Topic de UnKheyDeTrop :

L'Elite construit mon PROGRAMME Muscu

• 1

A partir du matériel que j'ai acheté en 3 fois par semaines :

• Barres parallèles dips + ceinture de leste
  • Banc réglable, avec barre de 2m pour 10kg + environs (60kg de fontes)
  • Haltères

À vous les jean musculation, la diet je m'en occupe

Je fais 1m84 pour 79kg go > 90
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502812309-ayme-cesaire-h-eric-judor-3.png

Je précise que je n'y connais rien et qu'il y a trop de trucs différents sur internet, alors je décide de suivre un entraînement quotidien de trois fois par semaines, fait par l'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502812309-ayme-cesaire-h-eric-judor-3.png

Fais un programme de musculation pour moi, je mesure 184 cm et je pèse 79 kg. Je souhaite atteindre une masse de 90 kg. Je dispose du matériel suivant : - Barres parallèles dips + ceinture de leste
- Banc réglable, avec barre de 2m pour 10kg + environs (60kg de fontes)
- Haltères

Voici un programme de musculation en fonction de votre objectif de prendre 11 kg de masse musculaire tout en utilisant le matériel que vous avez à disposition :

Jour 1 : Pectoraux et Triceps

Développé couché avec barre (4 séries de 8-12 répétitions)
Écarté couché avec haltères (3 séries de 12-15 répétitions)
Développé incliné avec haltères (4 séries de 8-12 répétitions)
Extension des triceps avec haltère à deux mains (3 séries de 12-15 répétitions)
Dips entre deux bancs avec ceinture de leste pour rajouter du poids (3 séries de 8-12 répétitions)
Jour 2 : Dos et Biceps

Tractions à la barre fixe ou à la poulie haute (4 séries de 8-12 répétitions)
Rowing à la barre avec prise en pronation (4 séries de 8-12 répétitions)
Tirage horizontal avec haltères (3 séries de 12-15 répétitions)
Curl incliné avec haltères (3 séries de 12-15 répétitions)
Curl concentré avec haltères (3 séries de 12-15 répétitions)
Jour 3 : Épaules et Jambes