Votre PIRE erreur au TRAVAIL ?
Avoir dit ”non” pour un prolongement de contrat de 18 mois.
Je suis dégoûté mais à cet époque j’avais tellement marre de ce travail malgré la belle paye…
Le 04 mars 2023 Ă 19:40:52 :
Jamais d'erreurs personnels mais un collègue LFI avait laisser son adresse à des chances qui passaient par là sur son ordinateur avec ses infos perso et les détails de sa maison-situation-horaires, ils ont débarquées chez lui avec toute sa famille et s'est fait arabised, 1 mois de coma
Le 04 mars 2023 Ă 19:41:13 :
Avoir dit ”non” pour un prolongement de contrat de 18 mois.Je suis dégoûté mais à cet époque j’avais tellement marre de ce travail malgré la belle paye…
A l'époque en intérim à l'aeroport, coté piste, je devais transport avec un CACES 2 et une rame qui contenait des cercueils rapatriés, j'ai roulé trop vite j'ai failli faire tomber les cercueils sur le tarmac car ils étaient mal attachés aux rames, j'ai eu le pire coup au coeur de ma vie
Apres cet evenement, quand j'avais des cercueils ou du luxe je roulais a 10km/h rien a foutre de faire chier les autres
Picoler
Les fois où ça s'est bien passé il y avait l'haleine malheureusement, la patronne a fait semblant de rien mais m'en a parlé plus tard
Et pour un autre taf je me suis littéralement cassé la gueule devant le patron tellement j'étais rond (serveur en restauration, je suis tombé dans la cuisine pas devant les clients alléluia)
Le 04 mars 2023 Ă 19:44:23 :
A l'époque en intérim à l'aeroport, coté piste, je devais transport avec un CACES 2 et une rame qui contenait des cercueils rapatriés, j'ai roulé trop vite j'ai failli faire tomber les cercueils sur le tarmac car ils étaient mal attachés aux rames, j'ai eu le pire coup au coeur de ma vieApres cet evenement, quand j'avais des cercueils ou du luxe je roulais a 10km/h rien a foutre de faire chier les autres
Le 04 mars 2023 Ă 19:42:52 :
Le 04 mars 2023 Ă 19:40:52 :
Jamais d'erreurs personnels mais un collègue LFI avait laisser son adresse à des chances qui passaient par là sur son ordinateur avec ses infos perso et les détails de sa maison-situation-horaires, ils ont débarquées chez lui avec toute sa famille et s'est fait arabised, 1 mois de coma
No fake
Le 04 mars 2023 Ă 19:44:35 :
Picoler
Les fois où ça s'est bien passé il y avait l'haleine malheureusement, la patronne a fait semblant de rien mais m'en a parlé plus tardEt pour un autre taf je me suis littéralement cassé la gueule devant le patron tellement j'étais rond (serveur en restauration, je suis tombé dans la cuisine pas devant les clients alléluia)
Courageuh te revoilĂ
Picoler
Les fois où ça s'est bien passé il y avait l'haleine malheureusement, la patronne a fait semblant de rien mais m'en a parlé plus tardEt pour un autre taf je me suis littéralement cassé la gueule devant le patron tellement j'étais rond (serveur en restauration, je suis tombé dans la cuisine pas devant les clients alléluia)
Pourquoi boire jusqu'Ă ĂŞtre ivre avant d'aller au travail ?
Le 04 mars 2023 Ă 19:46:20 :
Picoler
Courageuh te revoilĂ
Le 04 mars 2023 Ă 19:46:22 :
Picoler
Pourquoi boire jusqu'Ă ĂŞtre ivre avant d'aller au travail ?
Sauf que je ne buvais pas seulement avant, pendant aussi en cachette
Quand on est alcoolique on a une force spéciale mais au bout d'un moment on s'effondre aya
Données du topic
- Auteur
- PepeFriendSD
- Date de création
- 4 mars 2023 Ă 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 66