 2023 à 14:32:51 :
Je m'estime resistant au piment, je fais mes sauces moi-meme avec des piments cabri, et à part quelques fumisteries c'est rare que je termine pas un plat.

Je mange du piment tout les jours, souvent c'est du piment pas fort (genre la purée qu'on trouve en supermarché ou de la sriracha) mais quand j'abuse sur le piment bien fort je sais que je vais douiller au chiotte.

J'ai jamais pu rien y faire, peut-être qu'un jour ça va changer. Mais pas pour le moment :rire: :mort:

Merci khey :ok:

C’est vrai que j’ai l’impression que le piment piquant ou non est une veritable drogue putain, quand c’est pas en sauce je le coupe en morceaux et je le mets dans tous mes plats :rire:

Le melanger avec de la viande rouge putain le gout que ca donne :bave:

perso quand je mange des piment vraiment fort j'ai l'impression de chier de l'acide c'est horrible :hap:

pourtant niveau gustatif zero soucie je pense que le cul c'est mort :hap:

Le 04 mars 2023 à 14:40:38 :
perso quand je mange des piment vraiment fort j'ai l'impression de chier de l'acide c'est horrible :hap:

pourtant niveau gustatif zero soucie je pense que le cul c'est mort :hap:

C’est trop infame un jour jvais frotter un piment ouvert sur mon anu ptet c’est ce qu’il faut

  • 1

Données du topic

Auteur
AttardoDaVinci
Date de création
4 mars 2023 à 14:29:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 705