Topic de dardar0936 :

malcolm, breaking bad et retour vers le futur sont les 3 liés

  • 1

le grand père de malcolm (père de Hal) est d'autre que le doc de retour vers le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677778419-saison-04-episode-03-famille-je-vous-hais-family-reunion-walter-malcolm-secession.jpg

vu que Hal et Walter white sont la même personne alors ils ont les deux le doc de retour vers le futur comme père :(

ma théorie c'est que le doc en apprenant que son fils allait devenir un méchant barron de la drogue, allait se taper skyler et avoir un fils handicapé, avoir un cancer et se suicider :malade:

a décidé de remonter dans le temps pour faire en sorte que skyler et Hal ne se rencontre pas

et à la place que Lois et Hal se rencontre afin de faire en sorte que Hal finisse par avoir une belle vie

on sait que doc s'inquiète du futur de marty alors pourquoi il ne le ferait pas avec son propre fils ? :(

6/10 à ta fan fiction, continue !
Fake c'est Halle et Hohisse. :(
Punaise j'y avais jamais pensé c'était sous nos yeux depuis le début :ouch:

ordre de la trilogie :

breaking bad puis retour vers le futur puis malcolm

J'ai le droit de voler ta théorie et en faire une vidéo YouTube ? Je parle de Malcolm sur la page

Le 02 mars 2023 à 19:20:10 :
J'ai le droit de voler ta théorie et en faire une vidéo YouTube ? Je parle de Malcolm sur la page

oui

  • 1

Données du topic

Auteur
dardar0936
Date de création
2 mars 2023 à 18:35:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 79